[Actu] Denis, à l'aise, riant innocemment devant le rock épique du kiwi lunaire mal acquis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Pour l'avatar..hahem, y'a moyen de mettre mon méryde tout beau tout mignon dessus ou je vais devoir le mettre au placard un moment ?
Placard.

Bienvenue à tous!

Dernière modification par Termite Pervers ; 06/07/2014 à 21h04.
Je m'appelle DeYnis euh :'( ça ne s'arrêtera donc jamais !

Plus sérieusement, merci à vous tous ! Vive nous (ou pas). J'espère pour ma part ne pas décevoir et avoir de très bons moments à passer avec les gens que je vais côtoyer .
Mais j'étais quand même sérieux au début ein ! Un peu moins qu'à la fin mais assez pour un dénis !
Citation :
Publié par Deynis
Je m'appelle DeYnis euh :'( ça ne s'arrêtera donc jamais !

Plus sérieusement, merci à vous tous ! Vive nous (ou pas). J'espère pour ma part ne pas décevoir et avoir de très bons moments à passer avec les gens que je vais côtoyer .
Mais j'étais quand même sérieux au début ein ! Un peu moins qu'à la fin mais assez pour un dénis !
C'est pas bien d'être dans le déni.
Tant que j'ai un cheval sur mon avatar ça m'va les gars.

Merci à vous en tout cas, merci Maman, merci Zoha; c'est un réel plaisir d'intégrer l'équipe et en si bonne compagnie c'est kowl ! J'espère que nos plumes sauront vous satisfaire ^-^
@ dessus : Tout Domen t'en serait éternellement reconnaissant ! Si tu fouettes Kiwi', tu deviens un Dieu pour nous, on te priera tous les jours !

@ dessous : Un mec qui va se faire reprendre avec "Plop moi c'est Kiwi" ? C'est loin d'être supérieur :/

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 07/07/2014 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés