[Actu] ArcheAge s'apprête à ouvrir ses serveurs de test occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/94819-240.jpg
Malgré des annonces de retards, Trion Worlds s'apprête à donner le coup d'envoi des tests occidentaux d'ArcheAge : les serveurs alpha sont en préparation, des week-ends de bêta seront organisés durant la seconde quinzaine de juillet.

On l'évoquait récemment, la version occidentale d'ArcheAge était sensiblement retardée pour être lancée derechef en version 1.2 et offrir quelques-uns des derniers correctifs déployés en Corée. Le retard est néanmoins manifestement très contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ce petit caillou non? avec le mal qu'il a eu en corée il doit pas être si bien que ça
Ayant pu tester sur serveur russe, le jeu est réellement une petite perle très bien fournie comme il est rare maintenant. Si le jeu à finalement arrêter son exploitation en Corée il s'agit tout simplement d'un choix qui n'aurait pas du être fait lors d'une MàJ et qui supprime de nombreuses composante PvP

EDIT: Je voulais dire exploitation avec abonnement^^
Citation :
Publié par allensan
ce petit caillou non? avec le mal qu'il a eu en corée il doit pas être si bien que ça
On a pas a payer les pots cassé des patchs merdique @release coréenne, on attaque direct par le meilleur.

En corée le MMO le plus joué est Aion, c'est un marché totalement différent.

Par contre, le End game de AA, c'est du full pvp, je suis pas sur que les gens qui cherchent wow dans chaque MMO trouve leur bonheur dans AA. :/

Dernière modification par Okaz ; 01/07/2014 à 11h07.
Citation :
On a pas a payer les pots cassé des patchs merdique @release coréenne, on attaque direct par le meilleur.
En corée le MMO le plus joué est Aion, c'est un marché totalement différent.

Par contre, le End game de AA, c'est du full pvp, je suis pas sur que les gens qui cherchent wow dans chaque MMO trouve leur bonheur dans AA. :/
Ils trouveront leur bonheur ailleurs (Wildstar & co) et c'est tant mieux! Il y en a pour presque tous les goûts sur le marché en ce moment! Les nostalgiques de DAOC & co restaient les seuls vraiment dépourvus à mon humble avis (à part Rift qui me plaît toujours autant niveau gameplay et que je n'arrêterai pas nécessairement à la sortie d'AA). ArcheAge va faire un bien fou, enfin!! Je trépigne d'impatience!! Et d'après les retours d'alpha player que j'ai pu avoir, bien que le PvP soit annoncé comme composante principale du jeu, le PvE sera tout aussi primordial. Les guildes devront jouer sur les 2 tableaux si elles souhaitent évoluer.. Miam miam!
Edit :

Citation :
Malgré des annonces de retards, Trion Worlds s'apprête à donner le coup d'envoi des tests occidentaux d'ArcheAge : les serveurs alpha sont en préparation, des week-ends de bêta seront organisés durant la seconde quinzaine de juillet.
Beta seconde quinzaine de juillet !
J'avoue Auldur, tout ce que tu cite fait partit justement des particularités d'ArcheAge, les retirer le feraient ressembler à un MMO lambda sauf que voilà, vu qu'il a ces particularités, il n'est pas un MMO lambda ...
Honnêtement, ce jeu m'a toujours fait de l'œil et il y a peu, je me suis laissé tenté ... Et je ne regrette pas. Pourtant, je ne suis pas un joueur PVP à la base, mais son système de classe très ouvert et libre est un vrai bonheur, mais surtout la liberté qu'il procure c'est du jamais vu.
Il ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais sincèrement, il permettra de combler un vide pour les gens qui recherchent autre chose qu'un clone de Wow côté MMO, le tout avec une base solide, un gameplay efficace, et une cohérence générale irréprochable.
J'espère juste que Trion saura être réactif quant à la mise à disposition des mises à jours, car si c'est pour attendre 6 mois entre le passage "live corée" et "live EU/NA", ça va pas faire.
Citation :
Publié par auldur
tu retire le système maritime, et sont system de craft, farm, housing & ce mmo est une bouse

C'est à croire que y'en as qui aimes qu'on leur vendes des clones de wow ici ...

Et sinon les graines c'est bon ?

Rouuuhrouuuuh.


Dernière modification par Corvanders ; 01/07/2014 à 13h57.
Citation :
Publié par auldur
tu retire le système maritime, et sont system de craft, farm, housing & ce mmo est une bouse
Sans ces features il doit être juste au dessus d''un TESO ou Wildstar ouais
Citation :
Publié par Angron
Sans ces features il doit être juste au dessus d''un TESO ou Wildstar ouais
Ahah c'est tellement ça.

Au moins Archeage fait évoluer le themepark un minimum avec quelques features originales. Mais ça tout les pécores fan de GW2,TESO et Wildstar (qui n'y jouent déjà plus car c'est du fast-food vue et revue) ne l’admettrons jamais.

J'avais fait un comparatif AA vs TESO et c'était sans appel, Archeage lui était supérieur en tout, même si de mon point de vue c'est pas difficile tant TESO est une bouse.

Faut quand même dire qu'Archeage a été massacrer pour faire plaisir à ce genre de themepark fags les TESO et GW2 boyz là, ont leur a mis des quêtes scénarisé solo partout, des instances, des BGS, des montures, des trucs qui volent, du RvR bien gras... fin bref exactement ce que les mecs réclament en boucle depuis 10 ans.
Perso moi j'aimai le Archeage de la CBT2 en 2012, sans instance avec du GvG et les 8 races prévus, mais bon c'est vous qui avez gagner alors maintenant jouez y on vous le laisse(encore un...).

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 01/07/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ouais d'accord, mais par contre niveau marketing TESO >>> AA de tous les points de vues.

Il faut être très très fort pour vendre une aussi grosse bouse..
A bon tu l'as acheter toi?
Good news, need la 1.2 pour faire les test Bon par contre m'arrange pas trop que le report soit aussi court

croise les doigts pour que la release ne soit pas avant octobre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés