[Vidéo] Guide de jeu : la progression dans ArchLord II (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que Archlord II s'annonce en bêta ouverte en Occident, le studio Webzen en explique les principales mécaniques dans une série de guides de jeu vidéo. Au programme de ce deuxième épisode : la progression des personnage, depuis le système de quêtes jusqu'à la maîtrise de l'équipement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le système de quête est très intuitif, quand un NPC a une quête à vous proposer, il est représenté avec un point d'exclamation [...]
Mais c'est complètement révolutionnaire !
"Le mmo pour les Nuls", ça devrait être l intitulé de cette vidéo. D'un coup j'ai l'impression d'avoir 10 ans.
Steuplait Webzen, apprends moi à jouer à ton mmo super générique du siècle dernier!
Naaaaaaaaaaaaaaaah ?!? Il y a des quêtes dans les MMO ? Purée, j'ai donc passer 15 ans à jouer en ligne sans savoir ceci ?!

Merci ArchLord 2, tu change ma vie !

(Bon, c'est un troll immense mais cette vidéo le mérite amplement ^^)
J'adore archlord , le 1 er ma fait rêver énormément ! ce système de classe me reste assez louche et spéciale ! mais bon on ne peut pas dire que c'est une erreur , il y a des gens qui on la nostalgie , et qui adore cette univers ! d'on moi . =D
J'ai joué à la béta fermée.

Hum, je ne sais absolument pas si ca venait de mon pc qui pourtant suppporte sans aucun problème tous les jeux récents, mais je laggais pas mal....
J'ai tjrs trouvé que le système de point d’interrogation/exclamation dans les MMO était inversé.
Je trouve plus logique le point d'interrogation avant et le point d'exclamation à la fin.

Sinon, pour la vidéo.. effectivement j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.
Vous êtes méchants, au moins ça a le mérite de présenter clairement le jeu et ce qui nous attend dedans. Si Wildstar aurait fait la même chose je l'aurais jamais acheté
Citation :
Publié par Keraxo
il compare au 1 réfléchissez un peu*
Mais ça ne nous apprend rien de plus que l'on connait du gameplay de ce genre de mmo traditionnel actuel.
2 trucs que j'ai pas aimé sur ce jeu, même si ils ont mis des boobz (omg les prêtresses):
- ce flou horrible sur les décors éloignés ... beurk !
- les quêtes sont les mêmes d'une zone à l'autre: en 4 zones, on m'a demandé à chaque fois d'aller voir ce qui se passe, de tuer qq mobs, de prendre un objet dans leur camp, de tuer leur chef. On revient, on obtient le stuff, on monte les maitrises d'armes et on va voir la prêtresse de la zone suivante qui est la soeur jumelle ultra sexy de la précédente.
Je vous avoue que je suis allé à peine plus loin que le lvl.10, parce que bon, faut pas déconner quoi :/

PS: Ah oui c'est vrai, je les avait oublié ces boudiou de barricades. Une par zone, parce que bon, ils sont c*ns ces gardes, ils y ont même pas penser plus tôt.
PS: Zehyll ? comme MJ Zehyll de chez Gpot' ... euh ... Webzen Dublin^^ ?

Dernière modification par Zenboy ; 07/07/2014 à 23h49.
C'est pire que ça en fait, Zenboy. J'ai monté un perso 31 en CBT avec quelques potes côté Azuni, j'ai du placer 5-6 fois des barricades à la sortie de camps et autant de fois des golems de défense.

Je n'ai pas joué au 1 donc je ne peux pas comparer avec ce qu'était le jeu, mais le contenu quêtes du 2 est clairement décevant car les camps reprennent tous globalement le même schéma : 2 quêtes par type de mob environnant, souvent successives pour doubler le temps de farm, un peu de récolte d'objets au sol/activation d'objets proches, puis une pseudo-info pour faire avancer l'intrigue et on passe à la zone suivante.

Heureusement que les instances relèvent un peu le niveau.
Bonjour,

Il est vrai que les quêtes sont très classiques, mais c'est surtout car elles sont juste un moyen d'arriver rapidement au haut niveau. Archlord 2 prend tout son intérêt une fois que les joueurs ont accès au contenu HL du jeu. Les quêtes sont je dirais une introduction au gameplay et au jeu en général.

Ensuite, les joueurs se concentreront sur les Bgs, donjons et autres features.

Pour ce qui est de la vidéo, il faut comprendre qu'elle s'adresse aux néophytes et si cela vous semble couler de source, c'est que vous êtes déjà des habitués du genre, mais ce n'est pas forcement le cas de tous. D'autres vidéos suivront, certaines vous apprendront des choses et d'autres non^^.

Dernière modification par Zehyll ; 07/07/2014 à 15h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés