[Actu] Lotro : La mise à jour 14 arrive le 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Bpar contre, sans champion, le piaf ben... Et même avec le FD, le piaf faisait n'importe quoi, genre aller dans le milieu du groupe taper.... bref, même les méné hobbit devront courir ^^
Aha
C'est bizarre cela dit, d'hab il arrive au piaf d'aller au milieu du groupe, tout en restant en mono sur celui qui a l'oeil - si ce dernier est en FD, il attend simplement devant lui.
On est allés jusqu'aux jumeaux aussi, et ça s'est bien passé (enfin à part deux ou trois pulls foireux )
Un peu plus long qu'avant, c'est tout.
C'est easy.
Le seul défi qu'on a trouvé c'est de vendre nos symboles 100 1A au pnj.
J'en suis à 12, on a décidé d'arrêter j'avais une moule loot/avance trop
importante et les copines commencent à rager de ne pas avoir
lepré6eukineseràri1.
Un petit retour sur la mise à jour que j'ai eu le temps de terminer sur un personnage (plus que 4 ^^). Elle est juste parfaite :

- C'est un vrai plaisir de se balader dans le Gondor et de visiter de magnifiques paysages sous direct X11 et en graphismes en ultra-élevés. Le tout en accomplissant des quêtes vraiment immersive qui s'inscrivent directement dans la continuité de la trame du SDAO.

- L'immense zone de quête en communauté est juste 100 fois plus aboutie que celle du grand fleuve, avec du challenge qui plus est puisque c'est au minimum en raid que l'ont doit l'accomplir.

- Les raids t2 et t2 défi échelonné ont été revus au niveau de la difficulté et il y a un véritable challenge désormais.

- Le set à 4 emplacements est vraiment très bien car on peut enfin mettre les stat qui nous plaisent et qui nous semble judicieuses pour notre classe.

- Le système des jetons de réputations est très bien conçu et il me tarde qu'on débloque enfin l'accès aux deux dernières instances pour récupérer les dernières pièces du set à fixé 4 pièces.

Tutu a fait de l'excellent boulot et je vois mal ce qu'on pourrait leur reprocher (si ce n'est le départ de Sapience!). Rendez-vous en fin d'année/début 2015 pour la suite.
Citation :
Publié par Jicé Convenant
Tu peux quand meme leur reprocher qu'ils aient pas sorti de nouveaux raids / instances, ce qui compte pour un certain nombre de joueurs ( 10% on m'a dit )

Après je partage pas mal ton avis, meme si trop de répétables tue la répétable à un moment donné, le degré de farm demandait pour avoir le stuff complet est assez énorme je trouve, mais bon, faut bien occuper les joueurs je le concède, c'est toujours plus court que terminer Hytbold.
Hytbold tu ne le faisais qu'avec un seul personnage puisque tu lootais ensuite avec celui - ci le set de tes reroll.

Selon moins et avec du recul, l'absence de Raid n'est finalement pas si pénalisant que ça, il y a de quoi faire encore sur le jeu et pour les années à venir.
Citation :
Publié par Pierllo
- L'immense zone de quête en communauté est juste 100 fois plus aboutie que celle du grand fleuve, avec du challenge qui plus est puisque c'est au minimum en raid que l'ont doit l'accomplir.
Un raid de deux oui.
Citation :
Publié par Guntad
Un raid de deux oui.
De 1 même pour les classes lourdes/tank... et éventuellement pour les autres avec le bug des barils pour les dailies.

Dernière modification par Castorix31 ; 18/08/2014 à 02h39.
Citation :
Publié par Pierllo
Il faut prendre des risques parfois, crois - moi c'est une des meilleurs mise à jour en comparaison des landes farouches et du grand fleuve.
Grand fleuve ... une instance super sympa il y'avait dedans , et plutôt dur en t2défi ...

Si la il s'agit d'un raid de "2" ...
Citation :
Publié par Guntad
Un raid de deux oui.
Un raid sur lotro n'est pas un groupe de 2 joueur mais de 7 minimum à 24. Bien entendu, ceux qui ne trouvent plus de difficulté sur le jeu sont libre de jouer comme il le souhaitent, juste pour leur plaisir personnel. Même si c'est en détournant le but premier du contenu crée par turbine ou en exploitant un peu les failles. On a pas les même méthodes mais le but premier d'un mmo c'est de s'amuser peut importe comment, après tout ce n'est que de la distraction
Ce qui m'embête avec ce genre de zone c'est que si tu arrives avec un personnage en phase de pex que tu ne jouais pas à la maj d'avant, disons donc que t'es staffé sacrément en carton, la zone pourra être intéressante voire amusante...

Mais quand tu vois que tu arrives avec ton stuff 95, tu roules solo sur les troupes de guerre et qu'arrivé dans cette zone, être deux voire seul suffit à la torché...

Etre stuff, j'appelle pas ça exploiter des failles, savoir jouer son perso non plus...

Le but premier est mal pensé, mais mal exécuté, c'est tout.
Citation :
Publié par Guntad
Ce qui m'embête avec ce genre de zone c'est que si tu arrives avec un personnage en phase de pex que tu ne jouais pas à la maj d'avant, disons donc que t'es staffé sacrément en carton, la zone pourra être intéressante voire amusante...

Mais quand tu vois que tu arrives avec ton stuff 95, tu roules solo sur les troupes de guerre et qu'arrivé dans cette zone, être deux voire seul suffit à la torché...

Etre stuff, j'appelle pas ça exploiter des failles, savoir jouer son perso non plus...

Le but premier est mal pensé, mais mal exécuté, c'est tout.
C'est là qu'on reconnait les joueurs hl qui maitrisent leur classe, se donner des défis impossibles à réaliser et réussir quand même à obtenir une victoire absolue et sans difficulté avec un stuff full vita ( stat useless) de 5 level de moins

Maintenant je veux voir la vidéo de ce que tu avances.
Citation :
Publié par Guntad
Ce qui m'embête avec ce genre de zone c'est que si tu arrives avec un personnage en phase de pex que tu ne jouais pas à la maj d'avant, disons donc que t'es staffé sacrément en carton, la zone pourra être intéressante voire amusante...
Mais quand tu vois que tu arrives avec ton stuff 95, tu roules solo sur les troupes de guerre et qu'arrivé dans cette zone, être deux voire seul suffit à la torché...
Etre stuff, j'appelle pas ça exploiter des failles, savoir jouer son perso non plus...
Le but premier est mal pensé, mais mal exécuté, c'est tout.
Exactement.
Les troupes, c'est d'un ridicule jamais égalé, vu qu'on les fait AFK pour certaines en classe lourde, même en stuff 95.
TC, idem, en Gardien, Senti, Champ, etc.. on tanke/élimine tous les groupes de mobs en même temps une fois équipé en stuff 100.
Juste les Eaux-Sombres nécessitent d'augmenter la Mit. Tactique pour faire les 6 de la quête en même temps.
Citation :
Publié par Castorix31
Exactement.
Les troupes, c'est d'un ridicule jamais égalé, vu qu'on les fait AFK pour certaines en classe lourde, même en stuff 95.
TC, idem, en Gardien, Senti, Champ, etc.. on tanke/élimine tous les groupes de mobs en même temps une fois équipé en stuff 100.
Juste les Eaux-Sombres nécessitent d'augmenter la Mit. Tactique pour faire les 6 de la quête en même temps.
Pour les troupes de guerre je suis d'accord, elles sont pas bien difficile et l'intérêt de les tuer est faible, d'autant plus qu'il n'y a pas de loot valable dessus.

Par contre pour la suite je ne suis pas d'accord, il est normal qu'une fois full stuff 100 les instances et zone de communauté de même niveau soient facile, ça a toujours été le cas sur lotro (les Racines de Fangorn par exemple). Mais ce n'est pas le cas quand tu arrives level 100, ton stuff tu ne l'as pas tout de suite. Il faut accumuler 80 jetons or et beaucoup plus de jetons argents pour acheter les pièces du set, récupérer les bijoux en grande batailles.
Quand au fait de rouler à deux sur les quêtes de raid de la couronne de Tarlang avec un stuff level 95 ce n'est pas crédible.
On ne roule pas à 2, mais seul sur les dailies TC, en classe lourde donc (ou Senti). Pas avec mon Chasseur par ex bien sûr...
J'ai même fait les premières quêtes TC à 98 avec stuff 95 avec mon Champ (vu qu'on n'arrive pas à 100 après avoir fait toutes les quêtes classiques)
J'ai juste dû kiter un peu, ce qui n'est pas le cas en Gardien, avec qui c'est encore plus simpliste, vu que plus il y a de mobs, plus on se heale...

Dernière modification par Castorix31 ; 20/08/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Castorix31
On ne roule pas à 2, mais seul sur les dailies TC, en classe lourde donc (ou Senti)
Je les ai même faites à 98 avec stuff 95 avec mon Champ.
J'ai juste dû kiter un peu, ce qui n'est pas le cas en Gardien, avec qui c'est encore plus simpliste, vu que plus il y a de mobs, plus on se heale...
On est d'accord, on ne parle donc que des quêtes répétables, celles ou il faut ramasser des objet et où on n'aggro rien du tout. Le reste des quêtes se faisant mob par mob..

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 20/08/2014 à 12h12.
Citation :
Publié par Pierllo
On est d'accord, on ne parle donc que des quêtes répétables
Non, toutes les quêtes. Les mobs comme les sorciers à 460K ne font quasiment rien sur un Gardien ou Senti qui peut en prendre n en même temps avec le leg pour cibles donnant +2K * n en crit AoE, tant que le HPS reste > DPS reçu

Citation :
Publié par Dhalaran
Grand fleuve ... une instance super sympa il y'avait dedans , et plutôt dur en t2défi ...
Si la il s'agit d'un raid de "2" ...
Roots T1/T2 était en effet très bien dosée. Le T2 ne se faisait pas en buvant un café.
Idem pour les Trolls/Arbres, la première fois que je les ai croisés en étant sous-stuffé, je les ai senti passer.
Une grande différence avec le Gondor.
Mais ils ont quand même réussi à scaler Roots T2 en lvl 100 (moral, dégâts, ...) avec l'U14, alors qu'elle n'est pas scalable...

Dernière modification par Castorix31 ; 31/08/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par Guntad
Un raid de deux oui.
J'ai enregistré hier les quêtes de TC avec mon Gardien : Couronne de Tarlang
Je ne maitrise pas particulièrement la classe que j'ai montée rapidement il y a quelques mois à 95 puis 100 (cf les questions de noobs que je peux poser sur les FO...)
Mon stuff est moyen car je n'arrive pas à avoir certaines Essences Supremes comme Force, à des prix absurdes sur les serveurs que je fréquente (~500G en ce moment) et j'ai laissé tomber les bijoux Gold des G. Batailles, n'ayant rien eu après > 400 Platines.
Donc je ne pense pas qu'on puisse qualifier cette zone comme une zone de Raid
Faut vraiment pas avoir d'ami pour soloter des trucs pareils, à 2mn par pack et en exploit bug pour en faire le moins possible.

Ouais ça se fait en solo avec certaines classes et certains traits, en prenant une plombe et demi, et grâce au nerf qui fait que les packs mettent une plombe et demi de plus à repop. Et après ?
Sur 9 classes y'en a 3, peut être 4 qui peuvent soloter cette zone. Le reste devra le faire en groupe.

Dernière modification par Eilmorel ; 31/08/2014 à 13h11.
Et qui peut être fun à faire à plusieurs sur un mumble. L'intérêt de la faire solo ? Aucun. L'intérêt de dire encore une fois "Lotro, c'est trop facile" ? Aucun, sauf si Ivar tombe en défi à 6 avec le débuff armure et soin dès le début.

Eilmo, j'adore ton avatar et j'espère réellement que tu ressembles à cette chose Irl. Tellement magnon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés