[Actu] La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Ben Brode a confirmé que le prêtre pourra copier les cartes des Boss avec la vision télépathique, vol d'esprit et jeux d'esprit.

Espérons que le prêtre soit fort en mode aventure, à défaut de l'être en mode classé.
Citation :
Publié par Kyor
Ben Brode a confirmé que le prêtre pourra copier les cartes des Boss avec la vision télépathique, vol d'esprit et jeux d'esprit.

Espérons que le prêtre soit fort en mode aventure, à défaut de l'être en mode classé.
Si les cartes des boss en mode aventure sont overpowered alors oui ca sera un plus
Question stupide, mais, en cette date du 15 juillet, l'extension Naxxramas elle est sortie ou pas ? parce que j'y comprend rien.

Le 1er quartier gratuit, on fait comment pour l'obtenir ?
Et les suivants à 700 golds, on les achète où ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zenboy
Question stupide, mais, en cette date du 15 juillet, l'extension Naxxramas elle est sortie ou pas ? parce que j'y comprend rien.

Le 1er quartier gratuit, on fait comment pour l'obtenir ?
Et les suivants à 700 golds, on les achète où ?

Merci d'avance
Elle n'est pas sortie et on a pas la date. On sait juste que c'est "courant de l'été".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Elle n'est pas sortie et on a pas la date. On sait juste que c'est "courant de l'été".
En juillet* plutôt.
Sinon les dates de déploiement c'est soit le 15, le 22 ou le 29 juillet.
Citation :
Publié par Zenboy
Le 1er quartier gratuit, on fait comment pour l'obtenir ?
Et les suivants à 700 golds, on les achète où ?
A mon avis, il y aura une petite modif de l'interface visible sur l'écran d'accueil du jeu, tout simplement.

Sinon, Nax pour le 15, j'y crois assez peu
Blizz a confirmer que ça ne sortirai pas le 15 et qu'ils allait montrer le dos de carte heroic avant la release.

Je penche plus pour le 29 pour démarrer avec la nouvelle saison.
Pour moi une sortie aux alentours du 25 serait le mieux, ça permettrait d'obtenir toutes les cartes de l’extension courant aout et ainsi avoir une nouvelle saison en septembre où toutes les classes auront les cartes qui leurs sont utiles dès le début.
Citation :
Publié par Heisenberg
Aaaaah enfin de l'info, de la vraie, de la bien lourde qui colle et fait plaisir !

Je sens qu'il y aura pas grand monde en arène et en classé ce jour-là. Pas moi en tout cas . Bon, il y aura sûrement des furieux qui auront terminé le Quartier des Arachnides en une heure ou deux, cela dit.
Y aura aussi les 9 défis de classes théoriquement ^^

En tout cas ça fait plaisir d'avoir ENFIN une date, plus qu'à espérer qu'ils ne décalent pas comme pour les prix.
Citation :
Publié par Shimto
Y aura aussi les 9 défis de classes théoriquement ^^
T'a plus de précision stp?
En gros on va avoir quoi exactement?
Chaque défi te permet de débloquer la carte de classe. Les défis seront contre les boss existants mais avec un deck imposé (le défi chasseur se joue avec 30 exemplaires de la nouvelle carte chasseur par exemple).
Citation :
Publié par Glor
Chaque défi te permet de débloquer la carte de classe. Les défis seront contre les boss existants mais avec un deck imposé (le défi chasseur se joue avec 30 exemplaires de la nouvelle carte chasseur par exemple).
Chaque défi est payant?
Si oui, payable une fois pour tous, une fois pour une classe à l'infini, une fois pour une classe pour un essais?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés