[Actu] Patch note de la mise à jour du 15 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben, le jeu s'appelle Guild Wars 2 car c'est le deuxième opus de la franchise "Guild Wars", tout simplement, il reprend certains éléments du premier (Tyria, une partie de l'histoire du 1, certaines races, certaines classes, etc), en abandonne d'autres (GvG, Cantha, Elona, mécanismes, instances), en modifie certains (système de skills, certaines classes) et en ajoute d'autres (WvW, Living Story, Crafting).
Peut-être que tu préfères le 1 (que j'adore), peut-être pas, ça n'a aucune importance, il était plus facile pour Arena Net de lancer un MMO estampillé GW, une licence connue que de partir de 0, ça te plait tu achètes, ça ne te plait pas, tu passes ton chemin, Guild Wars c'est juste une marque, ça ne les oblige pas à mettre du GvG dansl e jeu.
Ha donc en gros c'était juste pour attirer les gens alors ? Un bon coup Marketing ça ! D'ailleurs ils sont très fort la dessus.
Merci aux trolls d'aller troller ailleurs.
GW2 est la suite spirituelle du 1, y'a pas de publicité mensongère ou je ne sais quoi. Sinon on peux toujours jouer au premier vous savez ?

Citation :
Publié par auldur
a mon avis LV20
Non ce sera jusqu'au level 15 les comptes d'essais, de quoi permettre aux joueurs de tester les 5 premières zones de départ ce qui est franchement pas mal du tout
Par contre, en continuant de jouer, les comptes d'essais pourront engranger de l'expérience jusqu'au level 19 qui sera débloquer à l'achat de la version complète.

Concernant cette nouvelle mise à jour, je suis d'accord, Arenanet à bien redressé la barre, et j'ai hâte de connaitre la suite.
Ils ont fait un super boulot en 15 jours, et je ne m'attendais pas à autant de contenu, même si cela se termine en une soirée concernant la chronique (sans compter les succès et l'exploration de la nouvelle zone).
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On les crafts ou les armes ambrites? Car j'ai échangé mon insecte fossilisé avec le collectionneur mais je vois pas ou on peut crafter l'arme ?
Faut acheter les recettes de craft auprès d'un vendeur zephyrite de lvl 5, non ?
Pour le nouveau patch :

- un guide des événements sur la nouvelle carte (position + timer)

- un guide pour les achievements de l'Histoire (Entanglement)

manque que celui sur les nouveaux achievements qui ont été ajoutés à la région, ça ne devrait pas tarder à arriver (encore des pièces à aller chercher à droite / à gauche >.>)

Dernière modification par xkz92 ; 16/07/2014 à 13h01. Motif: format
Citation :
Publié par TtK

On a coutume sur jol de surtout s'attarder sur les fails des différents mmo mais quand un studio fait un bon truc ça me semble légitime de le signaler également !
Là en l’occurrence il aura vraiment fallu le temps à Anet pour affiner son système mais on peut enfin considérer que leur histoire vivante évolutive apporte un vrai plus au jeu.
J'adore cette coutume

Effectivement la saison 1 a été à mon sens tirée par les cheveux et cela a fini par du contenu très moyen !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'adore cette coutume

Effectivement la saison 1 a été à mon sens tirée par les cheveux et cela a fini par du contenu très moyen !
Ce début de saison 2 est sympathique, surtout si tu compare à la s1. Après perso j'aimerai toujours avoir un peu de nouveauté dans le gameplay (sous forme de pack ou autre) mais c'est complètement HS .

Davison : il me semble que lorsque tu es a ta banque tu peux voir tout les stuffs qu'ils te manquent dans la garde robe ( onglet sur la gauche). J'avais fait comme sa de mémoire.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Insta buy le skin du bâton ley line !
Putain pareil !

La zone est magnifique et le final de cet épisode, juste ça m'a troué le cul irl.

Vraiment hâte de vivre la suite !
Suis-je la seule ma m'être dite à la fin "2001 : A Space Odyssey"?*

En tout les cas j'aime beaucoup le nouveau format de cette saison 2, plus centrée sur le joueur et surtout mieux racontée.

Je suis par contre plus dubitative sur le faite de créer une grande zone franchement vide que l'on comble avec des d'events sans réel mécanique autre des boss poteaux.
Citation :
Publié par davison
Vous ne connaitriez pas un site qui recense en image tout les stuffs du jeu ? C'est pour la garde robe.
Si tu ne veux pas le faire Ingame (te déplacer jusqu'à une banque / station d'artisanat puis cliquer sur 'Preview') à chaque fois, tu peux regarder :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cate...leries_by_type
(pour les armes)

http://www.gw2armorgallery.com/index.html
(pour les armures)
je viens de finir l'histoire avec deux autres guildies et vivement la suite ^^ y'a plus qu'a faire les succès de zone et chopé une ou deux armes en ambre puis voila ^^


si anet continue comme ça ils sont sur la bonne voie juste remplir ces zones avec autre choses qu'un gros event a base de niveau pour débloquer d'autres events ...

peut être revenir au système de cœur ou dans cette idée là avec des taches visant a aider les zephirite (enfin je dit ça mais cela viendra peut être plus tard avec la zone complète a voir)

enfin que du bon depuis qu'on le demandé
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis occupé de réinstaller GW2, et je repars de zéro avec un perso niveau 1. Je ne risque pas d'être paumé avec l'histoire vivante?
Ca dépend un peu d'où tu t'étais arrêté dans la saison 1. Si c'est avant Août 2013 (révélation de Scarlet) ou avant Février 2014 (révélation de son plan), y'a des éléments qui risquent fort de te passer au-dessus de la tête.

Après, pour la saison 2 en elle-même, mieux vaut partir de l'épisode 1, je pense. Mais dans ton cas, faudra débourser 200 gemmes pour pouvoir y jouer, vu que t'as pas pu te connecter au jeu ces deux dernières semaines.

Sinon, si t'as peur de rater des épisodes de l'Histoire Vivante le temps que ton perso arrive niveau 80, pas de souci : avec les Chroniques, tant que tu te connectes au moins une fois IG pendant la période de disponibilité d'un épisode, tu peux y rejouer autant que tu veux quand tu veux avec le perso que tu veux.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par davison
Wow ! Ca faisait longtemps que je m'amusais plus autant a découvrir le pve du jeu. Je retrouve presque (presque ) l'ambiance scénario de GW1 !
Ouais idem, c'est aspect là de GW m'a vraiment manqué, j'aime beaucoup jouer avec les autres mais parfois se retrouver solo sur une map avec 2-3 merco c'est cool aussi (d'ailleurs on peut dire que nos héros sont des mercos améliorés).
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis occupé de réinstaller GW2, et je repars de zéro avec un perso niveau 1. Je ne risque pas d'être paumé avec l'histoire vivante?
Tu devras attendre d'être niveau 80 pour pouvoir commencer la Saison 2 de l'Histoire Vivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés