[Actu] Gigantic, le MOBA aux monstres géants

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Un nouveau venu dans l'arène des MOBA entend se différencier via des développeurs expérimentés et des monstres géants.

Jeune studio indépendant, Motiga n'en est pas pour autant doté d'expérience, avec Chris Chung (ancien CEO d'NCsoft West) à sa tête, et James Phinney dirigeant le Product Development après avoir fait ses armes en tant que designer sur Starcraft, Guild Wars et Undead Labs.
Après avoir fait ses armes sur mobile, le premier projet PC de cette belle équipe est nommé Gigantic...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 15/07/2014 à 20h23. Motif: Déplacé dans le sous-forum Gigantic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azorh
le style graphique me fais penser a Zelda Wind Waker
Mais il est sorti il y a 12 ans le jeu maiis que de bons souvenirs ce jeu , j'espère que le jeu sera moins bordélique quand il sera fini car la vidéo c'est chaud de comprendre ce qui se passe.
... défois j'ai envie de casser mon claviers . Depuis quand un moba a besoin de graphisme " so 2014" , c'est mieux un jeu "moche " (comme vous le sous entendez) et assez fluide et réactif pour tous ( oui c'est ca l'important d'un jeu en ligne , fluide et réactif pour tous.)
je suis passé de ultra sceptique a ultra need.
Gameplay qui a l'air d'être très dynamique bien plus que les moba de type lol ou dota et a priori plus libre dans les mouvements que smite.
Sans compter qu'il y a plus ces histoire de ligne a avancé.
En effet gros changement.
Le Design est vraiment excellent. Je suis très heureux que certains créateurs de JV ont compris qu'ont avait fait le tour du design photo-réaliste qui atteint ses limites et qui tentent plein de nouvelle choses. A voir maintenant si le gameplay suit.
Citation :
Le Design est vraiment excellent. Je suis très heureux que certains créateurs de JV ont compris qu'ont avait fait le tour du design photo-réaliste qui atteint ses limites et qui tentent plein de nouvelle choses. A voir maintenant si le gameplay suit.
sur la video de gameplay,ça a l'air ultra dynamique.
Une chose que je regrette grandement sur les moba actuelles.
James phinney assure toujours. Guild wars était une tuerie, state of decay une très bonne expérience et il revient a ses premiers amours.
Perso les videos de gameplay sur YT m'ont complètement convaincues, c est hyper dynamique et la DA est exellente. Apres c'est sur que 10 héros ça fait juste, mais ça reste une alpha et le concept dans son ensemble est réussi, on peut espérer voir le double de héros voir le triple à sa sortie.
Très bonne direction artistique je trouve, le style cartoon est maîtrisé. Petite réticence quand à certains animations de déplacement mais vu que le gameplay est vraiment dynamique ça disparaît.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca donne envie....
tu fais des petits jeux mobiles et apres tu te lance dans un jeu réseau de grand envergure mais a la différence de l’équipe de no man sky eux ils ont des veterans du monde des jv dans leur équipe.
Citation :
La touche graphique est sympa mais j'ai l'impression que c'est un Moba avec 10 champions à sa sortie ...
A quand un moba qui n'est pas une copie.

Ton commentaire est juste totalement dérisoire, en quoi il est une copie ? Tu l'as tester, ? non, même moi d'ailleurs, j'ai juste vu une vidéo avec une pâte graphique bien accepté et qui mérite le coup d'oeil, peut-être un moba bien sympathique alors arrêter avec lol et dota, bizarrement Heroes of the storm n'est pas une copie ?

Décévant !Tchou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés