[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans cette idée, surtout quand on sait que de plus en plus les MMO se jouent aussi en vocal, donc les icones et tout ont énormément moins d'importance en RvR je trouve.
J'ai raté une partie de l'interview, mais je suppose qu'avec les icônes, tu passes ton temps a regarder plus les icônes que ton adversaire.
Le jeu fait le boulot d'analyse pour toi.
Perso, je veux des logs, donc on verra bien.
Ça veut aussi dire que les lags t'empêche de lire l'action, et que dans du combats de masse, c'est même pas la peine d'essayer de comprendre ce qui se passe.

Dans certains cas c'est bien (par exemple être capable de reconnaître la classe d'en face rien qu'au skin et à l'animation des sorts, c'est un plus pour le joueur qui connait le jeu), et dans d'autres ça donnes juste des combats brouillons.
sur TESO c'est mitiger car pas super flagrant.
à voir comment ça sera implémenter
- etourdi= ton ecran fais des spirales droite gauche sur quelques degrés
- stun ben t'as beau appuyer rien ne se passe mais tu vois tout à la limite tu peux cibler une personne
- root des racines qui grimpe sur le tour de ton ecrans avec un halo gris/vert
pas juste sur le personnage en faite ça aiderais comparer A TESO ou parfois les effets son aps bien claire surtout en vue subjective je trouve.

mais sinon un peu comme hellraise retour aux sources des logs et prendre un habitude de jeu
Citation :
Publié par TURKAN
Les Q/A de mark pendant les 20 minutes de l'ehure de repos sont plutot sympathiques, pas mal de choses interessantes.

je voulais savoir si en plus des 2M du ks et des 2M que lui posais sur la table il y avait d'autres investisseurs qu'on ne connaissais aps mais la question est passé dans le flood :/
Skata en fait ils parlaient surtout de ta perception du status des autres joueurs, ce qui risque d'être compliqué, surtout effectivement pour les combats de masses, je suis sûr qu'on est nombreux ici à se rappeler des AeMezz bien visibles et des Marteaux de Thane dans le tas Alors j'imagine encore mieux sans icônes.
@Skata dans le kickstarter (et confirmé par la suite) ils avaient parlé d'un investisseur privé d'1m dollars.

Citation :
En gros NVidia semble mettre pas mal de ressource pour aider CSE. CSE en profite sans s'engager / favoriser Nvidia. Je crois comprendre que ça permet surtout a Nvidia de tester, améliorer et promouvoir ses technologies.
J'ai l'habitude d'adopter la position du "wait and see" pour ces sujets, car Nvidia a de grosses casseroles dans ce domaine. Même si j'ai lut dernièrement que c'était plutôt du passé désormais. Mais oui j'ai réussit à comrpendre dans leur Q&A après ces explications/justifications.
Citation :
Publié par Urmarcht
Skata en fait ils parlaient surtout de ta perception du status des autres joueurs, ce qui risque d'être compliqué, surtout effectivement pour les combats de masses, je suis sûr qu'on est nombreux ici à se rappeler des AeMezz bien visibles et des Marteaux de Thane dans le tas Alors j'imagine encore mieux sans icônes.
@Skata dans le kickstarter (et confirmé par la suite) ils avaient parlé d'un investisseur privé d'1m dollars.


J'ai l'habitude d'adopter la position du "wait and see" pour ces sujets, car Nvidia a de grosses casseroles dans ce domaine. Même si j'ai lut dernièrement que c'était plutôt du passé désormais. Mais oui j'ai réussit à comrpendre dans leur Q&A après ces explications/justifications.
oui ma question c'était savoir si il y en a/aurais d'autres
Citation :
Publié par Fendriss
Et surtout la façon de les monter... c'est la fin des groupes de pl, vu qu'utiliser une compétence fera monter les stats associées, si j'ai bien compris
C'est ça.

Sinon j'aime beaucoup le système de poids des items qui te limite dans ce que tu peux emporter avec toi : On est dans un jeu PvP et du coup bouger des items/composants sera risqué.
Citation :
Publié par Dif'
Sinon j'aime beaucoup le système de poids des items qui te limite dans ce que tu peux emporter avec toi : On est dans un jeu PvP et du coup bouger des items/composants sera risqué.
On avait ce système dans DAOC
Citation :
Publié par Fendriss
S'ils continuent comme ça j'imagine même pas la gueule des calculateurs de sc et les pages de drama sur jol dans la section "sc & artisanat"

J'attends beaucoup du système de craft en tout cas
Si j'ai bien compris y'aura pas de stats sur l'équipement, alors les sc...
Citation :
Publié par Belk
Si j'ai bien compris y'aura pas de stats sur l'équipement, alors les sc...
La présentation "crafting = magic = crafting" devrait donner plus d'infos.

Mais en gros tu peux avoir des défense, des résistances, du dps, d'autre choses (?), des âmes. Et surtout, en lisant entre les lignes, vu que tes stats déterminent les armes/armures que tu peux porter, tu feras crafter des armes qui correspondent à tes stats à toi.
Tu à 50 force et tu as une épée? Maintenant si tu as 55 force tu peux t'en faire crafter une nouvelle. Ou même à 56 force! etc...

Attendons voir ce qu'on peut avoir sur les armes déjà.

Ah et les stats déterminent aussi les paliers pour les skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés