[Actu] Lotro : La mise à jour 14 arrive le 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierllo
Si tu n'as pas de reroll, il est possible que effectivement le "tas d'heures en perspective" ne te concerne pas.
J'en ai mais bon j'ai pas très envie de m'enfiler plusieurs fois de suite la même chose alors qu'il n'y a plus vraiment d'intérêt à avoir un/des rerolls (à part pour PVP).
Citation :
Publié par Gardhik
T'as du te tromper de sujet là je crois
Ha oui mince!
Pas encore reveillé!

Edit Ekis : déplacé

Dernière modification par Ekis ; 10/07/2014 à 17h09.
Je pense qu'on aura pas attendre deux mois surtout a cause des vacances qui arrivent.

Citation :
Publié par Ahradir
Et si le coût en TP est agréablement bas, au niveau du tas d'heures de jeu en perspective, je suis moyennement d'accord, on aura moins de contenu qu'à un certain nombre d'autres... une fois la zone finie (sûrement quelques répétables en plus, et le truc du chemin des morts quand même je crois), bah niveau contenu y aura rien...
Tu achete du contenu, tu le fini, donc forcement tu a fais tout le contenu.

Si tu ne veux pas faire de reroll, ca se comprend, mais ca te coupe une grosse partie du jeu. Le gameplay avec d'autres classe est vraiment different.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 09/07/2014 à 10h12.
La plupart des MAJS/extensions apportaient quand même un contenu plus ou moins conséquent à faire une fois la zone terminé (genre Enedwaith, une petite région mais un sacré cluster d'instances/raid), bon certaines n'en avaient pas, mais maintenant ce sera le cas à chaque MAJ quasiment. Çà donnait de quoi faire un petit peu (ou beaucoup dans certains cas) après avoir fini les régions.

J'ai fait des rerolls, en nombre, seulement je ne vois plus l’intérêt de les monter. Comme tu le dis très bien, l’intérêt d'un reroll c'est de pouvoir toucher à un rôle et/ou gameplay différent. Seulement pourquoi je monterai mon méné (heal) après avoir fait mon chasseur qui est mon perso principal ? Pour healer quoi ? Comme je l'ai dit, en PVP il y a une utilité encore, mais sinon ?
Si j'ai un méné, c'est pour healer d'autres joueurs et euh... visiblement il n'y aura plus grand chose ou je pourrais faire ça dans le futur (en tout cas clairement pas à cette MAJ). Et je parle pas de mon gardien tank par exemple, l’intérêt de le monter est encore plus inexistant...
Citation :
Publié par Ahradir
La plupart des MAJS/extensions apportaient quand même un contenu plus ou moins conséquent à faire une fois la zone terminé (genre Enedwaith, une petite région mais un sacré cluster d'instances/raid), bon certaines n'en avaient pas, mais maintenant ce sera le cas à chaque MAJ quasiment. Çà donnait de quoi faire un petit peu (ou beaucoup dans certains cas) après avoir fini les régions.
Alors en vrac:
- le cluster En Leur Absence (très cool par ailleurs) est arrivé bien après la sortie de l'Enedwaith. Rien ne nous dit qu'on n'aura pas une série d'instances (je dis bien "instances", pas "raids") avec 14.5 (rien ne dit qu'on en aura, hein)
- il y aura du end-game avec cet ajout de contenu, mais plutôt du genre Hytbold/Viveclaire (comprendre: une réput' à monter et des jetons à farmer pour débloquer du stuff, avec des quêtes en solo ET en groupe, soit dans des zones instanciées, soit en monde ouvert)

Quant au prix (parce que des gens se plaignaient du prix sur un autre sujet parce qu'ils se sont plantés), il est pas cher pour ce qu'on a. En gros, on a un contenu équivalent à la Forêt Noire (moins le cluster d'instance) pour 200 TP de moins qu'au passage au F2P (donc sur une extension déjà "ancienne").
795 points, c'est l'équivalent des Landes Farouches ou du Grand Fleuve. Bref, c'est dans la fourchette basse des prix que Turbine pratique.
Oui, ceci est un jugement purement factuel et ne préjuge en rien de votre impression sur la valeur affective du pack

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Alors en vrac:
- le cluster En Leur Absence (très cool par ailleurs) est arrivé bien après la sortie de l'Enedwaith. Rien ne nous dit qu'on n'aura pas une série d'instances (je dis bien "instances", pas "raids") avec 14.5 (rien ne dit qu'on en aura, hein)
- il y aura du end-game avec cet ajout de contenu, mais plutôt du genre Hytbold/Viveclaire (comprendre: une réput' à monter et des jetons à farmer pour débloquer du stuff, avec des quêtes en solo ET en groupe, soit dans des zones instanciées, soit en monde ouvert)

Quant au prix (parce que des gens se plaignaient du prix sur un autre sujet parce qu'ils se sont plantés), il est pas cher pour ce qu'on a. En gros, on a un contenu équivalent à la Forêt Noire (moins le cluster d'instance) pour 200 TP de moins qu'au passage au F2P (donc sur une extension déjà "ancienne").
795 points, c'est l'équivalent des Landes Farouches ou du Grand Fleuve. Bref, c'est dans la fourchette basse des prix que Turbine pratique.
Oui, ceci est un jugement purement factuel et ne préjuge en rien de votre impression sur la valeur affective du pack

Regards,
Skro
La forêt noire c’était sympa ... M’étonnerait que ça y ressemble ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
La forêt noire c’était sympa ... M’étonnerait que ça y ressemble ...
C'est l'une des zones du jeu que j'aime le moins, comme quoi, les goûts et les couleurs...
(par contre, ayant fait la Beta, j'ai beaucoup aimé me balader dans le Gondor)

Regards,
Skro
J'ai un ressenti ambigu sur la Forêt Noire. Le fond de l'histoire était bien sympa, et les instances/raids étaient bien sympas, avec notamment l'introduction de la gestion de la corruption, et selon mon avis une amélioration du traitement de la Sentinelle et du GdR. Mais il faut bien dire que la zone en elle-même et la manière dont étaient conçues les quêtes n'était pas vraiment folichon, et on s'ennuyait vite pendant la progression en zone. C'est aussi l'arrivée des Escarmouches, à la fois un mal et un bien au départ (beaucoup de choses à dire sur le concept des escars, y'a certains côtés que j'appréciais beaucoup et d'autres beaucoup moins), mais qui ont fini par donner le mauvais exemple aux développeurs. Bref... Je viens de glisser en HS là, non ?
Citation :
Publié par Lestenil
J'ai un ressenti ambigu sur la Forêt Noire. Le fond de l'histoire était bien sympa,
Je ne peux pas te laisser dire des choses comme ça, Eusèbe Sainte-Rose²

Le fond de l'histoire était à chier, de l'enlèvement du nain (bon dans le livre 7 ou 8) à la scène de décapitation de Mazog en ralenti-à-la-matrix en passant par les nains maxicano-ukrainiens et la séquence débile de l'elfe-qui-se-sacrifie-pour-sauver-l'orc-empoisonné.
Prévisible, de mauvais goût, pas immersive, bref, une parfaite introduction pour les rangers-boulets du Volume 3 (je me demande encore qui j'ai le plus envie de baffer entre les elfes de la Compagnie Secrète et les rôdeurs de la Compagnie Grise...)

Après, je suis assez d'accord avec toi pour les instances (encore qu'elles aient pu être assez mal équilibrées - en particulier les instances à 3 - pour la gestion des classes de "support" - MdS et cambrio, à l'époque).
Pour les questions de corruptions (encore qu'une fois de plus, les conditions soient différentes en fonction des classes - le côté "faut coller un truc avant de pouvoir décorupt" du cambrio était un peu chiant quand même), je croyais me souvenir que ça datait de la Moria (mais c'est vrai qu'on en a bouffé des tonnes dans la Forêt Noire)

Assez d'accord aussi pour les escarmouches (l'une des mille et une idées avec un bon fond mais à moitié exploitées de Turbine...)

Regards,
Skro

²ndlr: 10pc à qui retrouve la référence
Citation :
Publié par Skro
Je ne peux pas te laisser dire des choses comme ça, Eusèbe Sainte-Rose²

[...]


Regards,
Skro

²ndlr: 10pc à qui retrouve la référence
Référence à une histoire de Loup et de Renard en voyage sur la Lune ?
Citation :
Publié par Hadringlost
Référence à une histoire de Loup et de Renard en voyage sur la Lune ?
Pas du tout, mais alors pas du tout (même si j'aime beaucoup cette BD). Pas le même medium, pas la même période...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Pas du tout, mais alors pas du tout (même si j'aime beaucoup cette BD). Pas le même medium, pas la même période...

Regards,
Skro
J'ai bien trouvé une page twitter, mais pas grand chose d'autres (un chanteur antillais ?).
et sinon apres la phase de leveling de qq jours, il y a une nouvelle reput à farmer avec des quetes journa? ou des jetons pour acheter de nouvelles armures pour tuer des sangliers?
dommage pour ceux qui aiment les donjons :/
Citation :
Publié par gotmaug
et sinon apres la phase de leveling de qq jours, il y a une nouvelle reput à farmer avec des quetes journa? ou des jetons pour acheter de nouvelles armures pour tuer des sangliers?
dommage pour ceux qui aiment les donjons :/
Les donjons c'est terminé, dans l’espoir qu'ils changent d'avis, place aux grandes batailles

2014 va être difficile psychologiquement mais faut tenir bon
Dommage j'ai lâché il y a bien longtemps .. niveau 35 ! J'ai essayé de relancer mon compte mais c'est tout une prise de tête pour re télécharger le jeu (vu que c'est exploité par une autre Cie et un launcher de m**** )
Il suffit de télécharger le jeu via le site officiel http://www.lotro.com/fr (il faut passer la page qui demande de créer un compte via le lien présent sur celle - ci).
Ensuite faut juste te log et télécharger l'installateur qui va te télécharger le jeu puis te l'installer.
Rien de bien compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés