[Actu] Hossin, nouvelle terre de conquête de PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 juin 2014 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/94785-240.jpg
Un nouveau continent fait son apparition dans le monde belliqueux du MMOFPS PlanetSide 2. L'arrivée de Hossin est également l'occasion pour SOE d'introduire de nouvelles mécaniques pour encadrer les combats de masse.

Attendu de longue date, le continent de Hossin ouvre finalement ses portes aux joueurs du MMOFPS PlanetSide 2. L'ouverture est cependant partielle, les développeurs de SOE n'ayant pas terminé d'implanter l'ensemble des bases. La finalisation du continent se fera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Testé et approuvé. L'ambiance est reussie. Apres niveau gameplay de groupe/masse j'en sais strictement rien n'étant qu'un vulgaire casu de fou sur ce jeu n'y jouant qu'en mode "je m'ennui j'y vais 5mn"
Belle map pour ceux qui joue souvent infanterie, lunette IR (si je me rappelle du nom) obligatoire se qui gache un peu le paysage à mon avis mais sa apporte vraiment quelque chose, pour une fois il ont pas fait de la merde je trouve
C'est du tout bon, le seul soucis c'est la baisse du framerate que provoque ce continent, en grosse bataille ça flirte méchamment avec l'injouable, mais ça sera corrigé sous peu j'en doute pas
J'aime bien hossin 2 ! Manque Searhus 2, oshur 2, forseral 2 et ils pourront lancer la release.

Si on compte 1.5 années de développement par continent on peut espérer une release courant 2018.

Vu que Star Sitizen est prévu pour 2025 c'est plutôt un bon créneau.
Très joli continent avec une flore plutôt réussie, même si l'on pourra regretter la solidité de certaines fleurs (Dispe lancé à pleine vitesse... Fleur 1 Sundy 0 xD)

Les bases sont dans le même goût que celles d'Amerish, batailles épiques en perspectives.

Par contre, map très sombre (normal) et quelques petits bugs graphiques à corriger (Un peu trop de gars qui passent à travers des murs)
Je me suis mis à PS2 il y a peu (dans la douleur d'ailleurs).

Mais justement en bon noob du début j'ai flippé quelques fois avec les lucioles Je pensais à des flash de tirs !

L'environnement est superbe je regrette de pas avoir accroché plus tôt sur ce jeu.
Il reste encore quelques bugs rigolos sur la map.
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais hier sur un drop je sais pas ce qu'il s'est passé, le pod a rebondi sur un obstacle (certainement une de ces fleurs gavée d'OGM alien) et il est remonté comme il est descendu, encore plus haut au même.
D'ailleurs pour info l'altimètre boucle à 9999 m et bloque ensuite à 0.
Au bout d'un moment je me suis retrouvé dans le vide intersidéral avec la lune pour seul compagne (je voyais plus du tout la carte en bas, mais encore quelques indicateurs). Redéploiement oblige, mais c'était marrant.

edit : ortho

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/07/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il reste encore quelques bugs rigolos sur la map.
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais hier sur un drop je sais pas ce qu'il s'est passé, le pod a rebondi sur un obstacle (certainement une de ces fleurs gavée d'OGM alien) et il est remonté comme il est descendu, encore plus haut au même.
D'ailleurs pour info l'altimètre boucle à 9999 m et bloque ensuite à 0.
Au bout d'un moment je me suis retrouvé dans le vide intersidéral avec la lune pour seul compagne (je voyais plus du tout la carte en bas, mais encore quelques indicateurs). Redéploiement oblige, mais c'était marrant.

edit : ortho
Ça arrive sur toutes les maps, c'est assez rigolol.

Tu peux aussi traverser le sol et mourir mais c'est encore plus rare.
Citation :
Publié par Todes
RàV, mais on devait pas avoir le "Valkyrie" en même temps... Genre?!
Le Valkyrie a été annoncé par Higby pour la "fin de l'été" sans plus de précision. Sur la roadmap il est prévu pour le mois d'aout.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il reste encore quelques bugs rigolos sur la map.
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais hier sur un drop je sais pas ce qu'il s'est passé, le pod a rebondi sur un obstacle (certainement une de ces fleurs gavée d'OGM alien) et il est remonté comme il est descendu, encore plus haut au même...
Je confirme ce que dit Havoc. Ce n'est pas lié à Hossin et cela arrivait déjà avant la sortie du nouveau continent.
Ah je savais pas que c'était partout, c'était la première fois que ça me le faisait et c'était plutôt surprenant et très comique en effet. Sur le coup je me suis dit "ouah trop cool, si ça se trouve je vais pouvoir traverser la map en rebondissant comme un Super Mario sous stéroïdes", mais madame la gravité en avait décidé autrement.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/07/2014 à 15h44.
Je venais de me mettre à PS2 depuis 2~3 semaines, mais Hossin a fait super mal à mon matos comparé aux 3 autres continents.
J'avais des saccades permanentes, ça ramait de longue, même en baissant beaucoup les paramètres d'affichage, donc j'ai fait quelques frais(560 TI => R9 290X, ça a changé ma vie sur Hossin).

En tout cas j'aime la map pour le moment, et je la trouve plus distincte(notamment du fait de l'environnement du barrage) que les autres, mais c'est possible aussi du fait que j'y joue beaucoup plus et ai passé la première partie de la courbe d'apprentissage: je me préoccupais moins des maps avant!
J'apprécie aussi le côté moins 'vehicle-friendly', mais c'est normal vu que j'ai tendance à ne jouer que fantassin pour le moment (il faut trop de crédits pour être un peu bon partout, c'est affolant...)

Je me me suis moi aussi fait un peu avoir par les lucioles d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés