Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
nan pas la course

celle où il faut trouver le responsable des empoisonnements
Cette quête m'a semblé fonctionner bizarrement.

Le lézard aurait dû faire la sirène "youhou c'est lui, c'est LUI", mais il ne réagissait pas. Alors, j'en ai eu marre, j'ai tapé dans le premier pnj venu et j'ai pu continuer la quête.

En fait, je crois qu'ils sont tous coupables, si je me souviens bien du texte. Donc, tape dans le tas. "Si tu ne sais pas pourquoi tu le tapes, lui, le sait!"
Citation :
Publié par Thelanas
Si t'es dans le bus et que tu crève avec un vampire seul qui vous rush, tu mérite de crever, parceque à 1vs50, à part les PU qui jouent avec des oeillères, le swarm bat n'est plus vraiment un problème comme avant, une esquive arrière et t'es en dehors, t'attends qu'il ai finis et tu le CC.

Si par contre c'est un autre bus avec multivampires + roots + stuns et que t'as plus de stamina, ouais forcément ça devient plus compliqué.
Maintenant que je lis ton post, je ne suis plus sûr d'avoir bien compris celui que tu quotes...

Pour moi, il était dégoûté de jouer un vampire, car il n'avait aucun challenge à combattre les autres, même des bus de 50. Mais tu m'as mis le doute ^^
Citation :
Publié par spigaou
Un vampire peut toujours rush un bus en solo ? Parce que depuis j'ai mis le jeu en pause, pvp ok mais tenir à 1 vs 50 çà a de quoi dégoûter. Et vraiment pas envie de jouer mon templar en vampire.

Le vampire a eut droit à ses nerfs, il est toujours très (très) performant cela dit, mais rien de comparable à ce qu'il était à une époque.
Le vampire est "trop" performant...

Plus précisément l'ulti vampire a trop d'avantages:
1) dégâts important
2) possibilité de bouger
3) cout ridicule en ulti
4) impossible de cibler un vampire
5) regenération de la vie ou invisibilité total.
6) pas de marque au sol (comme tout autre sorts de zone) pour montrer qu'il y a un vampire

Bref, c'est surtout d'addition de tous ces points qui rendent le vampire fumé.
Après, on me dira, tu n'as qu'à double roulade, soin, blabla...
Simplement on arrive à un jeu ou 80-90% des meilleures joueurs (au niveau score) dans chaque alliance sont vampire et tu tombes sur des packs de 4-10 vampires qui t'arrivent dessus en pulsar/ulti vampire

Pour moi, c'est juste la preuve que le sort n'est pas équilibré et qu'il mérite trois petites corrections.

1) avoir une marque au sol
2) avoir la possibilité d'etre ciblé pour le morph qui redonne de la vie
3) augmenter le coût en ulti à 300-350 pour pas que des ex-empereurs dk (ou autre) arrivent à enchaîner l'ulti vampire toutes les 10-20 sec.

Mais là je m'interroge sérieusement sur le fait que Zenimax n'ait toujours pas nerfé un peu le vampire
Le coût est quand même au même niveau de beaucoup d'ultis de classe, voir un peu au dessus.

75 ultimate pour le radial sweep du templar, le batswarm coûte 275 (morphé 200), celui un peu plus haut c'est la nova du templier et vient enfin en dernier l'ulti loup garou qui coûte 750 (ça c'est juste abusé le coût)

Je ne défends pas les mecs qui jouent en nobrain spam pulsar et batswarm mais de là à dire que le vampire est toujours aussi cheaté....mouais.

Je joue moi même vampire depuis le début (nightblade) uniquement pour les passifs dont certains encore bien buggés.

La seule chose qu'on peut reprocher c'est le côté invisible qui empêche tout ciblage alors que normalement ça ne devrait être que pour la morph qui ne regen pas la vie.

Les dégâts sont dû à la proportion de joueurs qui jouent quasi tous en tissu + bâton et magicka comme des porcs.

Si on devrait faire un reproche à Zenimax c'est plutot de ce côté là qui rends le jeu tissu/bâton si omniprésent.

Quand tu vois qu'un DK full tissu + bouclier/épee/bâton de soins est plus tank et effectifs en dps que le même en armure lourde/stamina il y a des sérieuses questions à se poser sur l'équilibrage des pièces d'armures....
C'est des dmg magique le batswarm non? Dans ce cas là c'est l'armure légère qui est censé mitiger le mieux.
Et oui je suis d'accord que le fait justement que 90% des dégâts qu'on prends sont magique (forcement tous les dégâts de classe plus les dégâts des battons ça fait beaucoup) l'armure magique est beaucoup trop intéressante par rapport aux deux autres.
Pour contrer les vampires en batswarm, est-ce que vous avez essayé l'ultime guerrier aubéclat avec le morph de la mise à terre ? Ils sont à terre (en zone) plus ils ont parfois du 1500 de dégats. Certains disent que c'est la meilleure parade. Du nova ou un étendard (dégats de feu) peut être bien aussi, si quelqu'un active le cc, non ? L'ultime du mage (le silence), leur enlève le batswarm ?
Citation :
Publié par Gerole
Pour contrer les vampires en batswarm, est-ce que vous avez essayé l'ultime guerrier aubéclat avec le morph de la mise à terre ? Ils sont à terre (en zone) plus ils ont parfois du 1500 de dégats. Certains disent que c'est la meilleure parade. Du nova ou un étendard (dégats de feu) peut être bien aussi, si quelqu'un active le cc.
Perso je me fais rarement avoir par les vampires ou pulsar zerg car je joue énormément en mode scout/assassin et je tourne autour des bus.

De ce que j'ai pu voir en vidéo aussi tu as la méthode negate du sorcier qui pourrait éventuellement marcher mais je ne suis pas sûr de ça.

Après comme je disais plus haut, si c'est du pickup pas attentif...
Citation :
Publié par Smajestic
Le vampire est "trop" performant...

Plus précisément l'ulti vampire a trop d'avantages:
1) dégâts important
2) possibilité de bouger
3) cout ridicule en ulti
4) impossible de cibler un vampire
5) regenération de la vie ou invisibilité total.
6) pas de marque au sol (comme tout autre sorts de zone) pour montrer qu'il y a un vampire

Bref, c'est surtout d'addition de tous ces points qui rendent le vampire fumé.
Après, on me dira, tu n'as qu'à double roulade, soin, blabla...
Simplement on arrive à un jeu ou 80-90% des meilleures joueurs (au niveau score) dans chaque alliance sont vampire et tu tombes sur des packs de 4-10 vampires qui t'arrivent dessus en pulsar/ulti vampire

Pour moi, c'est juste la preuve que le sort n'est pas équilibré et qu'il mérite trois petites corrections.

1) avoir une marque au sol
2) avoir la possibilité d'etre ciblé pour le morph qui redonne de la vie
3) augmenter le coût en ulti à 300-350 pour pas que des ex-empereurs dk (ou autre) arrivent à enchaîner l'ulti vampire toutes les 10-20 sec.

Mais là je m'interroge sérieusement sur le fait que Zenimax n'ait toujours pas nerfé un peu le vampire
Par contre, le truc sympa c'est que silver shards et dawnbreaker font des dégâts monstrueux sur pleins de joueurs en pvp. Et pour un nb assassin comme mon alt, c'est du pur bonheur.
[Edité par Kaels : Si vous étiez allés ] sur le PTS quand on a eu l'occasion de démontrer aux dev que leur RVR est bancale , ça aurait pu faire avancer les choses

Mais non ,on préfère parler dans le vent sur JOL au lieu d'agir.

Dernière modification par Kaels ; 27/08/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par nyanko
Par contre, le truc sympa c'est que silver shards et dawnbreaker font des dégâts monstrueux sur pleins de joueurs en pvp. Et pour un nb assassin comme mon alt, c'est du pur bonheur.

C'est d'ailleurs rigolo il doit y avoir tellement de vampire NB que dès que j'ai un focus j'ai quasi systématiquement un silver shards dans mon death recap (alors que je suis pas vampire juste NB)
Citation :
[Modéré par Kaels : Si vous étiez allés ] sur le PTS quand on a eu l'occasion de démontrer aux dev que leur RVR est bancale , ça aurait pu faire avancer les choses
Mais non ,on préfère parler dans le vent sur JOL au lieu d'agir.
La revue des classes et des skills est déjà dans les tuyaux, mais y'en a qui préfèrent râler sur JoL plutôt que de se renseigner sur la roadmap du jeu

Ces corrections sont les bienvenues, même si elles sont minimes, on souhaite que le jeu s'améliore, ces patchs vont dans ce sens, donc ne faisons pas la mauvaise tête

Citation :
C'est moi où ça fait la millième fois qu'ils font ça :
Le trait d’armure Divins augmente à présent comme prévu l’effet des pierres de Mundus.
Non, mais il y a eu plusieurs corrections liées aux pierres de Mundus et leur effets au fil des patchs, mais corriger le fait que le trait divin fonctionne correctement c'est la 1ere fois, au patch 1.2.3 il y a eut une correction sur les bonus que donnent les pierres directement par ex.

Dernière modification par Kaels ; 27/08/2014 à 10h00.
Citation :
Publié par Smajestic
2) avoir la possibilité d'etre ciblé pour le morph qui redonne de la vie
C'est le cas, seul le morph invisible empêche d'être ciblé mais il ne rend pas de vie.

Citation :
Publié par Smajestic
Mais là je m'interroge sérieusement sur le fait que Zenimax n'ait toujours pas nerfé un peu le vampire
Le vampire à déjà subit des nerf, stop chialer y a des truc 20x plus fumé que le vampire...
Citation :
Publié par Eidos

Le vampire à déjà subit des nerf, stop chialer y a des truc 20x plus fumé que le vampire...
C'est pour ça que les "meilleurs" bomb group qui, à 7-8 ,peuvent te retourner un blob PU entier (30+) ne sont pas vampires . Ha , on me dit dans l'oreillette qu'en fait ils le sont tous :x . Pareil pour les empereurs , ils slot tous ça mais c'est surement pour faire du RP

Petit piqure de rappel de ce que c'était avant le nerf , vidéo à montrer dans toutes les écoles d'amateurs de Cyrodil


Alors ok y a un peu d'"exploit" /conditions optimum et c'était pré nerf , mais quand même

Maintenant tu donnes ça post-nerf mais à 6-7+ joueurs qui sont bien coordonnés avec les passifs d'assault débloqués bha c'est a peu prés la même chose


Et je valide pour expert de la chasse et son morph

Dernière modification par Arkolol ; 27/08/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Arkolol
C'est pour ça que les "meilleurs" bomb group qui, à 7-8 ,peuvent te retourner un blob PU entier (30+) ne sont pas vampires . Ha , on me dit dans l'oreillette qu'en fait ils le sont tous :x . Pareil pour les empereurs , ils slot tous ça mais c'est surement pour faire du RP
Ces même "bomb group" feront le même taf sans l'ulti vampire mais le remplaceront par barrière ou atronash ou meteor ou ce que tu veux qui une fois syncro et stack est tout aussi puissant.

Citation :
Publié par Arkolol
Maintenant tu donnes ça post-nerf mais à 6-7+ joueurs qui sont bien coordonnés avec les passifs d'assault débloqués bha c'est a peu prés la même chose
Comme dis, ces 6-7+ joueurs bien coordonnées te pourriront tout autant la tronche avec d'autre ulti, faudra aussi les nerf donc ?

Mais bon, le débat est toujours pareil, je meurs de qque chose c'est donc forcément cheaté.

Toujours les même qui chialent sur le vampire et ce depuis le début...à un moment faut évoluer, ce remettre en question ou changer de jeu.
20% de chance de proc 329 dégâts sur les vampires, ca fait pas rêver sur le papier, surtout que les places sont chères sur la barre des skills en général.

Après si c'est aussi efficace qu'on le dit, pourquoi pas à la place de lumière intérieure (je joue sorcier).

Perso, ca me fait tiquer quand je vois, dans mon death recap, 3 nuées dévorantes de 3 joueurs différents sur les 5 derniers coups reçus.
Citation :
Publié par Murmures
20% de chance de proc 329 dégâts sur les vampires, ca fait pas rêver sur le papier, surtout que les ....
J'ai encore pris un 2890 hier soir sur un coup d'arbalete, j'y ai le droit un fois par soirée presque
Citation :
Publié par Murmures
20% de chance de proc 329 dégâts sur les vampires, ca fait pas rêver sur le papier, surtout que les places sont chères sur la barre des skills en général.

Après si c'est aussi efficace qu'on le dit, pourquoi pas à la place de lumière intérieure (je joue sorcier).

Perso, ca me fait tiquer quand je vois, dans mon death recap, 3 nuées dévorantes de 3 joueurs différents sur les 5 derniers coups reçus.
Regarde bien le morph en version camoufled.
Citation :
Publié par Comalies
J'ai encore pris un 2890 hier soir sur un coup d'arbalete, j'y ai le droit un fois par soirée presque
Ah ben c'est sur que si le buff de 20%/349 dégats s'applique aux fléchettes d'argents (3 cibles max je crois), ca peut devenir intéressant de mettre ca sur la 2eme barre.


edit :
Citation :
Publié par Sarousse
Regarde bien le morph en version camoufled.
Oui mais l'opening en fufu est plus naturel/intéressant pour un NB que pour un sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés