[Actu] L'hiver arrive sur H1Z1 et PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/94823-240.jpg
Alors que le soleil peine à s'imposer en ce début d'été, la neige est d'ores et déjà annoncée sur le MMO de survie H1Z1. Autre production de SOE, le MMOFPS PlanetSide 2 est également concerné par ces changements de météo.

L'arrivée de l'hiver sur le MMO de survie H1Z1 ne réveillera pas les morts, déjà en train de déambuler à travers la campagne. Annoncé et illustré par John Smedley sur son compte Twitter, le changement climatique risque néanmoins de compliquer la tâche des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Demande express a SOE , on veut pouvoir craft les items suivantes :
- des gant box cizaille.
-pagaie / double tonçonneuse
-voiture radio commandé + scie circulaire.
-Batte + barbelé
Au final toute les armes a la con de dead island et de dead rising .
Citation :
ou juste des Zombies...Comme Walking Dead...Comme cité dans le projet à l'origine
Y aura déjà la faune qui sera hostile, au début que des loups, mais par la suite surement des ours, sangliers etc!
Tout à fait d'accord avec toi. Du zombies classique, ya que ça de vrai, du moment que les mécaniques derrières assurent le boulots.
Citation :
Un peu d'audace bordel ...
Mais faut croire que les stocks de graines à pigeons sont pas prêts de s'épuisés ...
Tu fais parti des gens qui se font chier dessus de façon récurrente par des volatiles ? Nan parce que "pigeon" on le voit vraiment à toutes les sauces en ce moment sur JoL...

Dernière modification par Beldaras ; 01/07/2014 à 17h49.
Citation :
Tu fais parti des gens qui se font chier dessus de façon récurrente par des volatiles ? Nan parce que "pigeon" on le voit vraiment à toutes les sauces en ce moment sur JoL...
C'est tendance .

Les mêmes gars qui rages parce qu'on leur sort un énième survival avec des zombis....

Rages après quand on évoque le souhait d'y mettre autre chose que des zombis sur votre jeu ...

Sinon les graines étaient bonnes ?
Citation :
et si au lieu de vouloir "mettre autre chose que des zombies sur [votre] jeu", tu passais juste ton chemin pour aller sur un jeu sans zombies ?
Désolé si j'ai connu swg du début jusqu'à la fin et que le jeu m'intéresse pour ses mécaniques... Et que je trouve regrettable qu'ils ne se foules pas au niveau du bestiaire .....-_-' .

Dernière modification par Corvanders ; 01/07/2014 à 21h50.
Citation :
Publié par Corvanders
C'est tendance .

Les mêmes gars qui rages parce qu'on leur sort un énième survival avec des zombis....

Rages après quand on* évoque le souhait d'y mettre autre chose que des zombis sur votre jeu ...

Sinon les graines étaient bonnes ?
Aujourd'hui, aucun jeu de survie @zombies ne tient la route. Le problème ne viens pas des zombies mais des mécaniques derrières. Donc rajouter d'autres types de créatures, ça va pas résoudre le problème. On veut un vrai bon jeu survival avec des zombies.

Quant aux graines, je suis lucide, je sais dans quel monde on vit : je picore les même que toi... A moins que tu préfère brouter
Citation :
Aujourd'hui, aucun jeu de survie @zombies ne tient la route. Le problème ne viens pas des zombies mais des mécaniques derrières. Donc rajouter d'autres types de créatures, ça va pas résoudre le problème. On veut un vrai bon jeu survival avec des zombies.
Quant aux graines, je suis lucide, je sais dans quel monde on vit : je picore les même que toi... A moins que tu préfère brouter
Day z marche très bien et The forest est très bon. Et pourtant (dans The forest), il n' y a pas de zombis dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés