[Actu] La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
Chaque défi est payant?
Si oui, payable une fois pour tous, une fois pour une classe à l'infini, une fois pour une classe pour un essais?
Non tu payes 700 gold par aile et c'est tout (la première est free). Donc 2800 gold et tu auras 100% du contenu de naxx.
De ce que je pense (donc pas officiel hein et je parle que du tarif gold)

Naxxramas sera payant pour 2100 gold (2800 si on est pas là le premier mois) et permettra de débloquer 21 cartes (les versions golden seront à craft quand on a fait la version héroïque? Je sais plus). A raison d'une aile par semaine.

Avec ça on aura 9 défis de classes qui permettront chacun de débloquer la carte de classe spécifique et ces défis seront gratuit normalement.
Je vois pas l'interet de stocker de l'or pour Naxx.
Tu as pas une réduction en prenant tout d'un coup, alors bon c'est exactement pareil que si t'avais tout dépensé et que t'avais économiser 100 golds par jour depuis la premiere semaine de sortie de Naxx.
Sauf, que t'as pas eu accès aux nouvelles cartes et donc tu t'aurais moins fais chier que ce que t'as du subir.

La prochaine extension après Naxx va être tout aussi longue à arriver.
Donc bon, après avoir payé Naxx, on retourne au même point que maintenant.

Le seul intéret de farm la monnaie serait de pouvoir l'utiliser dans des packs.
Mais vu l'inflation qu'il va y avoir, ce serait pas étonnant que blizzard modifie le XXX gold = 1 pack.

Dernière modification par Okaz ; 17/07/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Okaz
Je vois pas l'interet de stocker de l'or pour Naxx.
Ben, dans mon cas, si j'achète des boosters c'est pour avoir soit les legs qui me manquent (doit me manquer quelques epiques aussi) avecdu bol soit des poussières pour les craft. Hors, les legs et épiques qui me manquent c'est ceux qui sont pas/peu joués, les autres sont craftés depuis longtemps. J'ai assez de poussières pour me payer plusieurs legs mais acheter Nozdormu en poussières ca me ferait un peu chier. Donc du coup l'achat de boosters actuellement se justifie moyen.
Pense aussi à ceux qui jouent peu et gagnent juste ou moins de 700 or par semaine et ont quand même envie d'y jouer le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Shimto
Naxxramas sera payant pour 2100 gold
700 x 4 = 2800 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés