[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Euh je trouve ça bizzare mais je partage au cas ou(en espèrant que ça vous aidera). Sur le forum officiel d'ArcheAge, le community manager a mis ces liens :

https://www.rixty.com/publisher/name/archeage
ou
http://eu.alienwarearena.com/giveawa...e-key-giveaway
ou
http://mmohuts.com/giveaways/archeag...1-key-giveaway
ou
http://www.onrpg.com/giveaways/arche...-key-giveaway/

Et je viens de le faire et ça marche apparemment j'ai mon accès pour la beta, il suffit juste de s'inscrire et d'acheter(gratuitement) la clé.

Source : http://forums.archeagegame.com/showt...Code-Giveaways

Dernière modification par Rikku59 ; 12/07/2014 à 03h58.
Sympa, du coup plus qu'a attendre le 17 >_<

C'est con qu'ils nous laissent pas le temps de DL le jeu entre maintenant et le 17 (surtout pour les bas débits, comme moi :/)
Citation :
Publié par Cfç
Et j'ai commandé ce matin le pack pour accéder à la béta, pan dans mon Q !
Bien fait, j'avais qu'à pas être si pressé
pas grave tu aura les avantages du pack ^^
Citation :
"Mouais en même temps , tu as beau etre un ftp l'objectif est de faire de l'argent."
la raison de vie d'une boite est de faire du fric...donc...le reste...
encore une fois Riot a rendu League of Legends entierement F2P et regarde ou ils en sont maintenant ...

Ils se sont deja fait du fric sur les coréens ! Là faut juste localiser et mettre une 10 aine de serv europeen ! C'est pas ca qui coute un bras ! Donc les pack fondateurs c'est du pur bénéf
Citation :
Publié par tibo333
encore une fois Riot a rendu League of Legends entierement F2P et regarde ou ils en sont maintenant ...

Ils se sont deja fait du fric sur les coréens ! Là faut juste localiser et mettre une 10 aine de serv europeen ! C'est pas ca qui coute un bras ! Donc les pack fondateurs c'est du pur bénéf
Ce n'est pas trion qui a développé le jeu en corée. trion world se charge d'exploiter le jeu en europe. Il achète "la licence" à XlGame qui est le développeur , doit investir dans la communication , marketing partenariat cout de constructions de serveurs et j'en passe ...
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de mmo ferme rapidement leurs portes.
Ce qu'a fait Lol en son temps est plus difficile à faire aujourd hui.
ils ont fidélisé leur joueurs et tout ce passe tres bien avec l achat des riots point ^^
Mais pour une nouvelle licence c'est toujours une "assurance" de pouvoir proposer des packs fondateurs.
Citation :
Publié par Cfç
C'est ce qui m'a poussé à craquer. Forteresses, economie, pvp, housing non instancié, en plus bateaux, piraterie. Il est extremement complet,
Et tu as bien fait de craquer ... perso j'arrive pas à décoller de ce jeu depuis des semaines

Citation :
Publié par Cfç
apres j'ai toujours peur des gros boobs et de la plume dans le Q avec les jeux asia, mais bon, j'espère que ça ira.
Rien de tout cela... univers plus proche d'un Daoc que d'un Aion ou d'un Tera (univers j'ai dit hein je parle pas des classes)
Citation :
Publié par Esco
Et tu as bien fait de craquer ... perso j'arrive pas à décoller de ce jeu depuis des semaines



Rien de tout cela... univers plus proche d'un Daoc que d'un Aion ou d'un Tera (univers j'ai dit hein je parle pas des classes)

tu me rassure . Encore plus impatient de jouer
Citation :
Publié par souille
Rien est précisé concernant la localisation FR ? Non ? Pour une prochaine bêta ?*
Vise open beta pour la localisation fr voir release, au pire on te tiendra au courant

Citation :
Publié par Mahatmas
tu me rassure . Encore plus impatient de jouer
Le gameplay reste tres Ko donc gaf a la douche froide le jeu est super rigide dans c'est mécanique PVP mais reste super fun quand on s'y est habituer
Ceux qui comptent jouer en F2p, vous allez tomber de haut.
Les différentes restrictions aux joueurs gratuits par rapport aux payant, rends le mode gratuit plus proche d'une version d'essai que d'un "vrai" F2p .
En gros le labeur qui devient nécessaire pour ouvrir les récompenses de quêtes, les sacs d'argent, se regen 4 fois moins vitre qu'un abonné, ne se regen pas hors-ligne, et à son max a 2000 (5000 pour un abonné).
Ajouté à ça l'impossibilité d'avoir un terrain (sauf peut-être dans la zone de départ, et qui se détruit au bout de 7 jours), mieux vaux ne pas considérer le ftp et juste le prendre comme un mmorpg à abonnement classique.
Citation :
Publié par StarDan
Ceux qui comptent jouer en F2p, vous allez tomber de haut.
Les différentes restrictions aux joueurs gratuits par rapport aux payant, rends le mode gratuit plus proche d'une version d'essai que d'un "vrai" F2p .
En gros le labeur qui devient nécessaire pour ouvrir les récompenses de quêtes, les sacs d'argent, se regen 4 fois moins vitre qu'un abonné, ne se regen pas hors-ligne, et à son max a 2000 (5000 pour un abonné).
Ajouté à ça l'impossibilité d'avoir un terrain (sauf peut-être dans la zone de départ, et qui se détruit au bout de 7 jours), mieux vaux ne pas considérer le ftp et juste le prendre comme un mmorpg à abonnement classique.
As tu une experience de jeu venant de la version Russe ?
Car sur la version russe, oui, le labeur est completelent bridé sur leur version (1 point toutes les 10minutes ! sans l'abo contre 2 toutes les 10min sur la notre)
Edit: en faite c'est pareil x), 1/5min ici et sur la russe.

Les terrain,c'est quand même reservé a ceux qui ont un temp de jeu qui leur permette ça !
Et pour te rassurer, l'abo est achetable avec l'argent IG

C'est vrai que l'avantage est la, mais j'ai quand même espoir que se ne soit pas un avantage aussi marqué que tu le penses ^^ (je ne jouais que sur la version russe jusqu'a ce matin)

Dernière modification par G_A ; 12/07/2014 à 08h06.
Citation :
Publié par Cass'
Parceque. Maintenant qu'on a du concret concernant les betas, on va voir rappliquer toutes les guildes qui passent 10 jour - 1 mois sur chaque MMO et s'en vont. On va aussi voir rappliquer tous les trolls des autres sections, par faction : "votre jeu est nul XX est mieux", "ce jeu déchire, enfin un bon jeu, pas comme XX", etc.

Voilà, c'est parti, ils sont là.
Mec, t'as créé chez moi une psychose, t'as même pas idée.
Je me suis rendu compte qu'on était quand même peinard sur les serveurs alpha... et que tout ce calme va bientôt disparaître pour laisser place à ce que tu cites aussi bien sur le forum qu'IG...
Citation :
Publié par Anteros
Mec, t'as créé chez moi une psychose, t'as même pas idée.
Je me suis rendu compte qu'on était quand même peinard sur les serveurs alpha... et que tout ce calme va bientôt disparaître pour laisser place à ce que tu cites aussi bien sur le forum qu'IG...

Ouais, le calme, c'est fini. La section JoL avec 5 personnes en heure de pointe, c'est fini aussi. Beta is coming
Citation :
Mec, t'as créé chez moi une psychose, t'as même pas idée.
Je me suis rendu compte qu'on était quand même peinard sur les serveurs alpha... et que tout ce calme va bientôt disparaître pour laisser place à ce que tu cites aussi bien sur le forum qu'IG...
Laisse perso je joue avec des gens depuis 2 ans sur Korea et russia perso on en a rien a faire nous on va recrute quand meme mais ceux qui suive pas il partirons rapidos et a nous la suite xd
Citation :
JoL pourrait demander à Trion des clés "giveaways" à redistribuer à ses Joliens ? ^^
Je prie pour que ça ne se passe pas. Les trolls en jeux y'en as déjà énormément , si les joliens rejoigne... mon dieu...
Citation :
Je prie pour que ça ne se passe pas. Les trolls en jeux y'en as déjà énormément , si les joliens rejoigne... mon dieu...
Merci de ne pas mettre tout les Joliens dans le même panier, on est pas tous des trolls sur Jol. y_y
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés