[Actu] En Corée, ArcheAge 1.7 ouvre un « tout nouveau monde »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/94853-240.jpg
Alors que la version 1.2 d'ArcheAge s'apprête à accueillir ses premiers joueurs, la version 1.7 du MMO s'annonce en Corée pour ouvrir un « tout nouveau monde » plus accueillant pour les nouveaux joueurs.

Alors que la version occidentale d'ArcheAge s'apprête à accueillir ses premiers testeurs en version 1.2, build 4.1 (et détaille son contenu dans une longue note de patch), la version originale sud-coréenne du MMORPG prépare manifestement sa version 1.7 en vue d'un déploiement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nouveau continent ou juste une grande zone ? Parce qu'avec cette bande annonce on voit qu'une seule et unique map ...
Cette mise à jour me semble par contre étrange ... Sur l'alpha EU/NA, j'ai pas trouvé la prise en main plus difficile que ça et le tutoriel (les quêtes de départ quoi) sont loin d'être insurmontables ... Je comprends donc pas l'intérêt de refaire tout ça, mais bon, ça doit être une question de point de vue je pense.
J'ai surtout l'impression qu'il cherche à plaire au public coréen et à attirer de nouveaux joueurs que réellement faire un patch de contenu.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai surtout l'impression qu'il cherche à plaire au public coréen et à attirer de nouveaux joueurs que réellement faire un patch de contenue.
Oui, pas sur que cette version est un grand intérêt pour nous. De toute façon a l'allure où vont les choses c'est pas pour aujourd'hui qu'on aura une occidentalisation de cette version.

ps : je trouve la vidéo pas terrible, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Puis ces mobs, ce sont es même que ce qu'on peut trouver a Auroria
Citation :
accueillant ponctuellement des affrontements d'envergure que les joueurs pourraient rejoindre aisément, en quelques clics. Selon le développeur, le « fun » est le maître-mot de cette mise à jour offrant un contenu plus accessible à l'ensemble des joueurs.
Voilà, XLGames vient de nous pondre une zone RvR instanciée de derrière les fagots... et là, c'est le drame...

Le fun qu'ils disent, le fun !
Citation :
accueillant ponctuellement des affrontements d'envergure que les joueurs pourraient rejoindre aisément, en quelques clics. Selon le développeur, le « fun » est le maître-mot de cette mise à jour offrant un contenu plus accessible à l'ensemble des joueurs.
Les mots en gras font tres tres peur...

J’espère une réaction de la part de Trion, savoir si ils vont rester sur leur objectif "jeu sandbox"...ou pas
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Voilà, XLGames vient de nous pondre une zone RvR instanciée de derrière les fagots... et là, c'est le drame...

Le fun qu'ils disent, le fun !
Oui c'est qui semble être sur la vidéo, mais bon c'est que du tape à l'oeil (raté).

J'ai un peu l'impression qu'ils cherchent vraiment à toucher à tout.
Espérons juste que chez nous Trion garde bien à l'esprit que AA doit avoir un pvp everywhere qui prime sur le reste.

Pas de "mini jeux" qui soit plus rentable.
Trion a du pain sur la planche ils vont devoir "filtrer" tout ça, au final dans deux ans on aura 2 jeux complètement différents , l'un sera axé bac à sable l'autre casual, instancié avec quête journalière offerte et toute la diarrhée qui va avec .

J'ai vite fait mon choix .
Il y a quand même vraiment matière à troller quoi, entre les annonces toujours plus étonnantes les unes que les autres, le choix de l'éditeur, les intervenants qui dénigrent incroyablement les autres MMO....

J'espère vraiment pour vous que AA tiendra ces promesses, sinon bah il y a une section BDO qui a ouvert récemment, on se retrouvera là-bas bientôt
Vous mettez beaucoup d'espoir en Trion, y'avait pas un chargé de com d'ailleurs ici un jour ?

Imo que Trion fera son possible pour rentabiliser l'achat de la licence au départ puis la laissera couler ensuite, ils peuvent pas refaire le jeu entièrement et contre-carrer les updates indéfiniment non plus, quand de leur côté XLgames rend leur jeu de plus en plus bidon et themepark update apres update.
Citation :
Publié par Kh0ll
J'espère vraiment pour vous que AA tiendra ces promesses, sinon bah il y a une section BDO qui a ouvert récemment, on se retrouvera là-bas bientôt
Pour BDO y a encore le temps, il lui reste un nombre important de features à améliorer.

Archeage a le mérite de bientôt sortir, puis la version 1.2 sera pour moi ce qu'il ce fait de mieux en terme de mmo. Je pense même que je vais y prendre plus de plaisir que sur L2.

Citation :
Imo que Trion fera son possible pour rentabiliser l'achat de la licence au départ puis la laissera couler ensuite, ils peuvent pas refaire le jeu entièrement et contre-carrer les updates indéfiniment non plus, quand de leur côté XLgames rend leur jeu de plus en plus bidon et themepark update apres update.
On juge sur ce que l'on voit et non des prédictions/suppositions. Jusqu'à présent trion fait le nécessaire pour corriger le tire et présente de loin la meilleur version du jeu. Elle peut très bien resté sans ajout de contenu.
Jouer à AA n'empêche pas de suivre de près ou de loin BDO.
Toujours est-il que je préfère actuellement le teamplay classique d'Archeage que celui de BDO... (oh la p'tite blagounette )

Cependant, je ne comparerai pas plus ce qui est difficilement comparable.
Si seulement NC soft pondait un Lineage III plutôt que de nous refourguer des serveurs KR "classic"... On en serait pas à attendre un quelconque messie inexistant!

Au moins AA dans sa version pré-1.0/2 surclasse quand même tout les jeux de ces dernières années: et c'est pas bien dur vous me direz. Je sais pas pour sa version 1.0/2
Citation :
Publié par Drunge
Si seulement NC soft pondait un Lineage III plutôt que de nous refourguer des serveurs KR "classic"... On en serait pas à attendre un quelconque messie inexistant!
C'est sur mais bon, j'ai bien peur que même LIII ne serait pas a la hauteur de mes exigences. L'époque des jeux pvp "hardcore" est révolue
J'ai pas amené BDO sur le tapis hein je suis tout autant critique à son égard, sauf que BDO est en BETA alors que AA lui a été release ya plus d'un an déjà.
Après il est claire que le teamplay et les class d'Archeage est son atout par rapport a BDO pour l'instant, mais c'est son seul atout ! ça fait un peu mince vis à vis des autre feature de BDO largement plus immersive, profonde et finalisé, sachant que PearlAbyss travail sur d'autre class pour apporter aussi du teamplay.

Perso j'ai pris beaucoup plus de plaisir à progresser sur BDO que sur Archeage, AA est beaucoup trop themepark et classic.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
BDO est en BETA alors que AA lui a été release ya plus d'un an déjà.
Tout est dis. On pourra comparer quand BDO sera sortie

ps : arrête de prendre pour référence la version KR d'archeage. merci de juger en fonction de la version EU car ce sont deux visions différentes. (en l’occurrence t'es pas trop HS vu que la news parle de la 1.7 kr mais pour le reste de tes interventions tu l'es régulièrement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés