[Actu] 2000 invitations au bêta-test d'Orcs Must Die! Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2309/3/92013-240.jpg
En bêta fermée depuis quelques jours, Orcs Must Die! Unchained veut mettre à l'épreuve des testeurs ses mécaniques multijoueurs. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 clefs pour renverser les défenses de ses ennemis.

Le studio Robot Entertainment consolide les bases de sa série Orcs Must Die! au fil des épisodes. Troisième en date, Unchained revient pour mêler du Tower defence à de l'action-RPG, cette fois à la sauce multijoueur et free-to-play. Des héros assistés par des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est bon.

Les pièges sont plus variés que dans les précédents opus. Les sorts de héros peuvent rentrer en synergie comme les pièges et les cartes de minions d'ailleurs, c'est fait pour ça. La limite à 12 pièges est juste mais correcte. Il y a quand même un léger déséquilibrage je trouve les distances dans l'ensemble bien plus puissant que les corps à corps mais ce n'est qu'une bêta.

Il y a quand même deux défauts le fait qu'il y ai qu'une seule carte et l'impossibilité de jouer avec des amis en mode Party. On a trouver une technique qui fonctionne 1 fois sur deux 'clicker en même temps sur launch game' super ...

Foncez, c'est marrant et ça ne fait pas rager contrairement à certains jeux.
Mouai mouai, tester depuis 2 semaines, bé je prefere le jeux solo. Ca ressemble trop a un MOBA pour moi on a perdu le côté piège / upgrade à mon sens. J'avais surkiffé le 1er et adoré le 2ème. (on sent le mec blasé...^^)

Apres ce n'est qu'une béta je vous l'accorde et il manque des spécificité (comme les upgrades du moins j'espère....)

1 seule map pour le moment. 5vs5 ou 5vs5bots (hyper-facile)

Mais je reste à l'affux!
Je suis d'accord avec zebus ça ressemble à un MOBA sur le coté map unique à 5 joueurs mais le jeu reste bon tout de même je trouve.
Le coup des pièges c'est compréhensible avec 5 gus si tout le monde posent les siens dans les salles elles vont vite se retrouver pleines. Alors oui le jeu n'est plus axé QUE sur les pièges et les babioles mais il devient plus riche.

A terme j'y resterais sûrement plus longtemps que le mode multi du 2 et c'est ça qui compte.

... Mais je suis d'accord, pour le moment ça manque clairement de maps et de modes différents.
Citation :
La fleme de tester j'ai pas aimé le solo qui avait copié sur Dungeon Defender, sans le mode multi, qui est 10x mieux en passant
tu me dis comment Orc Must Die a pu copier un jeu sortit 1 semaine après ??
Autant j'ai adoré le 1er, beaucoup moins le 2, mais cette nouvelle version est exécrable. C'est le côté Moba que je déteste. Je joue à orcs must die pour le fun et pour me défouler avec mon meilleur ami deux fois par an, puis après quelques round, hop delete du jeu, pour le réinstaller 6mois plus tard pour une autre petite session. Oui je désinstalle les jeux quand l'état de satiété se fait ressentir Comme je range mes peaux de phoques à la fin de la saison d'hiver.. bien que cette année je ski encore au mois de juillet.. cherchez l'erreur

Bref....pour Orcs Must Die Unchained à voir par la suite, mais en l'état ça sent le sapin
Je suis également assez déçu... J'ai torché les deux OMD et j'ai pas du tout accroché à celui-là, y'a aucune stratégie à avoir avec les pièges, y'a qu'une seule map, je vois pas l'intérêt... Je vais probablement lui donner une autre chance quand il sera à un stade plus avancé de développement mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai eu en jouant aux jeux solo
Je me souviens avoir fait quelques parties pour le fun sur le premier et ça l'était. Là on dirait en effet un Smite-like avec un coté très brouillon (si ce n'est que les déplacements du personnage pourraient être importés dans Smite). J'ai fais une partie online en 5V5, gagnée par on ne sait trop quel miracle, c'était du bashing x1000...

(Merci quand même JoL pour la clé)
J'avais bien aimé le solo des 2 premiers (bizaremment moins le multi vu que si on a pas le même gameplay ça fait des parties brouillon). Dans celui ci il n'y a que le mode multi ou ils ont quand même fait une campagne solo à côté?
Mouais, une carte faussement stratégique : au lieu de 3 voies comme dans les MOBA, seulement 2 à se partager à 5... L'action est souvent très bordélique, voire carrément illisible.

Pièges totalement inefficaces contre les joueurs, sauf pour les plus puissants (spam d'arbalètes) qui ne sont acquis qu'après de très nombreuses parties. D'où un fort déséquilibres des builds et donc des équipes.

Un bon pay to win des familles quoi en fait... avec encore un bon nombre de problèmes techniques bien pénibles, même pour une cb...

Dernière modification par Space Pirate ; 04/08/2014 à 23h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés