[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Si j'ai bien compris y'aura pas de stats sur l'équipement, alors les sc...
Ben c'est ca qui est bon, les mecs qui vont se rendre compte qu'avec ce qu'on peut leur crafter, il va leur falloir abattre 565161651 chênes pour monteur leur force et être opti...
Dans la dernières news il y avait :
Citation :
2/ Beaucoup de prix et cadeaux venant de la famille – Nous offrirons des tiers, des upgrades, des points CSE, etc. Mon objectif est d’offrir un cadeau à chaque heure de nos Journée Folles.
Mais pour le moment il n'y a eu que 2 concours sur twitter ?
J'en ai pas vu d'autres
Citation :
Publié par North Angel
Dans la dernières news il y avait :


Mais pour le moment il n'y a eu que 2 concours sur twitter ?
J'en ai pas vu d'autres
Pas que sur Twitter, là il y a un autre sur Twitch. Faut être constamment co pour attraper tous les concours.
Citation :
Publié par Berezina
Il y en na eu un sur Facebook aussi cette aprem.
Je ne pense pas sur Facebook
Enfin il y a eu un truc sur Facebook, il fallait "Share with your friends! Comments, please!", il y a eu 263 commentaires mais seulement 72 partages.
Soit ce n'était pas un concours, soit il n'y a eu que 72 personnes qui ont compris
190 joueurs + bots, pas de clipping ou autre optimisation = 60 fps constants

Build vieux d'un mois, particules sur les épées.
Build actuel selon MJ tiens 400 joueurs à 60 fps (encore une fois hors optimisation culling/clipping)
Citation :
Publié par Hellraise
190 joueurs + bots, pas de clipping ou autre optimisation = 60 fps constants

Build vieux d'un mois, particules sur les épées.
Build actuel selon MJ tiens 400 joueurs à 60 fps (encore une fois hors optimisation culling/clipping)


je me demandais justement combien il pouvait y avoir de joueurs. ça a l'air de tourner pas mal de fait.

faudra voir comment l'optimisation sera avec des avatars et décors plus détaillés, les collisions, les effets de sort...


les prévisions pour l'alpha "externe" sont toujours août?
Citation :
Publié par yuna et moi
je me demandais justement combien il pouvait y avoir de joueurs. ça a l'air de tourner pas mal de fait.

faudra voir comment l'optimisation sera avec des avatars et décors plus détaillés, les collisions, les effets de sort...


les prévisions pour l'alpha "externe" sont toujours août?
Les collisions y sont, je ne peux pas traverser un adversaire.
Pour info, aujourd'hui MJ (ou Andrew) a encore dit que les collisions ne sont pas un problème technique, ce sera une décision de gameplay.

Les avatars sont hyper détaillés, il y a des effets sur les armes.
Pour la date de l'alpha je n'ai pas encore entendu CSE en parler officiellement.

Mais les avancement du moteur et des tests avec les IT semblent très prometteurs quand aux combats de masse avec collision et effets, et donc des nouvelles opportunités de gameplay possibles...
Citation :
Publié par Fendriss
Sauf que là ça a l'air beaucoup plus contraignant encore, cette stats sera peu facile à booster, pas de bonus sur la sc apparemment, et décroit au court du temps (avec l'âge du perso?)
Heu c'est confirmé cette histoire de stats qui régressent ?

Édit : après relecture alors on dirait que oui donc c'est simple c'est une très mauvaise idée vous aller perdre des joueurs bêtement, comment on peut saboter son propre jeu comme ça ?
Parce que non passer du temps sur un personnage pour qu'il se gimp sur la duré ce n'est pas amusant, et oui surprise le SM ne fait pas rêver tout le monde.

Entre ça, le temps perdu a écrire du lire et l'embauche d'un rédacteur, sérieux mais ils fallait perso et sur le kickstarter que c'était un jeu orienter roliste... Clairement il n'y avait rien qui annonçait ça.

Dernière modification par Djunn ; 15/07/2014 à 00h58.
Merci pour le récap' en page 1.

De bonnes infos.
La différenciation entre donner un coup d'épée et planter l'épée peut être pas mal, si il mettent des anims' différentes. Je vois bien un combo de finition, qui si il achève un ennemi donne ça:

Coup 1: Coup tranchant à la taille
Coup n°2: enchainement par 2 coups tranchants
Coup n°3 qui achève l'ennemi: dernier coup d'épée suivi d'un coup de pied dans le buste qui envoi à terre l'ennemi, on se met au dessus de lui et 'poum' plantage d'épée dans le bide.

The End.
Pourquoi il s'acharne à dire que ce jeu n'est pas le successeur de DAOC?


-Pour ceux qui ont regardé le stream, la ressemblance avec DAOC est frappante sur le plan graphique (les anims etc).
-Jeu trifaction
-Jeu basé sur le RvR (DAOC est connu pour son rvr)
-Même background (en gros, hib alb et mid avec le côté "post apo" en plus)

Pourquoi appeler son jeu CAMELOT UNCHAINED ?

J'ai vraiment l'impression qu'il persiste à dire que le jeu n'est pas DAOC 2 pour des raisons de copyright !
Citation :
Publié par Djunn
Heu c'est confirmé cette histoire de stats qui régressent ?

Édit : après relecture alors on dirait que oui donc c'est simple c'est une très mauvaise idée vous aller perdre des joueurs bêtement, comment on peut saboter son propre jeu comme ça ?
Parce que non passer du temps sur un personnage pour qu'il se gimp sur la duré ce n'est pas amusant, et oui surprise le SM ne fait pas rêver tout le monde.

Entre ça, le temps perdu a écrire du lire et l'embauche d'un rédacteur, sérieux mais ils fallait perso et sur le kickstarter que c'était un jeu orienter roliste... Clairement il n'y avait rien qui annonçait ça.
Mais pourquoi tu arrive a te plaindre ( deja ) alors qu'il parle d'une seule mécanique alors que tu ne sais RIEN de la mécanique de progression ? c'est lier attend d'avoir une vision global pour formuler deja des plainte pour etre un minimum crédible

Citation :
Publié par Karl Popper.
Pourquoi appeler son jeu CAMELOT UNCHAINED ?
Justement parce que c'est un nom temporaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés