[Actu] Tournoi JcJ JoL-GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Et pourquoi ça? Vous pouvez pas faire 5 match de 1er tour?
C'est un peut la base et le principe d'un tournoi pour une parfaite équité.
Bah si on fait 5 matches de premier tour, y'a 5 équipes encore en lice à la fin de ce tour, et on fait quoi avec 5 équipes ? Sachant qu'une poule, ça serait bien trop long à mettre en place.


Dans un autre sujet, suite à la demande populaire et pour faire monter la sauce, les compos des équipes inscrites :
Zxmg2SV.png

Beaucoup de Guerriers, beaucoup d'Elémentalistes, et le reste assez équilibré
Citation :
Publié par Leyon
Quels sont vos pronos ? Perso je vois bien une finale LAM vs SoW
Je voulais SoW VS Evo en finale mais y'a eu du fear :O

Du coup mon t-shirt I <3 LEYON me sert a rien :'(
Ben en tt cas c'est cool de la part d'Alashya (mesmer allemand) et ses potes de sisi maggle d'etre venu en smurf acc pour nous sniper , je pensais que ca allait etre un peu moins mesquin que ça.

Après ils ont bien joué et le mesmer a bien tempo sur le relief , et notre compo , war ranger ele , navait pas assez de mobilité pr le chopper a tps.

Bref gg a eux et j'espere qu'ils vont se faire ouvrir contre Denshee Gutss et Caramel , mais cette fois ci leur mesmer aura du mal a fuir
Mise à jour du bracket suite aux matches d'aujourd'hui :
http://i.imgur.com/3JUoKA3.png


Y'a eu des matches serrés, de sacrément bonnes actions et plusieurs retournements de situation bien sympas. Un peu dommage pour les problèmes techniques, cela dit. En tous cas, pour le moment, je suis plutôt content du déroulement du tournoi. =)

J'ai hâte de voir les matches de demain, vu le niveau des équipes toujours en lice.
(J'espère qu'il fera moins chaud, par contre )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Tapss
Ben en tt cas c'est cool de la part d'Alashya (mesmer allemand) et ses potes de sisi maggle d'etre venu en smurf acc pour nous sniper , je pensais que ca allait etre un peu moins mesquin que ça.

Après ils ont bien joué et le mesmer a bien tempo sur le relief , et notre compo , war ranger ele , navait pas assez de mobilité pr le chopper a tps.

Bref gg a eux et j'espere qu'ils vont se faire ouvrir contre Denshee Gutss et Caramel , mais cette fois ci leur mesmer aura du mal a fuir
Si il s'enfuit je /mount -> root -> bannière
OUi donc Alashya , Eternyah et Rayzon (pas sur du nom du war je l'ai jamais vu jouer) les [SaiS] , bon je peux me tromper mais ma fl est bien remplie et quand je tappe sur un mesmer pendant plusieurs minutes je me rends vite compte de si c'est un random ou pas .
oui mas non ma biche, si ça part en 1v1 ce sera du build contre build. Même plus une histoire de compo qui, pour moi, est déjà limitée niveau choix.
Et tu sais très bien que je vais win.
Mais quel intérêt de DDoS un participant d'un tournois plus organisé pour le fun et la communauté que pour la récompense...

Je suis désolé pour Didji qui orga ça et pour toi / ta team...
Voici donc les résultats finaux du tournoi :
http://i.imgur.com/gcu4Ppc.png

GG aux Sisi Maggle toi Meme tu [Sais] pour leur victoire.
Le score de la finale peut paraître dur, mais à deux reprises, les deux équipes ont fini à égalité et les [Sais] l'ont emporté parce qu'ils ont fait le premier kill de la manche. A un kill près, les scores auraient pu être très différents. Donc c'était vraiment tendu comme match et bien sympa à regarder et à commenter.

Vraiment dommage pour les QP du coup, vous avez pas pu défendre vos chances, ça aurait sûrement fait de beaux combats.
Si tu t'es vraiment fait DDoS, Gutss, c'est pitoyable de celui ou celle qui a fait ça.

Désolé aux viewers aussi, du coup, y'a eu une heure de blanc entre la demi-finale et la finale, c'était un peu naze à regarder.

Des mails ont été envoyés à tous les capitaines des équipes, je vous rappelle que tous les participants peuvent demander une apparence d'arme tribale de leur choix (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tribal_weapons), qui leur sera envoyée sous forme d'une arme exo (pas possible de choisir les stats par contre).

Les gemmes et les pets seront gérés par NCSoft directement.

En tous cas, encore merci à tous les participants, c'était dans l'ensemble bien sympa, ça s'est plutôt bien passé, ça motive pour en refaire un, et si ça se fait, on essaiera de faire mieux. ^^

On fera une news pour présenter les résultats, donner notre point de vue sur le tournoi, et faire un petit point de conclusion d'ici quelques jours.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Gruobmenork
En voyant le stream tout à l'heure j'ai presque eu l'impression de rejouer à LoL
C'est un peu dommage de voir ça vu l'ambiance du tournoi.

Sinon bien joué à tout le monde.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais quel intérêt de DDoS un participant d'un tournois plus organisé pour le fun et la communauté que pour la récompense...

Je suis désolé pour Didji qui orga ça et pour toi / ta team...


Aucune idée, à la base je ne joue même plus à GW2 depuis 1 an, j'ai vraiment fais ce tournoi car c'est Didji qui l'organise, je comptais donner mes gemmes si jamais je gagnais.

Citation :
Publié par Didji
Voici donc les résultats finaux du tournoi :
http://i.imgur.com/gcu4Ppc.png

GG aux Sisi Maggle toi Meme tu [Sais] pour leur victoire.
Le score de la finale peut paraître dur, mais à deux reprises, les deux équipes ont fini à égalité et les [Sais] l'ont emporté parce qu'ils ont fait le premier kill de la manche. A un kill près, les scores auraient pu être très différents. Donc c'était vraiment tendu comme match et bien sympa à regarder et à commenter.

Vraiment dommage pour les QP du coup, vous avez pas pu défendre vos chances, ça aurait sûrement fait de beaux combats.
Si tu t'es vraiment fait DDoS, Gutss, c'est pitoyable de celui ou celle qui a fait ça.

Désolé aux viewers aussi, du coup, y'a eu une heure de blanc entre la demi-finale et la finale, c'était un peu naze à regarder.

Des mails ont été envoyés à tous les capitaines des équipes, je vous rappelle que tous les participants peuvent demander une apparence d'arme tribale de leur choix (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tribal_weapons), qui leur sera envoyée sous forme d'une arme exo (pas possible de choisir les stats par contre).

Les gemmes et les pets seront gérés par NCSoft directement.

En tous cas, encore merci à tous les participants, c'était dans l'ensemble bien sympa, ça s'est plutôt bien passé, ça motive pour en refaire un, et si ça se fait, on essaiera de faire mieux. ^^

On fera une news pour présenter les résultats, donner notre point de vue sur le tournoi, et faire un petit point de conclusion d'ici quelques jours.
Je tiens à remercier Didji pour ce tournoi ( ainsi que Neeks pour le shoutcast ), ça fait un bout de temps qu'il le planifie. Merci aussi à tout les participants, c'est sympa d'avoir participer, il me semble qu'il n'y a pas eu de mauvaise attitude donc c'est cool

Un petit peu déçu de ne pas avoir pu faire la demi finale, mais bon, j'ai l'habitude maintenant, j'ai d'ailleurs arrêter le jeu pour une raison similaire en Septembre dernier : pas de pause sur les tournois officiels en cas de déconnexion (MLG), et c'était pas la première fois. ( pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=s_P8TTrJJiI )

Sinon, comme je ne comptais pas garder mes récompenses, si quelqu'un veut mon arme tribal, le premier qui me PM avec son nom de compte, je lui enverrais par mail in game.

Voià merci encore Didji pour ce petit tournoi 3v3, grâce à toi, j'ai pu rejouer un peu avec d'anciens potes de GW2 et je m'étais bien amusé hier !

Dernière modification par Gutss ; 20/07/2014 à 23h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés