[Actu] En Corée, ArcheAge 1.7 ouvre un « tout nouveau monde »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Après il est claire que le teamplay et les class d'Archeage est son atout par rapport a BDO pour l'instant, mais c'est son seul atout !
Pas uniquement, même si PA entend ajouter cette feature, les guerres navales d'AA sont un vrai plus.
D'ailleurs, le patch 1.7 en ce qui me concerne, c'était plutôt çà :


Pas une histoire de noob zone refaite ou de zone de pvp de masse instanciée...
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
sauf que BDO est en BETA
Et c'est précisément pour cette raison qu'il est, pour l'instant, plus ou moins épargné par la critique.

Btw le soft troll avec les kikoos gif / youtube c'est rigolo tout plein, il y a pas de soucis, mais ce serait encore mieux accompagné d'alternatives concrètes (pas BDO quoi ) ou d'informations utiles sur AA (pas du 1.0 KR quoi ).
Citation :
Publié par Schor
Tout est dis. On pourra comparer quand BDO sera sortie

ps : arrête de prendre pour référence la version KR d'archeage. merci de juger en fonction de la version EU car ce sont deux visions différentes.
Ah bon parce que toi tu joue à la version EU ? y'a pas les gliders rasta rocket débiles ? y'a pas d'instance ? y'a pas de RvR moisi griefing allowed et du kill spawn pierre de res ? les 3/4 des côtes sont re-open PvP ? la piraterie et le commerce(package) sont redevenue utile ou tout les set Kikoo se drop toujours en instance ?

Arrêtez votre char 5min... Archeage EU sera peut être moins massacré que sur la version KR mais il sera pas transformer en MMORPG sandbox comme certain le laisse entendre ici, il fera office de TESO Ex + ultra grâce à son housing et ses batailles navales qui change un peu s'tout.

Citation :
Publié par Tham Alhioa
Pas uniquement, même si PA entend ajouter cette feature, les guerres navales d'AA sont un vrai plus.
D'ailleurs, le patch 1.7 en ce qui me concerne, c'était plutôt çà :
vidéo prout
Pas une histoire de noob zone refaite ou de zone de pvp de masse instanciée...
Ouai bah on verra car en Kr les batailles navales c'était plus que approximatif même si rigolo, ensuite le commerce et la piraterie ayant été nerfé sur la Kr plus l'ajout de skill de bateau complètement fumé c'était devenu injouable et nul.

Citation :
Publié par Angron
Et c'est précisément pour cette raison qu'il est, pour l'instant, plus ou moins épargné par la critique.
Mdr quelle critique ? celle de JV.com qui met 18/20 à GW2 TESO et Wildstar ?
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Mdr quelle critique ? celle de JV.com qui met 18/20 à GW2 TESO et Wildstar ?


Nan simplement les retours qu'on peut lire sur JoL post release... Du même genre de ce que tu nous sers atm sur cette section, après si tu mets ça au niveau des tests JV.com, ça te regarde
[Modéré par Aeryle : Devenu sans objet ]


Personnellement je reconnais les défauts d'archeage et les features pvp ne sont pas assez poussé pour moi. Mais cela n'enlève rien au fait qu'actuellement il est supérieur a tout autre mmo. Après libre au gens d'attendre le messie ou de ce satisfaire de ce qu'on nous propose. Perso j'ai fait mon choix.

Citation :
les 3/4 des côtes sont re-open PvP ? la piraterie et le commerce(package) sont redevenue utile ou tout les set Kikoo se drop toujours en instance ?
Tous ces points concerne la version 1.0 et ne sont pas présent sur l'alpha et ne le seront pas sur la release. Pour les autres points c'est un point de vue, mis à part pour les instance qui sont en effet présente.

Dernière modification par Aeryle ; 02/07/2014 à 18h55.
La plus part des gens ici donnent " LEUR AVIS " sans se rendre compte que ce n'est que " leur avis " si vous pensée que le jeu est mort ou ennuyant ou qu'il va mourir ou que , il as déjà été release depuis 1 ans en kr qu'ici il seras n'importe quoi, c'es juste votre avis.

Pas la réalité ..
Citation :
Publié par Schor
Tous ces points concerne la version 1.0 et ne sont pas présent sur l'alpha et ne le seront pas sur la release. Pour les autres points c'est un point de vue, mis à part pour les instance qui sont en effet présente.
Tu élude la question, et y'a aucun point de vue d’ailleurs, juste des faits.
Merci de rester sur le sujet de la MaJ 1.7 d'archeage.

On vous laisse débattre assez librement, mais la discussion ne doit pas dévier sur d'autres jeux, et encore moins vers des critiques de point de vue d'autres joueurs.

Tout message qui devra être édité après ce post sera accompagné d'une sanction.

Merci de votre compréhension.
Continent RvR instancié, je le sens gros, ça me fait de la peine de voir l'état d'ArcheAge, du moins en Corée, mais arrêtez de rêver au père noël vous aurez quasi le même jeu avec quasi les même MAJ par ici avec TRION, vous n'allez pas restez indéfiniment sur la version 1.0.2 (j'invente).

Bref ça pu et comme dit plus haut même un LIII serait complètement casu et thèmepark de nos jours, donc non je ne souhaite pas sa venu non plus.
Citation :
Publié par Reiken
Bref ça pu et comme dit plus haut même un LIII serait complètement casu et thèmepark de nos jours, donc non je ne souhaite pas sa venu non plus.
Au moins on serait fixé.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ah bon parce que toi tu joue à la version EU ? y'a pas les gliders rasta rocket débiles ? y'a pas d'instance ? y'a pas de RvR moisi griefing allowed et du kill spawn pierre de res ? les 3/4 des côtes sont re-open PvP ? la piraterie et le commerce(package) sont redevenue utile ou tout les set Kikoo se drop toujours en instance ?
Les gliders vont être nerf, fini l'instant incant en combat pour fuir. Pour les instances on sera forcement d'accord.

Se plaindre du spawn pierre de rez j'ai envie de dire whine de rageux, t'es pas heureux tp ailleurs. C'est toujours moins pire que le kill de spawn noob de certains vieux jeux. xD

Le commerce de vers n'étant pas éternel, les prix ont déjà baissés de 50pa sur l'alpha le commerce est bien plus lucratif et limite moins risqué que la pêche sans le coté aléatoire.

Les côtes PvE sont surtout chiantes pour le coté Ouest qui veut PvP à l'Est, après les war time c'est aujourd'hui un compromis obligatoire pour s'assurer une taille critique de population.
Citation :
Publié par Reiken
Bref ça pu et comme dit plus haut même un LIII serait complètement casu et thèmepark de nos jours, donc non je ne souhaite pas sa venu non plus.
Quand on sait que TERA est basé sur LIII

C'est étonnant de voir l'évolution de AA depuis sa première présentation jusqu'à maintenant. Beaucoup de promesses non tenues.

Citation :
Publié par Schor
Personnellement je reconnais les défauts d'archeage et les features pvp ne sont pas assez poussé pour moi. Mais cela n'enlève rien au fait qu'actuellement il est supérieur a tout autre mmo. Après libre au gens d'attendre le messie ou de ce satisfaire de ce qu'on nous propose. Perso j'ai fait mon choix.
AA n'est ni un bon theme Park, ni un Bon Sandbox et c'est là le problème.
Ce satisfaire de ce que l'on nous propose c'est jouer le jeu de éditeur qui n'en on rien à faire de la qualité de leurs jeux.

Dernière modification par kraken973 ; 03/07/2014 à 05h25.
Citation :
Merci de rester sur le sujet de la MaJ 1.7 d'archeage.
On vous laisse débattre assez librement, mais la discussion ne doit pas dévier sur d'autres jeux, et encore moins vers des critiques de point de vue d'autres joueurs.

Tout message qui devra être édité après ce post sera accompagné d'une sanction.

Merci de votre compréhension.
J'adore , dès que le modérateur dis ça tout les trolls ce calme. C'es epique !

Bon , moi qui ne connais absolument rien d'archeage , j'ai lu les commentaires ça m'avance à rien. Est-ce que cette version 1.7 est une bonne ou mauvaise nouvelle pour ce jeux finalement ? D'un point de vue général pas personnelle si possible .
Citation :
J'adore , dès que le modérateur dis ça tout les trolls ce calme. C'es epique !
Bon , moi qui ne connais absolument rien d'archeage , j'ai lu les commentaires ça m'avance à rien. Est-ce que cette version 1.7 est une bonne ou mauvaise nouvelle pour ce jeux finalement ? D'un point de vue général pas personnelle si possible .
Il y a plus que a l'attendre , comment on peut dire comme personne ne la test , Archeage est une " perle " comme beaucoup le dirons , moi je dit il est magnifique , et j'attend la suite des événements surtout qu'il ce joue comme de la glace qui fond en bouche
Citation :
Publié par Fitk
Bon , moi qui ne connais absolument rien d'archeage , j'ai lu les commentaires ça m'avance à rien. Est-ce que cette version 1.7 est une bonne ou mauvaise nouvelle pour ce jeux finalement ? D'un point de vue général pas personnelle si possible .*
Laisse-moi l'obligeance de te traduire: ON EN SAIT RIEN.
Comme la news est présentée sur JoL c'est de la merde imbuvable. Cette nuit j'ai regardé un stream d'un mec qui joue sur la KR ET sur l'alpha dans lequel il a dit que la 1.7 est une bonne chose quand on lui a posé la question. Beaucoup de personnalisation supplémentaire, entre autres.

Mais avant de vouloir s'intéresser aux màj futures, tu ferais déjà mieux de te renseigner sur le contenu tout court car comme tu le dis tu ne connais pas ArcheAge et le jeu ne sortira pas en 1.7 chez nous mais en 1.2.
Citation :
Publié par Snupxo
Archeage est une " perle " comme beaucoup le dirons...
Le nombre de fois que j'ai entendu les joueurs dire ça pour toute sorte de jeux sortit précédemment et au final ce n'était qu'une minorité ... Il n'y a pas un jeu ou l'éditeur ne finit pas par détruire son oeuvre.

Dernière modification par Rikku59 ; 03/07/2014 à 06h51.
Voilà grosso modo ce qu'on sait de la version 1.7:

http://2p.com/7470590_1/ArcheAge-Upd...by-Apophis.htm
(il y a 4 pages, au cas où)

http://2p.com/7298529_1/KR-ArcheAge-...by-Apophis.htm
(3 pages ici)

Dat skateboard. La classe. Et au final, en tout cas sur ces 2 liens, il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à une zone RvR dégueulasse: juste une nouvelle zone à Auroria qui part du même principe que les précédentes du continent et une île pour la pêche.
parmi les nombreuses nouveautés celle ci me parait intéressante.


"le nouveau système de loyer qui ajoute la possibilité de payer vos loyer à l'avance pour un maximum de 5 semaines. Pendant cette période, vous ne serez pas en mesure de vendre votre propriété et si vous choisissez de la détruire, vous n'aurez pas de fonds de retour."
Trucs qui peuvent en intéresser certains :

Nouvelle maison :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10485490_492441614219740_7711616149513802916_n.jpg

DAT Skateboard
https://scontent-b-mia.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10437773_492442240886344_7165434851069004401_n.jpg

Le petit ou grand frère du Kraken :
FAkER.jpg

Un nouveau ou une revue du tracteur :
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t1.0-9/10384465_489921557805079_3310721211975168491_n.jpg

Localisation de la nouvelle zone :
http://archeage.xlgames.com/board/attachments/ff80808146f4421c0146f44b1c180002

Localisation d'une autre zone ( a droite la petite ile dans la baie c'est la zone 50-55 ):
http://archeage.xlgames.com/board/attachments/ff80808146f4421c0146f44b5f400004

Un petit ajout Karkasse je crois :
http://archeage.xlgames.com/board/attachments/ff80808146f4421c0146f44b90350006?pathType=ORIGINAL

Plein d'images sur les personnalisation de bateau :
http://archeage.xlgames.com/wikis/%E...B0%9C%EC%A1%B0

Bon après je suis pas doué en Koréen alors je peux pas vous en dire plus je fais comme dans les BD je regarde que les images
La vidéo ne donne pas envie ... que ce soit en terme de jeu, de fun, de technique, de gameplay... mais je préfère une vidéo ratée sur un "bon jeu" que l'inverse
Oui j'ai mis bon jeu car je ne sais pas s'il sera bon à jouer pour moi, vivement les beta test pour poser ses main dessus en version EU.
Qu'ils ne mettent pas des dizaines de milliers d'euros dans une vidéo à la SWtoR / TESO, et sortent un jeu qui tient la route, ça me semble être un bon deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés