[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Hein ?

Je suis juste inscrit sur le site de trion et sois je suis tiré au sort ( chance zéro ) soit je dois acheter un pack fondateur. Ce que je demande c'est si il n'y a pas moyen d'avoir une clé autrement, c'est à dire par distribution classique des éditeurs aux gens/sites.

Je vois pas pourquoi tu me traites de troll, je commence à en avoir marre c'est toujours la même histoire sur ce site à chaque fois qu'on demande un truc, insultes, procès d'intention, belle mentalité.
Perso j'hésite a acheter le jeu mais j'ai quelque questions quand même et surtout une principal, pour ceux qui connaissent le jeu, peut être pourront il me répondre.

1) Au niveau de la monté de level, y a t'il suffisamment de quetes et son t'elle rentable niveau XP par rapport a du bash mobs en boucle, ou est on rapidement bloque a devoir basher du mobs pour passer nos level avant de ravoir des quêtes ? ( du genre du récent swordsman, ou on se retrouve vite a devoirs bash mob 50% d'un level avec une xp de misère avant d'avoir quelques malheureuse quêtes )

2) Faut il 3 siecles pour arrivé 50 ? ou est ce que c'est assez rapide ... c'est a dire plus proche d'une RIFT (simple) ou plus proche d'un AION (long et chiant ! ) ??

3) Dans les offres achetable sur trion, il donne de la monnaie ( Credits ) a dépenser je pense dans un cash shop. Est ce que le jeu est en plus Pay to win en plus d'un abo ? car la ca serait un peu gros. Surtout vue le prix des packs ... qui est vraiment très cher :s Et du coup est ce que le pack a 90e vaux t'il le coup ou pas ?

merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Aseo
Pitié, évitez de ré-ouvrir des débats électrique...

En passant, si un collègue est dans le coin...
Désolé , je ne faisais que me renseigner, pas ma faute si on viens purement et simplement m’agresser.
1) Les quêtes sont largement assez nombreuses vu que tu n'es pas censé faire QUE du farming d'exp intensif via quêtes. Le craft est indispensable et donne beaucoup d'exp par exemple. Le jeu varie les plaisirs et donc effectuer un rush exp en esquivant le craft est assez stupide puisque ça fait du gâchis de points de labeur, d'exp et de temps au final. Avec la 1.2 actuelle ceci dit, il y a largement assez de quêtes pour ne faire que ça. Je sais pas si le bashing optimisé est plus rentable mais ce qui est sûr c'est que tu deviendras pas riche comme ça. C'est pas WoW où tu drop tout en instance, ce jeu est economy driven.

2) Le pex n'est pas long ni trop court (enfin il peut être court si on le rush mais dixit plus haut). Il est aussi intéressant puisque varié. Il faut s'occuper de sa ferme, des journas, du craft, des quêtes et eventuellement des trade runs. Le tout en faisant du PvP. C'est pas Aion avec 36 zones safes, 3000 PNJ et une faction qui ne peut pas te tuer ainsi qu'une courbe de progression énorme et un pve ultra moisi. Là c'est ArcheAge, jeu de mon avis 100x plus intéressant que n'importe quelle bouse de ces 5 dernières années.

3) On ne sait pas encore si ce sera un P2W ou pas. Cela dit l'abonnement est limite du P2W. Tu te dois d'avoir un abonnement, même si le farming ou le housing tu veux pas en faire, les labor points sont un must en tout depuis la 1.2 et la regen est indispensable. De plus, tu as des points de loyauté avec l'abo et accès à un shop spécial gratuit avec ça. Ce shop contient des potions de labeurs limitées et plein de goodies allant du pur esthétique au goodies utile (véhicule rapide, glider de ouf).
Les packs sont vachement intéressants. Tu peux jouer à l'alpha (battleping ultra conseillé) permanente jusqu'à la release (hors cbt probablement), et pour la release tu as plusieurs avantages. 1) Costume stylé et si c'est comme tout les autres costumes en jeu ça donne des stats. 2) Glider high end, c'est le jour et la nuit avec les gliders de base. 2) Mois d'abo inclus. 3) Thunes de cash shop inclus ce qui fait qu'au final c'est juste de l'investissement plutôt qu'une perte d'argent inutile. Et les costumes et gliders high end qu'on fait en jeu sont ultra cher.
Citation :
Publié par Aseo
Pitié, évitez de ré-ouvrir des débats électrique...

En passant, si un collègue est dans le coin...

[Modéré par Max-x : ]


@ Archerius : t'as largement de quoi up 50 en suivant tes quêtes, sans temps mort, surtout si en prime tu craft / récolte à côté, vu que ça donne aussi de l'xp. Tu peux mettre 6 mois à up 50, ou 24 heures, selon ce que tu fais. Le lvl max n'étant absolument pas une fin en soi, ni même un requis pour accéder au coeur du jeu, ils n'ont rien fait pour en brider l'obtention. Quant au contenu du cash shop, on verra ça en beta, on a pas encore le shop sur l'alpha.

Dernière modification par Max-x ; 13/07/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par Archerius
Perso j'hésite a acheter le jeu mais j'ai quelque questions quand même et surtout une principal, pour ceux qui connaissent le jeu, peut être pourront il me répondre.

1) Au niveau de la monté de level, y a t'il suffisamment de quetes et son t'elle rentable niveau XP par rapport a du bash mobs en boucle, ou est on rapidement bloque a devoir basher du mobs pour passer nos level avant de ravoir des quêtes ? ( du genre du récent swordsman, ou on se retrouve vite a devoirs bash mob 50% d'un level avec une xp de misère avant d'avoir quelques malheureuse quêtes )

2) Faut il 3 siecles pour arrivé 50 ? ou est ce que c'est assez rapide ... c'est a dire plus proche d'une RIFT (simple) ou plus proche d'un AION (long et chiant ! ) ??

3) Dans les offres achetable sur trion, il donne de la monnaie ( Credits ) a dépenser je pense dans un cash shop. Est ce que le jeu est en plus Pay to win en plus d'un abo ? car la ca serait un peu gros. Surtout vue le prix des packs ... qui est vraiment très cher :s Et du coup est ce que le pack a 90e vaux t'il le coup ou pas ?

merci pour vos réponses.
Avant de répondre : tu ne devrais pas être obnubilé par le leveling d'archeage.
Le level max ne sert qu'a s'équiper d'équipement level 50. Entre temps tu devra commencer a craft durant ton leveling. Trés mauvaise idée de prendre objectif le niveau 50 dés le debut. J'imagine que tu ne t'es pas rengner sur la maniére de s'équiperdans le jeu avant de poser ta question.

1)Non seulement les quete sont suffisantes, mais en plus la mojorité des activité te fournisse de l'expérience.
Une chose auquel on ne pense pas, c'est que le niveau du personnage est indépendant du niveau de tes classes, si par exemple au niveau 50 tu choisis de reroll une classe, cette classe devra être réapprivisionné d'exp pour arriver 50.

2) c'est assez rapide oui.

3)Il est pas pay to win, mais un abonnement est nécessaire pour les plus exigeants (boost point de labeur et possibilité de poseder une maison dans les zones residentiels). Cette abonnement est achetable avec la monnaie du jeu.
Pourl le reste, on ne sais pas grand chose encore, j'ai pas réussis a avoir acces a la boutique (alors qu'ils disaient que c'était possible). J'imagine que le reste serai du skin, de l'aggrandissement d'entrepot/inventaire, reskin de notre perso, changement de sexe ? enfin les truck basic qu'on peut trouver sur un f2p lambda.
Citation :
Publié par G_A
si par exemple au niveau 50 tu choisis de reroll une classe, cette classe devra être réapprivisionné d'exp pour arriver 50.
Soit dit en passant, une fois lvl 50 et avec un peu de stuff, tu peux repartir à 0 avec 3 nouvelles branches, et en quelques heures elles sont au max à la Library :s Ce truc instancié et safe, tout dégueu, c'est nul : comment on fait pour trucider des elfes du coup?
Citation :
Publié par Cass'
Soit dit en passant, une fois lvl 50 et avec un peu de stuff, tu peux repartir à 0 avec 3 nouvelles branches, et en quelques heures elles sont au max à la Library :s Ce truc instancié et safe, tout dégueu, c'est nul : comment on fait pour trucider des elfes du coup?
Ouai, tu as sans doute raison, je ne suis pas encore a ce niveau d'expérience du jeu, je debarque a peine sur la version occidentale ^^'
Citation :
Publié par Pierllo
Hein ?

Je suis juste inscrit sur le site de trion et sois je suis tiré au sort ( chance zéro ) soit je dois acheter un pack fondateur. Ce que je demande c'est si il n'y a pas moyen d'avoir une clé autrement, c'est à dire par distribution classique des éditeurs aux gens/sites.

Je vois pas pourquoi tu me traites de troll, je commence à en avoir marre c'est toujours la même histoire sur ce site à chaque fois qu'on demande un truc, insultes, procès d'intention, belle mentalité.
Il te traite pas de troll (enfin, je ne le sens pas comme ca), il s'inquiète juste de l'approche de la beta/release qui va surement amener plus de personnes sur cette partie du forum et donc on va repartir sur des débats stériles, des comparaisons douteuses... il n'y a qu'à voir comment se sont passés les releases de TESO et de Wildstar ici.
Le problème c'est qu'Archeage est à des années lumières de ces jeux dans son approche et sa finalité c'est pourquoi se renseigner sur le jeu est primordial tout en gardant son ADN à l'esprit que son ADN est coréenne et son bash "déguisé".
Une chose qu'on oublie la première fois qu'on est au bord de l'océan, qu'on met son bateau à l'eau et qu'on commence à naviguer

Dernière modification par Anteros ; 12/07/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par smonk
Le troll c'est bon, mangez en !!

Need une date pour DL le client, et pas le jour J plz ! Ce serait facheux.
J'ai cité un mail que j'ai reçu.

Tu pourras téléchargée le jour J seulement; Pas avant
Citation :
Publié par Cass'
Soit dit en passant, une fois lvl 50 et avec un peu de stuff, tu peux repartir à 0 avec 3 nouvelles branches, et en quelques heures elles sont au max à la Library :s Ce truc instancié et safe, tout dégueu, c'est nul : comment on fait pour trucider des elfes du coup?
Clairement. En genre 10-15h de farm tu passes 10-50 plusieurs classes d'un coup, ta monture avec et en zone safe tout en farmant armes et costume.
J'espère que cette merde sera pas à la release.
J'espère que ca va pas etre comme dans beaucoup de mmo ou tu peu faire les trois quarts des trucs tout seul.... les mmo d'aujourd'hui on tendance a valorisé l'experience soliste, hors on est sur un mmo.... jouer tout seul c'est nul, je veux pas d'un facebook en 3D :P
Donc je ne parle pas d'acquis mais le ressenti que j'ai selon les réponses que je lis en commentaire. En espérant trouver quand meme un mmo ou l'union faire la force et non pas "tg je sui 1 boss sal n00b g besoin de persone"

Cordialement
Citation :
Publié par Drunge
Clairement. En genre 10-15h de farm tu passes 10-50 plusieurs classes d'un coup, ta monture avec et en zone safe tout en farmant armes et costume.
J'espère que cette merde sera pas à la release.
Autant, toi et moi on n'était pas d'accord sur les quelques donjons existants, dans le sens où ils étaient quasi inutiles à mes yeux et donc pas gênants. Autant là, on est totalement d'accord sur le fait que la library, c'est immonde. Ils auraient du faire ça à ciel ouvert, sans brider l'xp ni le fait que ça procure un costume, pourquoi pas, mais pas en zone safe.

Citation :
Publié par Chibikuro
J'espère que ca va pas etre comme dans beaucoup de mmo ou tu peu faire les trois quarts des trucs tout seul.... les mmo d'aujourd'hui on tendance a valorisé l'experience soliste, hors on est sur un mmo.... jouer tout seul c'est nul, je veux pas d'un facebook en 3D :P
Donc je ne parle pas d'acquis mais le ressenti que j'ai selon les réponses que je lis en commentaire. En espérant trouver quand meme un mmo ou l'union faire la force et non pas "tg je sui 1 boss sal n00b g besoin de persone"

Cordialement
Tu peux jouer seul, sans problème. Néanmoins, le jeu prend toute son ampleur quand tu t'associes pour viser des objectifs de taille : un chateau, une flotte entière, etc.
Citation :
Publié par Chibikuro
J'espère que ca va pas etre comme dans beaucoup de mmo ou tu peu faire les trois quarts des trucs tout seul.... les mmo d'aujourd'hui on tendance a valorisé l'experience soliste, hors on est sur un mmo.... jouer tout seul c'est nul, je veux pas d'un facebook en 3D :P
Donc je ne parle pas d'acquis mais le ressenti que j'ai selon les réponses que je lis en commentaire. En espérant trouver quand meme un mmo ou l'union faire la force et non pas "tg je sui 1 boss sal n00b g besoin de persone"

Cordialement
je suis de l'avis contraire pour tout ce qui touche le levelling ^^

C'est bien simple, les 3/4 du temps des que tu tombes sur une quête en groupe dans un mmo c'est la galère a faire, faut trouver du monde, c'est pas forcement simple, et quand tu as pas de la chance tu va tomber sur un boulet :s
Et avec le temps bien souvent, ca devient de plus en plus compliquer de trouver quelqu'un pour une simple quete de groupe, car y'as personne pour la faire ...

je me souviens par exemple d'age of conan, avec les zones de quêtes élites, une galère a faire, ou encore SWTOR, avec les H4 ( vu que les H2 sont solotable ) ou il faut parfois plus de 30 mins ( et suis gentils ) pour trouve qq un pour les faires.

Et si jamais te manque juste 1 quete a valide :s La ca deviens encore plus galère a finir :s ( je parle en vécut ! )

Donc perso, meme si c'est un mmo, need que du solotable pour tout ce qui est quete ^^

Pour le reste, PVE HL ou pvp, normal d'etre en groupe ^^

Je connais pas Archeage pour savoir quel politique il emploie dans ce domaine. Mais sa serait moi, je bannirais tout ce qui est a faire en groupe dans un mmo pour ce qui touche le level 1 a level MAX-1 ! (Genre 1-49 ^^ et 50 des trucs en groupe )
Chacun sont truc, moi c'est l'inverse, si je joue pas en groupe (j'aime jouer heal ou contrôle/support) je me fais chiez et j'abandonne rapidement. Je peux tolérer quelques quetes a droite a gauche solo, mais le tout solo autant jouer sur un jeu hors ligne sans avoir a payer d'abo. Après c'est mon avis, il n'engage que moi et je respecte l'opinion de ceux qui n'ont pas la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés