[Actu] Warlords of Draenor remodèle ses humains

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'ai jamais aimé les humains, mais la c'est vrai que ça donne envie mais t'en qu'ils ceux déplaceront avec l'impression d'avoir un ballet dans le derrière je ne ferais pas d'humain.
Citation :
Pourquoi encore vouloir tout changer tout le temps ???? Z'en avez pas marre de casser le jeu sans arrét ??? -_-
Il est tellement broken ce jeu maintenant qu'ils ont affiné les textures sur les anciennes races.

...

M'enfin.
y'a vraiment des gens qui se plaignent du nouveau par apports a l'ancien ? Wow.... c'es très très grave là sérieusement

C'es OBLIGATOIRE , c'es gens SONT DES TROLLS !! Je vois pas d'autres solution.
" Casser le jeu " en améliorant les textures ? Putain ?
donc on aura le choix entre le reskin féminin qui ressemble à rien (ils ont dut mettre tous le staff sur les fesses j'imagine) et les mecs m'ont dieu l'horreur, vive l 'option pour ne pas afficher ça!
Citation :
Dans l'ensemble ils sont assez bien fait et on plus de caractères mais... bordel ces bras et avant-bras trop disproportionnés.
Ben c'est du Warcraft quoi
Je vois pas vraiment la grosse différence niveau corp, j'ai l'impression d'être la seule, je ne parle pas des textures hein donc ceux qui se plaignent .... oki.
Citation :
Dans l'ensemble ils sont assez bien fait et on plus de caractères mais... bordel ces bras et avant-bras trop disproportionnés.
C'est Warcraft mec tu peut pas le faire plus Warcraft que ça moi j'aime j'ai un Paladin humain et un Voleur
Citation :
J'ai adoré les autres refontes, je trouve celle-ci immonde. Mais vraiment immondissime, limite ça m’énerve rien que de les regarder.
Pour toi, un anxiolitique le matin, et trois antidépresseurs répartis sur la journée. Pas de graisses, pas d'alcool, pas de sexe, pas de WoW.
On espère une stabilisation au bout d'un semestre ne nous déçoit pas.
Citation :
Franchement j'ai jamais aimé les humains, mais la c'est vrai que ça donne envie mais t'en qu'ils ceux déplaceront avec l'impression d'avoir un ballet dans le derrière je ne ferais pas d'humain.
Il me semble et je pourrais me tromper mais, je crois qu'ils allaient aussi retravailler sur les animations.


A prendre avec des pincettes ce que j'énonce.
Ils auraient pu faire un petit effort pour les bras, complètement disproportionné et grotesque....sinon, c'est vrai que ça reste dans l'esprit Warcraft, on aime ou on aime pas.
En tout cas je trouve que le relooking est sympa sinon, bien mieux que pour les Night elves femmes!
Citation :
Pour toi, un anxiolitique le matin, et trois antidépresseurs répartis sur la journée. Pas de graisses, pas d'alcool, pas de sexe, pas de WoW.
On espère une stabilisation au bout d'un semestre ne nous déçoit pas.
Il faudrait donner des cours de métaphores sur Jol un de ces jours. En 2014 l'école est censée être obligatoire, il y a encore des gens qui n'ont jamais vu de figure de style de leur vie.
Sinon le jeu à bientôt 10 ans et les humains on toujours eu ce modèle... avec une musculature abusé... qui est l'ADN même de la DA de WoW....

J'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions de certains qui semblent découvrir les humains made in WoW... m'enfin.

Moi je trouve le modèle vraiment réussis, ce qui ne veut pas dire que je vais jouer un humain.

Dernière modification par Genos-Hyde ; 27/06/2014 à 11h20.
Citation :
Il faudrait donner des cours de métaphores sur Jol un de ces jours. En 2014 l'école est censée être obligatoire, il y a encore des gens qui n'ont jamais vu de figure de style de leur vie.
Tu troll, il te troll.... what else ?

[Désolé pour le double post]
Le rework Female c'est pour qu'on puisse construire un réseau de prostitution à Stormwind? Je sais bien qu'il faut satisfaire une certaine partie de la communauté(pour rester poli) mais là ils font fort.

Étrangement pour le modèle Male, tous ce qui est en dessous de la ceinture n'as pas l'air très détaillé, j'ai envie de facepalm mais ça ne m'étonne même plus.
Les bras touchent bientôt par terre ...
Vraiment jolie comme refonte graphique.
Je ferais bien un petit tour par curiosité, après mes 5 années de jeux intensif sur ce "monde".
Non pour y reprendre car j'ai été dégouter, mais au moins pour juger .
CDT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés