[Actu] En Corée, ArcheAge 1.7 ouvre un « tout nouveau monde »

Répondre
Partager Rechercher
Créer ses propres factions c'est pour quand sinon ca devais pas faire partie du package à la base ?

Non parce que le skate c'est cool, c'est fun, mais ca manque de sang
J'avoue pas mal le skate

J'espère juste qu'ils vont pas ajouter des trucs "kawaii" ou "so cute"(comme tout les jeux coréens) ou des conneries proche de Les Sims, faut pas perdre de vue que c'est un MMORPG et que l'on va tous sur ArcheAge pour se taper dessus .


Et voila, qu'est ce que je disais, ça commence ralala ces coréens sérieux, ils font tout pour attirer une clientèle féminine...

Je ne lâcherai pas complètement Lineage 2 pour Archeage finalement
Ce qu'on voit sur ces divers screens & vidéos, ce n'est pas pour la clientèle féminine, mais pour la clientèle coréenne. Ils sont très friands de ce genre de trucs.

A noter aussi que le contenu du cash shop est fixé par l'éditeur, donc on va voir ce qu'y mettra Trion
Bah pour ceux qui aime pas, bah, c'est une raison de tuer !!!

Citation :
Publié par sanegone
Créer ses propres factions c'est pour quand sinon ca devais pas faire partie du package à la base ?

Non parce que le skate c'est cool, c'est fun, mais ca manque de sang
Je pensais que cet feature était deja en place ?
D'ailleurs peut on me confirmer que cettte faction peut créer des hostilité limité dans le temps ? (sans interruption ?). J'avais vu un schémas corréen mais c'était pas trés clair pour moi.

Dernière modification par G_A ; 05/07/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Rikku59


Et voila, qu'est ce que je disais, ça commence ralala ces coréens sérieux, ils font tout pour attirer une clientèle féminine...

Je ne lâcherai pas complètement Lineage 2 pour Archeage finalement
La prochaine fois tu te tais
Citation :
Publié par G_A
Je pensais que cet feature était deja en place ?
D'ailleurs peut on me confirmer que cettte faction peut créer des hostilité limité dans le temps ? (sans interruption ?). J'avais vu un schémas corréen mais c'était pas trés clair pour moi.
Il ne me semble pas que ce soit en place sur la version Trion.

D'ailleurs je me pose moi aussi des questions à ce sujet :
- ces factions voient elles les autres constamment en rouge, peuvent elles les attaquer à vue en zone "At war" comme c'est le cas avec les factions régulières?
- comment est géré cette faction pour la bataille de Halcyona?
Citation :
Rift un jeux de farmeur coréen....ce qu'il ne faut pas entendre --' je t'invite a allez tester tera ou meme L2.
Vous avez beau critiquer Trion mais en attendant Rift tiens bien le coupp,respecte leurs promesse d'ajout toute les semaine ou presque,et l'arriver d'une nouvelle extention pour bientot qui nous permettrons de rentrée dans les faille d'eau je crois (si ils font une extention par rift on va en avoir pour notre argent)
Ce que tu contre argumentes avec brio....non tu préfères juste me rire au nez et être hautain. Peut importe la différence entre terra ou L2 même si le farming y est plus intensif que rift, ça n'en rend pas moins ce dernier plus intéressant de mon point de vue, tu auras beau dire ce que tu veux vanter les maj mais globalement ça reste toujours la même chose, du farm intensif pour se stuffer et progresser dans le jeu, aucun intérêt.

Bref reviens donc avec de vrai arguments et par pitié ne reposte pas en me traitant de troll, de double compte ou je ne sais quoi d'autre sous prétexte que je ne suis pas de ton avis, pour ça il y a la section lotro de jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés