[Actu] H1Z1 fait la pluie et le beau temps

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/95382-240.jpg
H1Z1, le MMO de survie de Sony Online, entend immerger le joueur dans un monde vivant et évolutif. Pour y contribuer, le jeu est soumis à un climat changeant et influençant le gameplay. Illustrations.

En bref. Alors que l'offre de jeu de survie va croissante, H1Z1 entend se démarquer de la concurrence notamment grâce à sa dimension de MMO et l'immersion du joueur dans un vaste univers vivant et évolutif. Pour contribuer à ce sentiment, le monde de H1Z1 change au gré du climat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
"Les survivants seront sensibles au fruit" :]
Ca change un jeu ça !
J'ai aussi beaucoup rit ^_^
Apres sur le papier c'est toujours "awesome", à voir réellement ce que la météo implique en terme de gameplay.
Ouaip des promesses toujours des promesses. J'attends de voir, trop de jeux sont tripant "sur le papier" et une fois sortie, il ne reste que nos yeux pour pleurer et la vague impression de s'être fait trompé ????
Citation :
Publié par Kazhamania
Si je comprends bien, ce jeu a un véritable aspect MMO ? Contrairement à un DayZ ? (Avons nous des dates beta/release ?)
Normalement oui il y aura une composante MMO du fait d'une map immense et la présence de nombreux joueurs (je n'ai pas lu combien de personnes pourraient supporter les serveurs, seulement leur volonté d'en faire un mmo survival).
Il y aura la possibilité de bâtir sa demeure un peu comme dans Rust, donc à terme bâtir des villes fortifiées pour les plus gros clans qui pourront se permettre d'avoir des gens de garde 24/7 pour éviter le pillage ^^

Pour la date, normalement il devait y avoir un accès alpha en vente sur steam le mois dernier, ils ont préféré repousser la date d'accès pour que le jeu soit plus jouable, donc aucune date pour le moment et ça restera de l'early access alpha pour rappel, ensuite il sortira en F2P.

Citation :
Publié par Leoran
J'ai aussi beaucoup rit ^_^
Apres sur le papier c'est toujours "awesome", à voir réellement ce que la météo implique en terme de gameplay.
Ça se traduira surement par un debuff qui finira par avoir ta peau ou handicapera tes mouvements, voire les deux, comme dans la plupart des jeux de ce genre. Faut juste espérer que ça soit suffisamment handicapant pour motiver le joueur à ne pas se balader en slip/marcel par -40° et se préparer une garde robe suivant le temps.

D'ailleurs j'espère qu'il y aura des signes annonciateurs des évènements météorologiques et que ceux ci dureront suffisamment longtemps (pour éviter d'avoir à changer de fringue 40 fois par heure et pour avoir le temps de retourner chez soit, changer de fringue et repartir à l'aventure. Ou alors avoir un inventaire suffisamment grand pour tout stocker, mais ça le fait moins je trouve.

Dernière modification par Rahg ; 11/07/2014 à 14h21.
Esperons que sa force les joueurs a rester a l'abris durant un laps de temps et qu'il n'y aura pas de vetement permettant de se proteger a 100% des intemperies sinon sa + des fusils sniper adieu le jeu de survie et bonjour le call of duty.
Citation :
La météo est, depuis qu'on voit des images du jeu, le premier truc qui m'attire un peu.
Ca reste toujours fadasse pour l'instant. J'attends de voir en beta déjà les évolutions perso.
il montre un paysage des plus atypique pour nous montré leur météo c'était bien cela le sujet et rien d'autre normal que cela sois "fadasse "
plusieurs streaming ont eu lieu depuis quelques jours ou ont peut voir les effets meteo actuellement implanté en jeu, c'est plutôt bien fait et ça n'arrive pas d'un coup sur une grosse pluie, le ciel assombrie une pluie fine arrive et ensuite une pluie plus danse!

Donc, ayant vu les streams je peux dire qu'actuellement la météo est bien faite, le monde est plutôt vaste, les Z quoi que buggé pour certains ont une bonne réaction envers les joueurs! Bruit, lumière (lampe / torche) proximité attire aussi bien les Z que les loups présent actuellement.
Citation :
WHOAAAAAA trop OUF ils ont mis un filtre ! HALLUCINANT*
t'as vue tellement compliqué que ses concurrents ne proposent même pas ce genre de "filtre" !!!!!!! Dingue quoi trop oufzor wesh wesh ! ... -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés