[Actu] Lotro : La mise à jour 14 arrive le 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
Au bout de 10 minutes j'ai déjà supprimé le canal "monde"
60 secondes m'ont suffi, perso...

C'est toujours aussi floodé, ce nouveau canal, ou c'est juste l'effet de nouveauté ?

Vous n'avez pas le globalRDC habituellement non ? Ça sera la même chose en un peu pire vu qu'il y avait quelques personnes qui ne connaissaient pas le global qui vont être dessus.
Ce que j'avais vécu du globalrdc ce n'était que des annonces pour grouper au niveau max pour des instances. Donc c'était utile

Là c'est n'importe quoi, aucun thème, aucune règle.
Ce sont des discussions partagées avec tout le serveur...
Je n'ai pas vu beaucoup de différences entre le glff et le World, la principale étant qu'il y aura un peu de modération sur le World semble-t-il.

De toutes façons j'ai un onglet "flood" qui ne sert qu'à ces deux-là, et je regarde dedans quand j'en ai vraiment envie seulement.
Citation :
Publié par buffy801
Ce que j'avais vécu du globalrdc ce n'était que des annonces pour grouper au niveau max pour des instances. Donc c'était utile

Là c'est n'importe quoi, aucun thème, aucune règle.
Ce sont des discussions partagées avec tout le serveur...
Bah t'as eu de la chance alors parce que le global y avait tout et n'importe quoi dessus très souvent aussi !
En général, un canal global de ce genre, je ne le garde jamais... Quelque soit le jeu, je vire le canal monde parce que c'est floodé à mort.

Pour le coup, je me demande la raison de son apparition. Peut-être pour relancer la communauté en permettant aux joueurs de nouer des liens par ce biais ?
Citation :
Publié par Helburt
Pour le coup, je me demande la raison de son apparition.
Parce que la grosse majorité des joueurs le demande depuis des années... ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
Publié par Helburt
En général, un canal global de ce genre, je ne le garde jamais... Quelque soit le jeu, je vire le canal monde parce que c'est floodé à mort.

Pour le coup, je me demande la raison de son apparition. Peut-être pour relancer la communauté en permettant aux joueurs de nouer des liens par ce biais ?
Parce que les raideurs ne représentent même pas 10% de la population. Turbine ayant voulu satisfaire la grosse majorité, Les piplettes.

Je blague ! Je blague... lancez pas les gros !
C'était bien une demande qu'on retrouvait fréquemment sur le forum officiel. Ça concernait surtout un canal GlobalRDC officiel qu'on puisse faire modérer.

Voir des canaux globaux pour tout le reste aussi: HDC, Echange

Le canal Monde, ça fait fourre tout, c'est floodé, mais on peut faire appel au GM en cas de dérapage.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Le principe du canal monde est intéressant mais comme beaucoup je l'ai déjà viré.
Il est squatté en permanence par des individus qui en ont fait un canal privé pour raconter leur vie.
Résultat, impossible de remarquer les propos liés au jeu ...
Considérant que les discussions sont sans intérêts mais peu grossières (globalement) je ne vois malheureusement pas ce que feront les GM .
Bref, un outil qui aurait pu faciliter et améliorer la communauté des joueurs gâché par quelques uns.
Et si vous laissiez simplement le temps aux gens de se calmer après avoir sauté sur cette nouveauté qui était, avouons-le, quand même bien attendue. Laissez passer quelques jours/semaines, et ce canal se transformera en un GlobalRDc un peu plus développé.
Faut arrêter de s'enflammer en deux secondes comme un feu de paille, les filles...
La vraie question est : peut on voir le nombre d'utilisateurs du canal?

Ça permettrait d'obtenir une idée assez précise du nombre de joueurs présents sur le serveurs pour que certaines personnes du forum se rendent compte de la foule qu'il y a sur la plupart des serveurs.

Et puis là au moins ça serait les chiffres de Turbine, il suffirait d'ajouter les personnes qui ont désactivé le canal.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Bref, un outil qui aurait pu faciliter et améliorer la communauté des joueurs gâché par quelques uns.
C'est à cela que sert la liste d'ignorés. Une dizaine de noms et par magie le canal redevient lisible. Perso j'enregistre pendant une session de jeu sans regarder, je fais le top 10 des spammeurs en faisant le compte avec un petit script, et je les mets tous en ignore.
Le soucis étant que tu auras toujours des gens pour leur répondre... du coup le canal reste flood de propos incohérents
Mais assez d'accord pour dire que ce sont souvent les mêmes cela dit
Citation :
Publié par Elrend
La vraie question est : peut on voir le nombre d'utilisateurs du canal?
J'en doute fort.

Citation :
Publié par Elrend
Et puis là au moins ça serait les chiffres de Turbine, il suffirait d'ajouter les personnes qui ont désactivé le canal.
Ben c'est aussi fiable que de compter les gens connectés, anonymes exclus.
Vu le nombre de gens qui ont désactivé le canal, c'est peut être plus fiable de pas tenir compte des anonymes

Edit: Et sinon, des retours sur l'update elle même ? la zone de comm' tant demandée, les mobs qui piquent quand même pas mal plus qu'avant (en monde ouvert en tout cas), tout ça ?

Dernière modification par Eilmorel ; 16/07/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par Eilmorel
Edit: Et sinon, des retours sur l'update elle même ? la zone de comm' tant demandée, les mobs qui piquent quand même pas mal plus qu'avant (en monde ouvert en tout cas), tout ça ?
La zone de quêtes de comm est sympa, même si courte quand tu t'y mets a fond avec un groupe, pour peu que ton groupe possède un tank capable de tanker et un soigneur capable de soigner tu roule sur les mobs sans problème, après ceux qui y vont avec un groupe 9, full chasseur... la petite cuillère ne suffit pas pour les ramasser.

Rev
Citation :
Publié par Lestenil
Laissez passer quelques jours/semaines, et ce canal se transformera en un GlobalRDc un peu plus développé.
Faut arrêter de s'enflammer en deux secondes comme un feu de paille, les filles...
Non puisque les gens ne peuvent plus insulter les autres en toute impunité sans risquer des sanctions puisque c'est un canal publique. Ce canal "monde" n'est pas un canal de recherche de communauté comme l'est le global rdc, donc aucune obligation d'y écrire ce genre de chose.
Ce sera donc un canal différent mais je suis plutôt d'accord avec toi ( pour une fois) de la bonne nouvelle que représente cet ajout indispensable au jeu.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 16/07/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Elrend
La vraie question est : peut on voir le nombre d'utilisateurs du canal?
Non. C'est un canal standard, donc les chiffres ne sont pas connus (et pour info, les joueurs y sont inscrits obligatoirement, la "désinscription" ne jouant que sur l'affichage du canal - faites un test avec vos canaux persos: vous ne vous en désabonnez pas quand vous ne les affichez plus sur vos onglets).
Info confirmée sur le forum off par Sapience

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Pierllo
Non puisque les gens ne peuvent plus insulter les autres en toute impunité sans risquer des sanctions puisque c'est un canal publique. Ce canal "monde" n'est pas un canal de recherche de communauté comme l'est le global rdc, donc aucune obligation d'y écrire ce genre de chose.
Ce sera donc un canal différent mais je suis plutôt d'accord avec toi ( pour une fois) de la bonne nouvelle que représente cet ajout indispensable au jeu.


[Modéré par Ekis : .]
Si les gens peuvent insulter en toute impunité et tricher en toute impunité. L’équipe de modération ne fait pas son boulot. Lotro est quasiment le seul jeux ou tu peux voir ça, Par exemple laissez des mineurs aller en pvp sur lotro c'est pas une bonne idée du tout.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Lotro est quasiment le seul jeux ou tu peux voir ça,
Tu n'as pas dû fréquenter beaucoup de mmo infesté de bot, de hacker et d'utilisateurs d'exploit bug pour affirmer cela
A ce niveau là l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, pas forcément.

Mais effectivement et d'après les retours que j'ai eu, en pvp ça triche pas mal coté monstre ou héros et turbine ne fait pas grand chose pour purger ses serveurs de ces déchets. Maintenant le pvp il existe en mieux sur d'autres jeux ne serait - ce juste que par le fait que la triche y est sévèrement punie et même si on y retrouvera pas certaines caractéristiques propre à lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés