Fusion de serveurs européens à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Pour y avoir participé, toutes les alertes devraient etre comme ca (mais je sais que ca n'arrivera pas).

J'etais sur le front central (au niveau du biolab), des combats assez intense, du resecure pour la plupart dans les dernieres 30-15 sec (voir moins), ou de la capture avec une grosse pression en face, du redeploy rapide pour aider les copains ou pour taper plus vite sur l'ennemi, assez intense et tres agreable a jouer.

Aussi tres agreable de voir a la fin ce fair-play (en tout cas ou j'etais).

Du vrai bon PS2.
Ya pas vraiment de perte de population ya un gros turn over et par exemple pour un jeu qui a deux ans il a battu son record de pop pendant la periode hivernale 1 ans et demi apres.
Donc on peut pas vraiment dire qu'il est sur un pente descendante.
Je pense que par ça gratuité et la rapidité à laquelle on accède au combat les joueurs va et viennent entrez deux jeux.

Le regroupement des serveur vient plus de l’évolution des cartes et la stabilité du client qui à leur actuel permet se regroupement.
Et on est pas encore à la vision finale des cartes et des conquêtes qui à terme doit ressembler à ça https://forums.station.sony.com/ps2/...lattice.82996/
et s'accompagnera d'un regroupement de serveur je pense.
Plus il y aura d'espace et le matos évoluera plus on pourra mettre de joueurs sur un serveur.

Dernière modification par Shaggath ; 05/08/2014 à 14h44.
Quelques jours après le patch de cette semaine me semble t-il (du moins c'est ce que j'ai entendu pour Cobalt/Ceres pendant le serversmash). L'update ayant eu lieu aujourd'hui, la fusion devrait logiquement avoir lieu d'ici la fin de semaine.
Le producteur de PS2 vient d'annoncer les merges sur Twitter:

Citation :
David Carey ‏@dcarey7761 22 min

Server merges tomorrow (8/8) at 6am PDT:
Ceres + Cobalt = Cobalt
Woodman + Miller = Miller
JE suis NC sur Woodam... je sais pas pourquoi, mais je suis content d'aller bouffer du TR sur Miller!

Après, y a des bons, j'vais p'têtre vite déchanter, mais là, c'est euphorie...lol
Citation :
Publié par Todes
Après, y a des bons, j'vais p'têtre vite déchanter, mais là, c'est euphorie...lol
t'inquiètes y'a aussi des gros nazes dans mon genre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés