[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la première vague, si ? Cleophis faisait déjà des articles JoL sur ses péripéties...

Bon bah je sais ce que je vais faire de mes vacances, du coup.
Citation :
Publié par Deathlight
Il faut absolument remplir son profil beta pour y avoir accès ?

Non parce qu'il a reset y'a un mois avec mon nouveau mbp et depuis impossible de l'update
Bah oui
Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai eu une pub de la SCNF mais pas d'invitation.
Ouvre quand même le mail de la SCNF, c'est peut être un voyage gratuit en Californie pour aller chercher ta clef beta en personne chez Blizzard !

Bah, dans la team JOL des gens avec un compte fermé, sans abo, ont réussi à avoir une clé... donc la logique Blizzardienne d'attribution des clés me semble un peu ... sans logique.
Citation :
Publié par Maldib
Un Jolien joueur de shaman ou guerrier a reçu l'invitation ?
Ouip! (pour le chaman)

Citation :
Publié par Glunn
Mail reçu, j'ai hâte de voir le nouveau skin de ma draenei.
Tu va être déçu y'a que les mâles pour le moment ( et ils sont pas fini et bien laid pour le moment, même si la palme reviens aux elfettes de la nuit :x )

Citation :
Publié par Alyssamyr
Ceux qui avaient accès à l'alpha ont automatiquement accès à la bêta ? Je sais même pas en fait.

Je suis en train de remettre à jour, dans le doute.
j'ai joué cet aprem,; j'avais même pas fait gaffe que c'était passé en beta, donc pas de soucis de ce côté la.


Citation :
Publié par Kirika
Toujours rien... FU.


Citation :
Publié par Noriplay
Faut avoir un compte actif pour avoir accès ? ^^
regarde 3 postes au dessus
Citation :
Publié par Kirika
Bah, dans la team JOL des gens avec un compte fermé, sans abo, ont réussi à avoir une clé... donc la logique Blizzardienne d'attribution des clés me semble un peu ... sans logique.
Je ne me sens pas concerné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés