Dauphine
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ah j'ai compris.. ils ont résolu le bug des FPS par l'ancien bug.. celui des décos inconnue.. ça force la d/r et on s'apperçoit plus de la chute de FPS...
edit : on me signale en fait un crash d'auriel :/ trop de bus désolé! |
08/07/2014, 20h34 |
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Note de version 1.2.5 + hotfix "fps"
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Citation :
Sinon, enfin fini ma zone VR8. Me restait 4 quêtes trop dures pour moi à faire, je les ai bouclées tranquille. Ca fait du bien de laisser Prasin derrière soi. |
08/07/2014, 20h45 |
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Pour les personnes intéressées par la poursuite de la discussion sur les licences (TESO, SW, Lotr) et autres adaptées au massivement multijoueurs, suivez ce fil
Pour une meilleure lisibilité, merci de rester sur le thème initial de la discussion. Dernière modification par Kaels ; 08/07/2014 à 22h21. |
08/07/2014, 22h16 |
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Voilà une explication de la chute de FPS:
Citation :
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08/07/2014, 23h38 |
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Décidément, les tricheurs sont la source de bien des maux.
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08/07/2014, 23h54 |
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Ce qui rejoint leur déclaration,souvent raillée,comme quoi les bots et GS étaient en partie responsables de certains problèmes peu après le lancement.
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09/07/2014, 00h22 |
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Citation :
Content que Cyrodiil soit OP, génial cette map. |
09/07/2014, 00h31 |
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Bon ben, testé hier soir, et ça a l'air de marcher leur fix! Bons gros fights sur Wabba sans une pique de lag. On s'est tapé un freeze deco rollback de 10 min bien sûr, mais ça c'était déjà le cas avant le patch 1.2.3
J'espère que les joueurs vont revenir parce qu'en ce moment, coté Daggerfall, on se fait un peu rouler dessus. |
09/07/2014, 03h55 |
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Alpha & Oméga
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09/07/2014, 12h16 |
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Nous avons tous suffisament de bouteille pour avoir perçu qu'il y avait un problème beaucoup plus profond (voir au niveau du netcode, ce qui en soit est relativement catastrophique) que juste 3 pelos et 16 bots..... à moins d'avoir codé ça avec le péni quoi, ce qui a visiblement l'air d'être le cas |
09/07/2014, 12h37 |
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Citation :
tu parlais des probs de release, ben y'avait mass populo et zéro file d'attente, ce qui ne m'est jamais arrivé sur une release .. par contre, la mécanique de pop des mobs a morflé visiblement .. pour autant, je préfères passer 3 ou 4 quêtes que de me taper 4h de queue. et si tu parles du bug des FPS, il n'a rien a voir avec le netcode. au contraire, leur netcode m'a l'air d'être extrêmement propre .. voir 200 mecs se mettre sur la gueule au même endroit sans qu'ils avancent par petits bonds et avoir ses skills qui répondent au quart de tour, c'est simplement un exploit (sous réserve d'avoir une connection et un environnement correct, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde). |
09/07/2014, 13h07 |
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Citation :
Citation :
en même temps, s'ils nous évitent les emmerdes d'amateurs en sécu de NCSoft sur WS, on va pas leur cracher dans la main quoi (ouais, ça bâche teso là-bas, on va pas se géner non plus ) Dernière modification par Namor ; 09/07/2014 à 15h06. |
09/07/2014, 15h00 |
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Bref Cyrodiil est jouable c'est l'essentiel. |
09/07/2014, 15h27 |
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Prophète
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Citation :
C'est tout à fait possible. Et ça expliquerait aussi pourquoi ils ont mis si longtemps à trouver. M'enfin l'essentiel c'est que ce soit corrigé |
09/07/2014, 15h31 |
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Citation :
A mon avis, t'y pipe rien, tu connais strictement rien de leur infra et encore moins du montage de leur jeu...donc merci d'être passer. |
09/07/2014, 15h32 |
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[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet, et un smiley ne fait pas un message ] Dernière modification par Lugnicrat ; 09/07/2014 à 15h47. |
09/07/2014, 15h45 |
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Bizarre,premier problèmes de fps pour moi ce soir(en PvE),à l'instant...
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10/07/2014, 04h05 |
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10/07/2014, 07h19 |
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