[Actu] Denis, à l'aise, riant innocemment devant le rock épique du kiwi lunaire mal acquis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2014 à 19:17 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
La campagne de recrutement estivale étant arrivée à son terme, il est l'heure d'annoncer les résultats !

Souhaitons la bienvenue à

-Episkey et Salakiss qui nous rejoignent à la modération !

-Deynis, Edroc, InnoSum, Kiwigae' et Lunevirtuelle pour la rédaction !

Ezerian à l'animation !

Bienvenue à eux parmi la roxXxance Jolienne et bon courage !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Shad' ; 06/07/2014 à 19h21. Motif: Vilain bot qui coupe le texte
Bien joué, on peut avoir un aperçu des couleurs de modération?

Vous avez prévu des phrases roxxantes pour les édits?

Ah ouais et bon courage, période de formation durant le goulta, ça va être fun
C'est quoi l'intérêt d'être 50 pour une section? (autant la rédaction ça peut se comprendre vu le site qui est pas vraiment à jour, autant les autres posts ...)
Citation :
Publié par Fecaa
C'est quoi l'intérêt d'être 50 pour une section? (autant la rédaction ça peut se comprendre vu le site qui est pas vraiment à jour, autant les autres posts ...)
S'il y a des recrutements c'est parce qu'il y a des besoins pour les postes concernés. Même si on est assez nombreux je pense qu'on est loin des 50, JoL - Dofus reste une grosse section et nos disponibilités peuvent varier.
Un grand Merci!


Citation :
Publié par Bouhteille!
Bien joué, on peut avoir un aperçu des couleurs de modération?
Vous avez prévu des phrases roxxantes pour les édits?
Je suis en train de reregarder House of Cards. Y'a pas mal de phrases assez croustillantes je trouve. En anglais ça passe?

Citation :
Publié par Bouhteille!
Ah ouais et bon courage, période de formation durant le goulta, ça va être fun
Oh...

Félicitations aux autres postulants, et bon courage à tous!
Bonzour Bonzour !

Avant toute chose je dois avouer que je suis resté 10 minutes sur le titre de cette discussion, voilà, c'est dit, vous devez savoir pourquoi !

Ensuite merci à vous et félicitations à tous les promus !

Soyez sages quand même, le ciel est bleu, les moutons sont blancs et mon zobal est masqué !

Pour l'avatar..hahem, y'a moyen de mettre mon méryde tout beau tout mignon dessus ou je vais devoir le mettre au placard un moment ?

Sinon bonne soirée à toutes et tous et...à très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés