[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Post
[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet
Uther a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/94819-240.jpg
Le studio Trion Worlds promettait une bêta de la version occidentale d'ArcheAge pour la deuxième quinzaine de juillet. Promesse tenue : le MMORPG fait d'un premier week-end de bêta fermée dès la semaine prochaine, du jeudi 17 au lundi 21 juillet.

On l'évoquait récemment, parallèlement à son alpha-test, la version occidentale d'ArcheAge a vocation à se dévoiler progressivement au plus grand nombre au travers de week-ends de bêta-test organisés ponctuellement jusqu'à la sortie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mail reçus de Trion!Donc si ont veux être sur de participer a cette beta et bien soit pack fondateur soit coup de chance et être sélectionnez au hasard comme ils disent!!
Mail de Trion :

Nous sommes fiers d'annoncer que la bêta fermée commence ArcheAge 17 Juillet! Réserver votre place avec un Pack Fondateur aujourd'hui et se préparer à l'artisanat, la revendication, et conquérir dans une série d'événements sans NDA ou limite de niveau!
En savoir plus
Fermé événement Beta 1: Age Brighter

Fonctionne jeudi 17 juillet (10h GMT) pour le lundi 21 juillet (10h GMT).
Vous êtes déjà inscrit pour une chance d'être invité à la bêta fermée de l'événement 1. Fixez une invitation à tous les événements de la bêta fermée en obtenant l'un des packs de notre Fondateur aujourd'hui!
Nous vous enverrons un e-mail officiel inviter les instructions d'installation à Fondateurs, plus un groupe de joueurs inscrits choisi au hasard, plus proche au 17 Juillet.

Merci encore pour votre soutien précoce de ArcheAge. Nous espérons vous voir à la bêta fermée la semaine prochaine!

-L'équipe de ArcheAge
40 euros pour le jeu que c'est (accés bêta plus divers bonus), c'est donné....on est à des km de l'expérience de TESO par exemple.*Au lieu de basher de la quête vous êtes vraiment artisan du monde. Un sandbox de grande qualité.
Citation :
40 euros pour le jeu que c'est, c'est donné....on est à des km de l'expérience de TESO par exemple.
C'es pas le sujet ????? Pourquoi dois toujours y avoir quelqu'un qui ramène Teso etc.....
Parceque. Maintenant qu'on a du concret concernant les betas, on va voir rappliquer toutes les guildes qui passent 10 jour - 1 mois sur chaque MMO et s'en vont. On va aussi voir rappliquer tous les trolls des autres sections, par faction : "votre jeu est nul XX est mieux", "ce jeu déchire, enfin un bon jeu, pas comme XX", etc.

Voilà, c'est parti, ils sont là.
On va enfin pouvoir test sur un serveur EU!

Enfin pour les prix, non c'est très clairement abusé, mais bon qui ne ferait pas pareil car le jeu en Corée se porte pas super bien (même si l'on peut voir un bon gain d'activité de XLgames depuis le succès RU) et en plus je suppose fortement que TRION est (était du coup) dans le rouge depuis quelques temps...
Et bien je ne critique pas le jeu, je l'attends d'ailleurs depuis bien longtemps et comme je suis actuellement sdf de mmo je fonde énormément d'espoir a chaque nouvelle beta ou sortie mais comme mes derniers espoirs se sont vite retrouvé anéantis la prudence me gagne!

La seule chose à laquelle je n'adhère pas c'est le fait de devoir payer pour être sur de pouvoir participer à une beta.Alors certes le jeu sera FTP mais comme ils le disent si bien dans leur mail,soit tu payes et tu ais sur de participer a la beta soit tu auras peut- être (avec beaucoup de chance) le plaisir d'être sélectionné au "hasard"!

Mais cela ne m’empêchera pas de tester le jeu en beta si j'ai de la chance ou à sa sortie,d’ailleurs je me réjouis de pouvoir enfin jouer à ArcheAge et avec Trion derrière tout cela quand on voit la qualité d'un ftp comme Rift je fonde plein d'espoir quant à la gestion de ces derniers pour ArcheAge!
Bref bonne chance à tous pour la beta et très certainement a bientôt ig
Citation :
Mail reçus de Trion!Donc si ont veux être sur de participer a cette beta et bien soit pack fondateur soit coup de chance et être sélectionnez au hasard comme ils disent!!
Mail de Trion :

Nous sommes fiers d'annoncer que la bêta fermée commence ArcheAge 17 Juillet! Réserver votre place avec un Pack Fondateur aujourd'hui et se préparer à l'artisanat, la revendication, et conquérir dans une série d'événements sans NDA ou limite de niveau!
En savoir plus
Fermé événement Beta 1: Age Brighter

Fonctionne jeudi 17 juillet (10h GMT) pour le lundi 21 juillet (10h GMT).
Vous êtes déjà inscrit pour une chance d'être invité à la bêta fermée de l'événement 1. Fixez une invitation à tous les événements de la bêta fermée en obtenant l'un des packs de notre Fondateur aujourd'hui!
Nous vous enverrons un e-mail officiel inviter les instructions d'installation à Fondateurs, plus un groupe de joueurs inscrits choisi au hasard, plus proche au 17 Juillet.

Merci encore pour votre soutien précoce de ArcheAge. Nous espérons vous voir à la bêta fermée la semaine prochaine!

-L'équipe de ArcheAge
Sachant que en général, les NDA des closed beta (parfois meme open) interdisent de dire que tu est participant à celles-ci ... s'en vanter sur un forum est donc contre ce NDA, tu devrais vérifier et supprimer ton post si c'est le cas (et sur ton facebook, twitter,...ect aussi )

Je vérifierais mes mails, mais je suis déjà content qu'on puisse enfin voir le bout du tunnel pour ce MMO et enfin mettre nos paluches velues dessus
Il n'y a aucune NDA, même pour l'alpha. Donc normalement, tu sais tout à fait à quoi t'attendre AVANT de payer un pack, t'es pas dans le flou.

Concernant le prix des packs, ça reste une "closed beta", donc ils sont libres d'en attribuer l'accès comme bon leur semble.

Et pour ceux qui en reviennent au sujet qu'on pensait clos depuis des mois, le fameux "ils abusent avec le prix des packs", en faire le détail peut permettre d'y voir plus clair.

Coup de pouce, pour ceux qui ne savent pas bien compter, le détail est fait ici. En clair, pour ceux qui s’intéressent vraiment au jeu, qui comptent réellement y jouer ( en gros, pas tous ceux qui vont, telles des sauterelles, de jeu en jeu ), ça fait un clé à 15, 20, ou 30$, avec des mois d'abonnement, et des crédits du cash shop. Rien d’exagéré donc.

Par contre, si c'est juste "pour tester, jouer le mois gratuit et passer au prochain MMO", en effet ça fait cher, mais là, vous pouvez vous rabattre sur la méthode traditionnelle, que tous les éditeurs proposent, et que Trion propose aussi : attendez de récupérer une clé sur un tirage au sort, ou guettez les giveaways.
Citation :
Sachant que en général, les NDA des closed beta (parfois meme open) interdisent de dire que tu est participant à celles-ci ... s'en vanter sur un forum est donc contre ce NDA, tu devrais vérifier et supprimer ton post si c'est le cas (et sur ton facebook, twitter,...ect aussi )
Je vérifierais mes mails, mais je suis déjà content qu'on puisse enfin voir le bout du tunnel pour ce MMO et enfin mettre nos paluches velues dessus
Je n'est pas vus de restriction par NDA(en plus mon mail ne dits pas que je suis sélectionner pour la beta mais juste que je suis inscrits) je suis tout à fait au courant que dans les packs se trouve mois de jeu etc et je n'ai pas critiqué le contenu ni le prix de ces derniers,juste qu j’adhère pas au fait de devoir payé pour jouer à une beta c'est tout
Vous savez a partir de quand on pourra le télécharger ?
un idée un indice laisser dans le fond d'un forum x)
Çà serrait bête de pouvoir le dl le jour même, si c'est pour perdre 2 jours sur 5 a dl le jeu xD
Le messsie sera pour moi camelot enchained mais quand meme archeage a des atouts. Le housing est il possible n'importe ou ?
edit j'ai vu que oui cool.

Dernière modification par Cfç ; 11/07/2014 à 15h39.
Citation :
Vous savez a partir de quand on pourra le télécharger ?
un idée un indice laisser dans le fond d'un forum x)
Çà serrait bête de pouvoir le dl le jour même, si c'est pour perdre 2 jours sur 5 a dl le jeu xD
surement le jour même. si c'es avant il nous le ferons savoir
Roh les porcs, juste quand je me decidais a prendre l'acces alpha

Attention tout de même c'est un jeu qui ne vise pas une clientele telle que WoW ou Wildstars (theme park) ne vous ruez pas dessu sans vous être bien renseigné au préalable. Rien que le fait du PK devrait au moin vous refroidire.

(Je ne veux pas que ca fasse comme Aion par pitié, ne tuez pas le jeu en pleurant qu'on vous tue).

Dernière modification par G_A ; 11/07/2014 à 16h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés