Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Non pas pour ma part, c'est pas que j'aime pas le jeu mais je trouve juste ça juste scandaleux.

Donc je leur fait un gros caca sur le visage et j’étale a la truelle.
Je veux pas être méchant mais le responsable, c'est surtout toi (A moins qu'il soit prouver qu'il y est une faille dans leur système). Dans beaucoup de MMO, ils ne te rendent rien après avoir été hack.
Les authentificateur font parti des éléments obligatoire pour assurer la sécurité de son compte (cela en plus d'utilise un bon mot de passe et qui ne soit pas le même utiliser sur d'autre site/email/forum)
Je renouvelle. J'viens de passer 50, je commence juste le jeu quoi

Citation :
Publié par Limonade
Non pas pour ma part, c'est pas que j'aime pas le jeu mais je trouve juste ça juste scandaleux.

Donc je leur fait un gros caca sur le visage et j’étale a la truelle.
Le même truc m'arrive, j'arrête aussi ^^
Trop la flemme de tout refaire...
Pas de jeu à se mettre sous la dent + CREDD = Je reste.
Même si je suis déçu par la réactivité des Maj de Carbine.


PS : C'est si relou que cà à monter une cote coté exilé ?
Citation :
Publié par Pupuce900

PS : C'est si relou que cà à monter une cote coté exilé ?
Pour le moment, oui. mais gageons que Carbine aura a coeur de régler ce problème rapidement. Surtout qu'a la base c'est leur faute, de ne pas avoir envisager ce déséquilibre, de ne pas avoir envisager le wintrade en arene qui en a résulté qui a donc diseminé du stuff epic dans la faction qui a augmenté le winrate en BG, degouté certain joueur qui ont changé de camp ect ...

Alors qu'aujourd'hui le bon plan c'est plutôt exile, à file d'attente en BG, des zones de quetes vides a bas level, pas d'obstacle a un leveling rapide.

Dernière modification par Angel(yne) ; 26/06/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Limonade
Non pas pour ma part, c'est pas que j'aime pas le jeu mais je trouve juste ça juste scandaleux.

Donc je leur fait un gros caca sur le visage et j’étale a la truelle.
C'est quand même fou qu'ils ne savent pas faire un retour en arrière de 24h ou 48h sur le compte. Quitte à perdre les dernières actions IG pour récupérer son compte entièrement.

C'est malheureux pour vous qui subissez des hack qui m'ont l'air pas mal fréquents.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est quand même fou qu'ils ne savent pas faire un retour en arrière de 24h ou 48h sur le compte. Quitte à perdre les dernières actions IG pour récupérer son compte entièrement.

C'est malheureux pour vous qui subissez des hack qui m'ont l'air pas mal fréquents.
Je te le fait pas dire...

Dailleur utilisez bien le authenticator parceque si vous avez le malheur de vous faire piquer votre argent ou effacer vos persos, c'est fini pour vous...
D'autre joliens ont eu le soucis (cf forum technique)
Non, Wildstar n'est pas pour moi

Je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu, je le trouve même plutôt bon, avec un contenu énorme pour une release, mais je n'adhère pas au style, à l'univers... Dommage pour moi, parce que j'apprécie vraiment le gameplay combat, mais rien à faire, je ne tiens pas 1/2 h avant de décrocher (enfin peut être que l'été, la chaleur, toussa joue sur le manque d'envie^^).


Ca m'apprendre à jouer pour faire plaisir à ma femme...
Non, le jeu n'est pas fait pour moi
Sans être méchant, je suis presque étonné qu'il remporte un petit succès dans l'immédiat, pour ca que je passe de temps en temps sur le fofo pour voir son l'évolution, est-ce que je suis passé a coter de quelques chose ?
mais je crains le pire pour son avenir, car on voit de plus en plus d'avis négatif...
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas ce que nous dis ce sondage, puis les déçus ont davantage tendance à se plaindre.
Ce n'est pas un sondage mais une question ouverte. Un sondage se fait à partir d'un échantillon représentatif d'une population. Enfin bref, je vais pas faire un cours de stat mais ce type de "sondage" jol n'a pas plus de valeur statistique que la question du jour du journal de M6 par ex.
Moi il y a 2 choses que je notes, c'est que presque la moitié des personnes qui restent sont pas encore lvl max, et que parmis ceux qui arrête très peu lui laisse une deuxième chance.
Mais bon ça fait même pas un jour que le sondage est posté, ça a le temps de changer.
Citation :
Publié par Havoks
Ce n'est pas un sondage mais une question ouverte. Un sondage se fait à partir d'un échantillon représentatif d'une population. Enfin bref, je vais pas faire un cours de stat mais ce type de "sondage" jol n'a pas plus de valeur statistique que la question du jour du journal de M6 par ex.
Essaie de MP Mind, concernant la dénomination, parce que le sujet c'est sondage, il n'y a pas autre chose.

Cependant ce sondage est pertinent en ce qui concerne les Joliens, vengefull a raison, quand on regarde les derniers topics de ce forum on constate que la plupart concernent des problèmes en jeu et des joueurs mécontents.
Cependant avec ce sondage on constate, que la proportion de messages négatifs sur jol n'est représentative de l'avis de nos forumeurs.
je continue vu que je suis que lvl 34, par contre, cest non pour 13 euros par mois (paye ton CREDD), je ne trouve pas qu'il dépasse Rift niveau intérêt (qui lui est gratos), cela reste un jeu sympa et addictif si on simplique.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Perso non, tout est mal foutu, pas immersif, mal conçu et mal pensé. ajoutez a ça une tonne de bug et j'en suis arrivé a la conclusion que je préfère encore TESO, quite a manger un truc pas fini, le background et les graphismes y etant plus sympa ...
Je ne poursuis pas l'aventure, même si Wildstar m'a plu. Je trouve le jeu relativement fade après avoir monté 50 du côté Exilé. Je reviendrai peut être si il y a du grand changement en matière de PvP. En attendant, j'ai fait le plein de C.R.E.D.D à voir si ils vont moisir sur mon compte ou pas.
Moi je compte bien y posé mes valises , meme level 50 je m'amuse encore ( lacces raid est bien long a finir ^^ ) faire tout les defie gold , aventure/donjon veterans Et le housing juste monstrueux mais faut s'y mettre a fond pour faire de sacré truc .... bref j'adore

Pour les bugs faut pas non plus exagérer , certains je l'avoue sont pénible mais ils seront corrigé .

A etre trop pressé la plus part des mecs profite même plus du jeux et lui crache dessus ( rageboy ) ... faut stop les pensé rush ^^


Apres le systeme de CREED est vraiment top meme si j'arrive pas a avoir le montant de PP ^^ gg aux personnes arrivant a les avoirs
Au départ j'avais l'intention de prendre un abo, mais leur gestion des bots et afk en pvp est tellement nul de chez nul que finalement se sera non. Depuis leur message sur le sujet, je trouve le phénomène encore plus énorme.

Je n'ai jamais vu autant d'afk et de bot dans un jeu.
Le jeu est bon mais le vide en arène me pousse à hésiter à renouveler..
Je me vois mal faire que du PvE sur Wildstar et tout les aspects du PvP (sauf l'open à moitié raté du jeu) sont presque vides. On croise toujours les mêmes, parfois 10x de suite... En prime time... Avec des côtes et un stuff totalement différent... C'est juste pas possible vu que les pertes/gains ne sont pas vraiment influencé par la côte des mecs en face et que le stuff fait un bond miraculeux entre chaque grade (du 1200 au 1500 c'est le jour et la nuit, du 1500 au 1800 le gap est encore plus grand).
Et comme je suis dominion, les BG ont le droit à des files d'attente de parfois une heure.
Non, Wildstar n'est pas vilain mais, ce n'est pas ce que j'attendais.

Le leveling est trop long et barbant, je n'aime pas le PVP (en général et ce dans tous les jeux), je m'ennuis fermement et je n'y trouve aucun plaisir.

Bonne continuation aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés