[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai commencé le leveling d'un nouveau personnage pour voir s'il n'y a pas d'incohérences dans leur item squish. Mon dévolu s'est jeté sur le guerrier que je n'ai jamais joué à haut niveau, je pense voir la spé fury ou prot, je sais pas encore, même si j'aurais sans doute fait les 2 stuffs au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Jeska
Pour ma part j'ai commencé le leveling d'un nouveau personnage pour voir s'il n'y a pas d'incohérences dans leur item squish. Mon dévolu s'est jeté sur le guerrier que je n'ai jamais joué à haut niveau, je pense voir la spé fury ou prot, je sais pas encore, même si j'aurais sans doute fait les 2 stuffs au fur et à mesure.
C'est plutôt 60+ que tu verra une diff (qui doit être minime avant le 70/80 en plus vu que c'était à partir de cata que ça partait en sucette surtout)

ps: Ah bah voila un graphique:
KJF73GY1TPYZ1320342970775.jpg
Le fief ally !! Juste magnifique comparé a la horde.

LEGER SPOIL FIEF FULL !!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Chocobo
Tiens nous au courant quand tu changes de spé, normalement le stuff doit s'adapter un minimum pour coller à ton autre spé (hors une arme qui devient un Bouclier )
les armes changent pas, juste les stats. Par ex sur ma cham elem/heal ça ne bouge pas, mais si je passe en amélio l'intel passe en agi (mais les stats secondaires comme la hâte ou maitrise ne change pas)
Citation :
Publié par Noriplay
Le fief ally !! Juste magnifique comparé a la horde.
Rien que pour ça j'ai envie de switch faction.
Le fief horde fait tellement random campement vu et revu dans le jeu...

Citation :
Publié par Ysha
les armes changent pas, juste les stats. Par ex sur ma cham elem/heal ça ne bouge pas, mais si je passe en amélio l'intel passe en agi (mais les stats secondaires comme la hâte ou maitrise ne change pas)
C'est valable uniquement pour le stuff WoD ou bien le stuff des extensions précédentes est lui aussi "intelligent" ?
Citation :
Publié par Noriplay
Le fief ally !! Juste magnifique comparé a la horde.

LEGER SPOIL FIEF FULL !!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Mon cœur appartient à la Horde quand même !!!! /cry
Citation :
Publié par Maldib
C'est valable uniquement pour le stuff WoD ou bien le stuff des extensions précédentes est lui aussi "intelligent" ?
Aucune idée :x je n'ai créé que des persos 90 pour le moment, et on (en EU) ne peux pas encore copier de persos (et flemme de reroll pour le moment )

Et sinon gros +1 pour le fief ally, il est vraiment sympa, et de toute façon, shadowmoon valley est juste MAGNIFIQUE comme zone !
Pas encore au point leur item squish, au lvl 1 mon perso a eu toutes ses pièces avec 1 de CA. Et les récompenses d'items, en toile c'est des parties 1 CA, en cuir/maille on passe à 2 ou 3 CA, youpi.

Et les mobs, ils ont pas été squishés, donc au bout d'un moment, le mob level 8 tue ma p'tite guerrière niveau 8 en duel... Bon bah on va faire un premade 90 et découvrir les zones de Draenor du coup.
je viens de voir en vidéo la refonte de UBRS, bha c'est sans surprise à l'image de ce qu'ils ont fait pour scholomance, l'instance ressemble plus à rien du tous. tous les passages symbolique de cette magnifique instance n'existe plus et surtout je n'est pas vu drakissath sauf erreur(ubrs sans dragonnets, pauvre leeroy)!

Dernière modification par CinglingSyu ; 06/07/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Christophe1972
Je pige pas trop , chacun de nous aura son fief ou alors est ce un par allégeance H2/Ally?
Tous les personnages ont un fief, ce sont les quêtes de départ dans la Crête de Givrefeu (horde) et la Vallée d'Ombrelune (alliance).
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En tant qu'elfe de la nuit de bon goût, on ne me fera pas vivre dans un fief d'humain !!! Moi je veux des arbres et des puits de Lune et des Licornes
Carrément !! Moi je veux mon Fief Nain ! Mais surtout le fief Worgen KikooDark Gilnéas !


Dommage pour les fiefs limité a la faction... Need des fiefs par Races !!
Lors de la dernière maj de cette nuit, un petit ajout qui ravira ceux qui comme moi aiment avoir les cadres des persos sous le nez plutôt que perdu dans un coin de l'écran ^^

Bon sur le live je m'en fou un peu vu que j'utilise des add on, mais la pour la beta et pour ceux qui n'utilisent pas de modificateur d'interface, beh il "tait temps ! Merci blibli !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_071214_074947.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 356,5 Ko
ID : 227051  
Citation :
Publié par Ysha
Lors de la dernière maj de cette nuit, un petit ajout qui ravira ceux qui comme moi aiment avoir les cadres des persos sous le nez plutôt que perdu dans un coin de l'écran ^^

Bon sur le live je m'en fou un peu vu que j'utilise des add on, mais la pour la beta et pour ceux qui n'utilisent pas de modificateur d'interface, beh il "tait temps ! Merci blibli !
Euh ça c'est dispo sur le live pandaria depuis la 5.2
Bonjour à tous !

Il y a une chose que je ne comprends pas dans wod.

Les fameux perks je ne comprends pas ce que c'est, enfin je dois pas être malin mais on est censé le voir la dessus : http://www.wod.wowhead.com/talent

Mais je vois aucune différence mi a part qu'on voit les talents 100.

Bref si vous avez des explication sur ces "Perks" je suis preneur !


Merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés