Ce qui nous attend - 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
justement, ce sera mieux de pouvoir choisir des couleurs à son goût
encore que ce rose-ci n'était pas flashy. ça passait encore sur un perso féminin
ton perso doit avoir un debuff de vigueur avec une aussi grosse poitrine (on sent le fan de tsunade)
Citation :
Publié par Hinya
-Hey les gars ! Je me cache derriere l'arbre là, les ennemis me verront pas ! J'vous jure
*BOOM, ecran de recap*
-Bah pourquoi ?
-On t'as pas dis que le camouflage rose ca ressort sur les feuilles d'un arbre ?
Après y'a une option pour afficher les barres de vie au dessus des persos...rouge pour les ennemis vert pour les alliés, du coup niveau camouflage tu peu mettre ce que tu veux, cher moi des que t'est à portée de vue t'a une belle barre et un joli bouclier au couleur de la faction sur la tête.

Cache toi avec ça, mais je reste pas loin ^^

Je l'active car instantanément je vois les niveaux de vie de tout un pack...amazing!
Oep sauf que dans ton pack si tout le monde est en noir a part un gus en rose fluo au milieu ton oeil va forcement être attiré par lui.
Après comme dit plus haut ça peut être une technique de détournement d'attention par un tank

Moi en tout cas en tant que NB spé fourbe et résistance en carton je vais tout faire pour attirer le moins l'attention possible
Citation :
Publié par suycyco
Oep sauf que dans ton pack si tout le monde est en noir a part un gus en rose fluo au milieu ton oeil va forcement être attiré par lui.
Après comme dit plus haut ça peut être une technique de détournement d'attention par un tank

Moi en tout cas en tant que NB spé fourbe et résistance en carton je vais tout faire pour attirer le moins l'attention possible
Pas de probleme, je suis healer, je reste caché au fond ! Je me ferais une tenue en vert feuille pour le haut et marron pour le bas, comme ca, je reste sans bougé derriere un type en levant les bras, et on me prend pour un arbre ! Succes garanti
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bien si MAJ 3.0 est bien, il se pourrait que je revienne sur TESO ...
Tu prévois plusieurs années à l'avance!

Même si Zenimax en sort assez vite,on est pas encore à la 3.0,vu que la 1.3 vient juste d'être dévoilée!
Ha enfin le tabard, c'est déjà pas mal mais je trouve la guilde trop anonymisée encore sur TESO.
On as vraiment defois l'impression en Cyrodill de n'être qu'avec des inconnus, et ca nuit vraiment à l’immersion de ce type de jeux.
a ce rythme la je vais attendre encore longtemps avant de renouveler l'abo^^, au moins les ajouts sont de qualités; dommage que tout ça n'est pas été implanter avant.

Je garde néanmoins un oeil sur TESO et son très gros potentiel.
Les modèles 3D et les textures sont quand même bien différentes
Ce sera moins flashy sur TESO, mais bon je ne doute pas qu'on aura des choses assez "visibles" façon lampadaires ambulants
Citation :
Tu prévois plusieurs années à l'avance!
Même si Zenimax en sort assez vite,on est pas encore à la 3.0,vu que la 1.3 vient juste d'être dévoilée!
rhoo t'es méchant ^^ il veux reprendre *le chiffre de la new 1.3.0 que la new à mis en .3.0* on c'est que c'est pas la 3.0 étant donné qu'on à pas encore la réel 1er extension qui nous mêtra en 2.0.0. messan, row loup

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 11/07/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par Mimiru
A la quakecon, ils parleront entre autres du spellcraft, du système de justice et de la cité impériale !
Tu es partout Mimi

Hâte d'entendre parler de tout ça je suppose qu'ils détailleront aussi les features dont ils ont parlés "hier".

*C'est quoi le spellcraft ?

Ps : le travail même si je me doute qu'ils avaient déjà pas mal de choses de prévues est assez colossal et je suis curieux de connaitre leur effectif,quelqu'un aurait déjà entendu le nombres d'employés travaillant sur Teso ?!
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Tu es partout Mimi
Vu que je fais le bot un peu partout pour guetter les infos, je suis au courant relativement rapidement de tout ce qui se passe autour du jeu
Citation :
*C'est quoi le spellcraft ?
Création de sorts. Un truc qui existait déjà dans les TES précédents (TES 3 et/ou 4, je sais plus)
Citation :
Publié par Mimiru
Création de sorts. Un truc qui existait déjà dans les TES précédents (TES 3 et/ou 4, je sais plus)
Effectivement j'en avais entendu parler lors d'un article.

Merci pour tes infos !!
Petite intervention ici (après le retour de vacances …) suite aux nombreux commentaires aperçus sur la discussion. (*)



Concernant les dates précises pour le mégaserveur en Europe, mais également pour la version 1.3.X, nous avons des dates inscrites à notre calendrier pour le moment, mais nous attendons encore un peu avant d’annoncer celles-ci. Nous désirons ici n’annoncer que lorsque toute la machine est lancée ; et en ayant le minimum d’impact sur votre temps de jeu.
Citation :
Publié par A.I. 933
que du bon mais les exemples de teintures font peur
ça va devenir Marvel Online ^^
Il y a eu énormément de tests différents du système de teinture dans ESO, et certains essais essayaient de pousser vers les extrêmes, certains sessions de test étaient même avec un « thème », pour tenter de pousser le système à bout.
Citation :
Publié par Mimiru
Vu il y a 10 minutes sur le forum PTS : ils comptent donner la possibilité de copier les personnages du live vers le PTS, mais ils n'ont pas encore fini de le faire.
C’est une envie depuis le début et cela permet d’éviter deux autres situations qui pourraient être problématiques :
  • Vous demander de garder à niveau un personnage sur PTS
  • Vous demander d’utiliser des archétypes que vous ne connaissez pas forcément
Vous permettre de simplement copier vers PTS votre/vos personnage(s) quand vous désirez tester le nouveau contenu et nous faire parvenir vos retours permettra que vous puissiez directement sauter au cœur de l’action avec un personnage que vous connaissez et maitriser, ce qui veut dire que vous pourrez ainsi repousser dans ses limites le contenu en test.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca me rappelle les groupe full ovate rose fluo sur DAOC ...
Team Coraya 4TW


(*) : J’ai pas pu m’empêcher, désolé.

Dernière modification par Michaël Servotte ; 14/07/2014 à 17h16.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Petite intervention ici (après le retour de vacances …) suite aux nombreux commentaires aperçus sur la discussion. (*)



Concernant les dates précises pour le mégaserveur en Europe, mais également pour la version 1.3.X, nous avons des dates inscrites à notre calendrier pour le moment, mais nous attendons encore un peu avant d’annoncer celles-ci. Nous désirons ici n’annoncer que lorsque toute la machine est lancée ; et en ayant le minimum d’impact sur votre temps de jeu.

Il y a eu énormément de tests différents du système de teinture dans ESO, et certains essais essayaient de pousser vers les extrêmes, certains sessions de test étaient même avec un « thème », pour tenter de pousser le système à bout.

C’est une envie depuis le début et cela permet d’éviter deux autres situations qui pourraient être problématiques :
  • Vous demander de garder à niveau un personnage sur PTS
  • Vous demander d’utiliser des archétypes que vous ne connaissez pas forcément
Vous permettre de simplement copier vers les PTS quand vous désirez tester le nouveau contenu et nous faire parvenir vos retours permettra que vous puissiez directement sauter au cœur de l’action avec un personnage que vous connaissez et maitriser, ce qui veut dire que vous pourrez ainsi repousser dans ses limites le contenu en test.

Team Coraya 4TW


(*) : J’ai pas pu m’empêcher, désolé.
Merci pour l'intervention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés