[Actu] Comment participer au Fan Festival 2014 à Londres?

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 14 juillet 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/95497-240.png
Square Enix explique en détail comment les joueurs de FFXIV pourront, avant tout le monde, acheter des billets pour le Fan Festival de Londres de fin octobre.

Comment acheter vos billets pour le Fan Festival 2014 !

Les joueurs ont attendu les détails concernant le Fan Festival 2014 avec impatience et nous sommes heureux de vous faire part des infos concernant la période d’accès anticipé d’achat de billets exclusive pour les joueurs actifs situés en Europe et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vais peut-etre me laisser tenter par cet event. Je voulais quelques infos.
ça dure que la journée du samedi 25 octobre ? ça parle d'un Evènement exclusif le 24 au soir.. donc l'event principal, c'est quel jour ?
Et l'event du 24 au soir commence vers quelle heure ?
Coucou Uryell !

L'event aura lieu le samedi 25 octobre de 10h à 20h.


Citation :
Le tout premier Fan Festival en l’honneur de FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN
SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 – LONDRES
AU PROGRAMME

  • DES ACTIVITÉS EN JEU EXALTANTES
  • DU DIVERTISSEMENT EN DIRECT LIVE
  • DES ANNONCES EXCLUSIVES
  • DES CONCOURS, DES CADEAUX ET DU BUTIN GARANTI
  • DES PANELS DE DEVS POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS
  • ET PLUS ENCORE !
Pour les 200 plus rapides dont je n'ai hélas pas pu faire partie, un ticket VIP un poil plus cher permettait d'aller le 24 au soir à une rencontre privée avec les devs et CM avec buffet et tutti quanti...

Ceci dit, tout ce beau petit monde sera là également le lendemain !

Citation :
Publié par Irvy
L'event du 24 tu peux oublier, déjà à 11 h il y avait plus de tickets à 100 € (j'ai campé le truc et je l'ai pas eu, alors que pourtant j'ai envoyé le code à 11 h pile) l'event se déroule le 25 sur la journée.
Je vois que je ne suis pas le seul, console-toi avec le fait que tu as réussi à répondre à Uryell avant moi !
Citation :
The VIP Ticket is a lie.
je me demande si on était tous sur le même starting block mais peu importe, billets achetés, ça va être troooop bien
Quelqu'un a deja assisté à un fan festival ? pour partager son expérience ?



edit pour ceux qui ont pas encore acheté leur billet :
Citation :
Bonjour à tous !

Vous devriez maintenant avoir accès à la vente des billets VIP !
gogogo!

Dernière modification par Uryell ; 17/07/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Irvy
Pareil ahah c'est un sacré troll.

Cela dit si vous voulez on peut organiser une soirée VIP jol au restau à londres le 24.
Ce serait sympa !

Je ne sais pas encore si je viens vendredi/samedi, samedi/dimanche ou carrément vendredi/samedi/dimanche, ça va dépendre du prix du logement sur place que je vais me chercher dès cet aprèm...
Ben c'est clairement une erreur de leur part (ils ont du oublier d'unlock les tickets VIP sur la plateforme française du site) donc je pense pas qu'ils refusent le remboursement (en plus à mon avis ils doivent pouvoir revendre la place facilement).
Salut, personne n'y vas seul ?
j'ai déjà posté un message sur le forum officiel
ou je propose de partager les frais pour l' hébergement


------------------------------------------------------------
j'ai vu le "Keystone House Kings Cross" en auberge de jeunesse (rassuré moi j'ai 36 ans il n'y a pas de limite d'âge dans une auberge de jeunesse ?)
elle est situé non loin de la gare 2minutes, c'est environ 150 euros seul ou à deux pour deux nuits (chambre privative à 2 lits) si ça intéresse quelqu'un on peu partager les frais.
--------------------------------------------------------------
Pour des logements abordables vous devriez regarder du côté de "AirBnb", il est parfois possible de trouver un petit meublé au prix d'une chambre d'hôtel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés