[Actu] Tournoi JcJ JoL-GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Didji a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/3/87663-240.jpg
En parallèle du Tournoi des Légendes géré par ArenaNet, l'équipe JoL-GW2 organise également un tournoi JcJ avec une petite particularité par rapport au format habituel du jeu puisqu'il s'agit d'un Team Deathmatch (match à mort par équipe) à 3 contre 3.

Tournoi des Joliens
Concept
Le Tournoi des Joliens est un tournoi organisé par la section JoL-GW2 sur le jeu Guild Wars 2. Il consiste en une succession de matches à mort par équipe (Team Deathmatch) entre des équipes de 3 joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par EmmaDurden
Les joueurs étrangers sont-ils autorisés à participer?
Du moment que vous jouez sur serveur européen (histoire d'avoir accès à l'arène), pas de souci, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Aevyh
Admettons que j'ai un 3ème joueur venant d'un serveur différent, pouvez vous confirmer que ça pose pas de problème ?
Tant que c'est pas un serveur NA, pas de souci.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Gutss
J'ai pas joué depuis presque 1 an, mais je vais peut-être participer
Pouvoir taper sur le staff JoL, ça n'a pas de prix

Quelques équipes se sont déjà inscrites mais il reste de la place. Si ça vous tente, hésitez pas !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Tu comptes jouer avec qui Gutss ?

EN tout cas bonne initiative de la part de l'équipe jol , juste que ce tn arrive 1 an trop tard vu que la majorité des "gros"joueurs pvp ont stop le jeu depuis lgtps
Citation :
Publié par Tapss
Tu comptes jouer avec qui Gutss ?

EN tout cas bonne initiative de la part de l'équipe jol , juste que ce tn arrive 1 an trop tard vu que la majorité des "gros"joueurs pvp ont stop le jeu depuis lgtps
Avec Caramel(ele) et Tage(Guardien) ou Denshee(Ingé) normalement

Mais bon 1 an sans jouer, j'ai jamais mis un pied sur la nouvelle map, je compte pas m'entrainer, ça va être marrant C'est limite si je vais essayer de sortir ma monture comme sur TESO pour me déplacer
Les inscriptions sont maintenant fermées, et ce sont pas moins de 10 équipes qui se sont présentées pour ce tournoi JoL.

Pour ma part, qui en attendait au grand maximum 8 si les conditions étaient favorables, si la lune était dans la bonne position et si la température de l'eau à Vera Cruz était pas trop froide, je dois dire que je suis très positivement surpris.

Le moins bon côté de la chose, c'est que du coup, les 6h de tournoi que j'avais prévues risquent de faire trop juste pour aller jusqu'au bout. On a donc deux options, déborder sur le planning ou reporter une partie des matches au dimanche.
J'ai envoyé un mail aux capitaines des équipes afin qu'on se réorganise, merci de me répondre dès que possible.


Dans un autre registre, toutes les équipes n'ont pas encore été validées, ça arrivera demain ou mercredi au plus tard (pour les capitaines des équipes encore non validées : essayez de vous connecter au jeu en soirée à partir de 19h, que j'arrive à vous MP pour confirmer votre inscription).

En tous les cas, on fera une actu jeudi ou vendredi pour présenter le bracket, entre autres choses.

Merci à tous ceux zet toutes celles qui se sont inscrit(e)s et rendez-vous samedi pour déboîter du moche !
Voilà, c'est publié : https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=45132

Reposez-vous bien et rendez-vous cet après-midi en pleine forme pour de beaux combats !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Le problème c'est qu'au final une équipe qui ne joue pas le premier tour devra attendre pas mal de tps ( 2H) pour au final ne faire qu'un match.

Si c'est juste histoire de trouver une arène supplémentaire pour faire plusieurs matchs en mm tps , je devrais pouvoir arranger ca^^


Bref gl à tout le monde et à cet aprem.
Citation :
Publié par Tapss
Le problème c'est qu'au final une équipe qui ne joue pas le premier tour devra attendre pas mal de tps ( 2H) pour au final ne faire qu'un match.

Si c'est juste histoire de trouver une arène supplémentaire pour faire plusieurs matchs en mm tps , je devrais pouvoir arranger ca^^


Bref gl à tout le monde et à cet aprem.
On ne pourra pas streamer plusieurs matches en même temps
Moi je dirais qu'il faut surveiller SoW, BBQ , RTY ( team drazeh/kahel/rossi) et bien sur les LAM puisque je joue avec eux

Après je ne connais pas du tout les autres équipes donc il peut y avoir des bonnes surprises , tant au niveau des builds que la compo des grps , ce qui peut clairement faire la différence.
Citation :
Publié par okegima
Ha oui quand même bcp d'abandons.
Euh en fait non, c'est qu'il y a 10 équipes inscrites, donc forcément, il a des équipes que accèdent au second tour directement.
Citation :
Publié par Sharaliz
Euh en fait non, c'est qu'il y a 10 équipes inscrites, donc forcément, il a des équipes que accèdent au second tour directement.
Et pourquoi ça? Vous pouvez pas faire 5 match de 1er tour?
C'est un peut la base et le principe d'un tournoi pour une parfaite équité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés