[Vidéo] Aperçu de Serqet, la déesse de venin de Smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseo
Très fun mais très squishy comme assassin !

Ceci dis, ca compense ces deux escapes donc ca va !
Même sentiments, pas mal de dégât mais hypra squishy, le moindre erreur et c'est la punition
Mhh, un petit assa supplémentaire, de quoi m'éclater un petit moment

Citation :
Hades, Anubis, Ares, Thanatos, etc... Se sont des héros anti noob.
Ca fait un massacre contre les mauvais joueurs, mais inversement, ça tue très difficilement dés que les joueurs en face jouent pas n'importe comment.
Toi, t'es pas tombé sur de bons Anubis avec une team qui le support derrière...
Par contre le coup du boost xp etc je trouve pas ça super mais bon...
Je vois des attitudes en lvl30 des fois c'est quand même pas possible.. je ne joue pas encore en league mais bon des fois tu te dis qu'il vaut mieux grouper avec des connaissances pour pas foirer une game...
Thanatos pas efficace contre des bons joueurs ? x)
C'est juste qu'il a un early très puissants et il snowball. En late game si il a pas profité de son avantage early si il est pas stuff il se fait manger par d'autres junglers plus violents.

Citation :
Publié par LiamstorM
Je vois des attitudes en lvl30 des fois c'est quand même pas possible.. je ne joue pas encore en league mais bon des fois tu te dis qu'il vaut mieux grouper avec des connaissances pour pas foirer une game...
Faut plus tag en laegue jusqu'à ce qu'ils changent le MM. Depuis l'été c'est plus jouable. On se prend tous des -X% de win ratio tant on tombe sur des demeurés :/
Citation :
Publié par LiamstorM
Par contre le coup du boost xp etc je trouve pas ça super mais bon...
Je vois des attitudes en lvl30 des fois c'est quand même pas possible.. je ne joue pas encore en league mais bon des fois tu te dis qu'il vaut mieux grouper avec des connaissances pour pas foirer une game...
En même temps, j'ai l'impression que y'en a beaucoup qui font masse arena pour xp, et une fois en conquest considère qu'en fait ça se joue pareil...

Ce qui fait qu'en conquest standard des débutants se retrouve avec des habitués, et du coup en league ça doit pas être fun tout le temps j'imagine.
Citation :
Publié par la-fouineuse
En même temps, j'ai l'impression que y'en a beaucoup qui font masse arena pour xp, et une fois en conquest considère qu'en fait ça se joue pareil...

Ce qui fait qu'en conquest standard des débutants se retrouve avec des habitués, et du coup en league ça doit pas être fun tout le temps j'imagine.
Exactement ça, pour prendre mon exemple je fait énormément d'arène car je joue souvent a 4/5 avec des amis, du coup pour moi entre les games pro de iker + le fait que j'ai été un gros joueur de lol je me débrouille pas trop mal pour les quelques conquêtes que je fait, mais quand je vois certain de mes amis... Ça rend triste :/
Citation :
Perso je fais plus trop de conquest, ça me saoule, je préfère largement le nouveau mode et l'arène
Peu importe le mode (conquest, league, siege...), le pick-up, c'est le mal incarné. Vive les premades ; )
Ah oué quand même... bon après c'est un peu le match qui confirme la règle, c'est assez rare pour du pick up de dominer un premade qui a l'avantage de la communication et donc synchronisation
Moi je suis un vrai maso, alors je joue support en pick up....

Je passe mon temps à me faire insulter par des ADC à tendances suicidaires qui me blâment quand ils crèvent.

Citation :
Publié par Yuyu
Ah oué quand même... bon après c'est un peu le match qui confirme la règle, c'est assez rare pour du pick up de dominer un premade qui a l'avantage de la communication et donc synchronisation
On était en team hein . C'est les High five en face hein en pick up ça serait chaud de leur mettre un piquette comme ça . (bon ils ont adapting jungle qui est pas vraiment un bon joueur par rapport à iRaffer qui était un monstre :x)

Mais je ne tag plus en League c'est fini. Je préfère largement tag à 5 en premade avec un pote total débutant et tomber contre des gens un brin expérimenté que de supporter les pick up de l'été qui sortent de nullepart. Qui font des caprices pour jouer leur role (et mal) et tous ces comportements toxiques dans les moba :/

Citation :
Publié par Orochi
Moi je suis un vrai maso, alors je joue support en pick up....

Je passe mon temps à me faire insulter par des ADC à tendances suicidaires qui me blâment quand ils crèvent.

Je confirme t'es un gros masochiste
Citation :
Publié par MadjacK MjK
On était en team hein . C'est les High five en face hein en pick up ça serait chaud de leur mettre un piquette comme ça . (bon ils ont adapting jungle qui est pas vraiment un bon joueur par rapport à iRaffer qui était un monstre :x)
Ah ça casse un peu le délire du pick up qui domine une team
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai du mal à piger le passif de Serget.
Il fonctionne comment ? ça fait effet une fois ? une que quand l'effet du poison est terminé ?
De ce que j'ai compris si ta cible a 2 poison actif (cad que tu l'a toucher avec 2 sorts) ta prochaine attaque de base infligera en plus 10% de sa vie Max en dégâts physique et consumera les marques de poison, si elle est affectée par 3 poison l'effet est le même mais infligera 20% de la vie Max de la cible au lieu de 10%.
Citation :
si ta cible a 2 poison actif (cad que tu l'a toucher avec 2 sorts) ta prochaine attaque de base infligera en plus 10% de sa vie Max en dégâts physique et consumera les marques de poison, si elle est affectée par 3 poison l'effet est le même mais infligera 20% de la vie Max de la cible au lieu de 10%.
Ce pourquoi, après plusieurs test, je préfère la build CDR plutôt qu'attaque speed. Sachant que pour profiter de son passif, tu dois faire en sorte de ne pas toucher ton adversaire avant d'y avoir placé deux à trois poisons. Mettre un coup blanc après un poison réinitialise son passif, et t'empêche d'en profiter.

Elle est également joué en tank (ShadowQ la train actuellement). Astucieux, puisque les dégâts de son passif ne tiennent pas compte de ton attaque de base. Sans compter un contrôle monstrueux...
Citation :
Publié par Weflewct
En core item tu ferais quoi du coup ? Colère de jotun + hydre ? Et le reste en tank pur ou des item semi ad/tank ? Et le fait que le 1 proc les crit on oublis ?

Je ne l'ai pas vraiment joué (c'est pas vraiment le coup de foudre), donc je n'ai pas testé énormément de choses. Mais non, on oublie surtout pas que le 1 crit (en plus, c'est un skill de zone !!). Warrior tabi, deathbringer et jotun sont pour moi indispensables. Une petite malice doit fonctionner à merveille, tout comme hydra. Je la vois moyennement avec des items tank en tant que jungler. Après, tout se test... (voidblade ? hurchin ? Magis blessing ?)

Dernière modification par Hamstra ; 24/07/2014 à 18h23. Motif: magis blessing aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés