[Actu] Patch note de la mise à jour du 15 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 15 juillet 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Dans la lignée directe du précédent épisode, cette mise à jour invite les joueurs à explorer la nouvelle zone encore plus en avant. Nouveau scénario avec succès associés, nouveaux ennemis, nouveaux paysages et corrections de bugs vous attendent.

MONDE VIVANTEmprise maléfiqueLes lianes mortelles qui envahissent les Terres sauvages de Brisban ont commencé à se répandre. Et voici que des problèmes sont apparus dans la ville de Prospérité, où Taimi, l’enfant prodige asura,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
T'as pas encore le réflexe Dulfy ?

Nouvelles coiffures : http://dulfy.net/2014/07/15/gw2-enta...-makeover-kit/ (pour certaines on voit que le jeu est sortie en chine ! Et les coiffures charr males ! La dernière c'est sangoku sayen !)

Nouvelles armes : http://dulfy.net/2014/07/15/gw2-ley-...apons-gallery/
Perso j'aime bien mais c'est spécial le concept d'armes en vielles pierres avec zéro tranchant.

Le finisher et le minipet : http://dulfy.net/2014/07/15/gw2-perm...ni-chickenado/
Finisher bien violent ! Le minipet c'est du grand wtf !
Citation :
Publié par julllllll
J+ 700 jours, toujours pas de GvG.
PvE wars....
J+700 jours, toujours pas compris que ce n'est pas parce que c'est une suite (qui plus est indirecte), au premier opus, que le second est censé contenir exactement le meme contenu trait pour trait
Citation :
Et oui GW2 n'est pas GW1.
Ou sinon ya le SPvP et le WvW si vous voulez faire du PvP.

Mais merci d'être passé jullll.
Ils auraient pu nommer leur jeu autrement alors, et pas GUILDwars.
Citation :
Publié par Gognork
Ils auraient pu nommer leur jeu autrement alors, et pas GUILDwars.*
Ils ont tenté de redresser le background du jeu par rapport au titre, ça vaut ce que ça vaut, mais autant accepter leur vision de leur licence et de la faire évoluer comme ils l'entendent. Et vu le résultat, ils ont toute ma confiance.
Je retrouve la magie de certaines régions GW1 avec cette nouvelle saison, ils ont vraiment tiré profit de l'expérience de la première histoire vivante, ça se ressent. Bref là je leur dit chapeau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gw026.jpg

Citation :
Publié par Gognork
Ils auraient pu nommer leur jeu autrement alors, et pas GUILDwars.*
Ben, le jeu s'appelle Guild Wars 2 car c'est le deuxième opus de la franchise "Guild Wars", tout simplement, il reprend certains éléments du premier (Tyria, une partie de l'histoire du 1, certaines races, certaines classes, etc), en abandonne d'autres (GvG, Cantha, Elona, mécanismes, instances), en modifie certains (système de skills, certaines classes) et en ajoute d'autres (WvW, Living Story, Crafting).

Peut-être que tu préfères le 1 (que j'adore), peut-être pas, ça n'a aucune importance, il était plus facile pour Arena Net de lancer un MMO estampillé GW, une licence connue que de partir de 0, ça te plait tu achètes, ça ne te plait pas, tu passes ton chemin, Guild Wars c'est juste une marque, ça ne les oblige pas à mettre du GvG dansl e jeu.
Citation :
Ils auraient pu nommer leur jeu autrement alors, et pas GUILDwars.*
Pour la 15455245 fois, Guild Wars ne fait pas référence aux guerres entre guildes possédés par des joueurs...
C'est toujours un plaisir, après une pause, de revenir sur GW2. C'est de loin le F2P le plus riche en contenu du moment. En plus c'est beau et il n'a pas pris une ride en 2 ans.
Un titre bien né < enjoy!

Peut-être qu'Archeage risque de l'égratigner, mais il est encore loin de sortir chez nous
Citation :
C'est toujours un plaisir, après une pause, de revenir sur GW2. C'est de loin le F2P le plus riche en contenu du moment. En plus c'est beau et il n'a pas pris une ride en 2 ans.
Un titre bien né < enjoy!

Peut-être qu'Archeage risque de l'égratigner, mais il est encore loin de sortir chez nous
C'est pas du tous le même type de jeu Gw2 est un jeu Mi-PVE avec un gros contenue PVP dans des zone Instancier avec un jolie Background.
ArcheAge est un Open World, Sandbox avec un contenue PVP et System commerciale via les craft et livraison + d'autre petite chose fort sympa...

Donc pour moi les 2 jeux ne vise pas la même communauté, bien que le joueur PVP prendra plus sont pied sur ArcheAge a PK des mec qui peche sur leur petite barque en pleine océan

Dernière modification par auldur ; 15/07/2014 à 22h21.
L'histoire avance petit à petit, c'est vraiment pas mal du tout, si seulement on avait eu un truc aussi bien pour la 1ère saison ^^
Par contre les nouveaux mob font très très mal
Citation :
Publié par Rodius
C'est de loin le F2P le plus riche en contenu du moment. En plus c'est beau et il n'a pas pris une ride en 2 ans.
Petite correction GW2 est un B2P (buy to play) et non un F2P. Mais c'est vrai que si on l'a acheté à sa sortie il y a deux ans et vu qu'il est sans abonnement et qu'on peut parfaitement y jouer sans dépenser un centime supplémentaire, on a tendance à l'oublier.

Sinon je suis aussi agréablement surpris par le début de cette saison 2 qui n'a plus rien a voir avec le début très poussif de la saison 1.
L'histoire est bien plus intéressante à suivre, on découvre une nouvelle zone (qui rappelle des souvenirs aux joueurs de gw1 !) au fur et à mesure des épisodes et surtout le challenge est déjà la.

On a coutume sur jol de surtout s'attarder sur les fails des différents mmo mais quand un studio fait un bon truc ça me semble légitime de le signaler également !
Là en l’occurrence il aura vraiment fallu le temps à Anet pour affiner son système mais on peut enfin considérer que leur histoire vivante évolutive apporte un vrai plus au jeu.

Dernière modification par TtK ; 16/07/2014 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'après reddit , les compte d'essais arriverais bientôt sur gw2 avec une limitation en niveau , en features jusqu'à l'achat de édition complète.
a mon avis LV20 il vont utiliser le script de la bêta ce qui est largement suffisant pour découvrir le contenue et savoir si oui ou non on accroche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés