Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après un mois de jeu pour la plupart d'entre nous, une question se pose : continuer ou partir ? Resterez vous sur Nexus ?


  • Oui, je suis déjà au niveau max et je m'éclate.

  • Oui, je n'ai pas fini mon apprentissage, il me reste plein de choses excitantes à voir.

  • Oui, j'ai pu trouver un CREDD pas cher et je peux continuer en attendant des jours meilleurs

  • Non, trop de bugs, le jeu est mal conçu, j'arrête tout.

  • Non, Wildstar n'est pas vilain mais, ce n'est pas ce que j'attendais.

  • Non, mais je reviendrais peut être dans quelques mois.


A vos claviers, n'hésitez pas à rentrer dans les détails en commentaire !

Dernière modification par Glandeuranon ; 26/06/2014 à 12h14.
Yep je rempile pour un second mois (merci le système de Credd).
J'ai up 50 il y a 5 jours et j'ai encore plein de choses à découvrir. Bien parti pour déposer les valises sur Nexus quelques mois.
C'est les vacances va bien falloir s'occuper, j'ai pas fini d'up mon Medic 50 et j'ai bien envie de parcourir les raids de WS. On aura un roster 20 viable dans les semaines à venir j'espère.
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec les credd, c'est plutôt, allez vous renouveler pour un an?
Si tu arrives à looter doigt sur la gâchette c'est presque ça

J'ai voté oui je suis 50 et le contenu commence, je donne jusqu’à fin Aout pour voir les évolutions du PVP, tester les Wareplot et voir les objectifs compétitifs qui seront proposés pour donner un avenir ou non a la section PVP Wildstar chez Metatrone et envisager une saison sur 6 mois. Pour le Roster PVE il a je pense de quoi s'occuper pour l'été voir bien plus, donc plutôt positif pour eux qui devraient s'implanter pour une période assez longue sur WildStar.
J'ai mis non, j'aurais pus mettre oui mais ... en réalité ce jeu me laisse dubitatif. Je suis content de jouer avec mes potes Metatrone, d'avoir avec moi la team GW2, mais le jeu en lui même ne me satisfait pas sur différent point. déjà mainte fois cités.

Déséquilibre des factions, matchmaking a coup de dé (encore hier je suis tombé dans un match côté déjà perdu alors qu'il arrive régulièrement qu'ne le commençant a 8 on est personne qui complète), classe unbalanced, ranking totalement fumé qui a des allures de Saint Graal pour la faction minoritaire (on gagne 12 on perd 40 ...).
Bref rien n'est amusant, tout a des relents de chemin de croix et au final la progression est presque impossible pour les joueurs "normaux". Personnellement je dois ma côté 1500+ qu'au fait que j'ai organisé ma vie IRL pour jouer offpeak, a des heures ou j’étais sur de pas rencontrer de team dominion déjà stuff 1500 ou plus, ce n'est pas ma définition d'un jeu, c'est devenu un 2nd travail. La dernière fois ou j'ai eu ce sentiment d'être "obligé" de jouer c’était dans EvE Online.

Donc je renouvellerais mon abonnement, jusqu'a Aout comme Zaebos, mais aujourd'hui l'essentielle de mon activité ingame consistant a redécorer ma maison, je pense que ça connaîtra rapidement une fin.

A moins biensur que Carbine ai un éclair de lucidité et mettent en place rapidement les correctifs nécessaire a rétablir un équilibre aujourd'hui perdu :

- Matchmaking intrafaction permettant de jouer avec des gens dont la côté est proche de la votre (comme dans SWTOR)
- Fin prématuré de la saison 1, stuff 1500 dispo sans côte et 1800 accessible pour redonner vie a la faction minoritaire.
- Rebalance des classes, (DPS Arcanero ... )
- Lissage des paliers de stuff PvE/PvP (ca c'est annoncé, on verra ce que ça donne)
- Buff XP/Côté/Prestige a la faction minoritaire sur un ratio 60/40 (aujourd'hui on est plutôt sur du 75/25 si on en juge par ce qu'on voit dans les zones mixtes)

Sachant que tout le monde est impacté, car le end-game PvP, a savoir les Warplot, ne pourra pas démarrer sérieusement tan que ce déséquilibre persistera.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Oui, niveau 50 et c'est pas fini !

Pour la balance des classes et des factions, malheureusement il faut arriver à être philosophe pour l'accepter le temps que les patchs sortent... Je jeu est encore jeune mais dans l'absolu c'est vrai que ça peut être énervant. En tout cas Angel, ton point de vue est tout à fait compréhensible
Citation :
Publié par Angel(yne)
Matchmaking intrafaction permettant de jouer avec des gens dont la côté est proche de la votre (comme dans SWTOR)
Je suis déjà tombé plusieurs fois contre ma propre faction en RBG.
Citation :
Publié par Thotor
Elle est ou l'option CREDD ?
On peut pas vraiment parler de renouvellement d'abo avec les CREDD de toute facon.
Je parle juste de renouvellement, c'est surtout pour savoir si les gens préfèrent continuer ou pas, pas de savoir comment ils vont continuer.

Encore que le choix du CREDD est inclus dans le choix 3

Citation :
Oui, j'ai pu trouver un CREDD pas cher et je peux continuer en attendant des jours meilleurs
Citation :
Publié par Angel(yne)
En arène peut-être, en BG, qu'il soit ranked ou unranked, aujourd'hui c'est impossible.
j'ai vraiment vu des |MVP| et du Jianji contre moi en RBG (Walatiki) après, peut être que ce sont des cercles avec le même nom qui sait? M'enfin, je n'y crois pas trop.
Pas concerné par les soucis PVP pour ma part, et totalement ravi du PVE, pour ce que j'en ai vu bien sur du "haut" de mon level 44. Bref je pense poser les valises pour quelques temps.
Citation :
Publié par Tama1
j'ai vraiment vu des |MVP| et du Jianji contre moi en RBG (Walatiki) après, peut être que ce sont des cercles avec le même nom qui sait? M'enfin, je n'y crois pas trop.
En tout cas je te confirme que l'intrafaction n'est pas possible en BG. donc oui, soit des cercles, soit une guilde au nom proche.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
J'ai acheté un CREDD sur Gaius pour voir les nouveauté mais comme je trouve pas la communauté compatible, je sens que je vais pas continuer car continuer tout seul c'est pas le but d'un MMO. J'irais peut-être jusqu'à Aout s'il n'y a rien d'autre de sortie. De plus Wildstar n'est pas innovant du tout et d'un gameplay très vieux.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Limonade
Non pas pour ma part, c'est pas que j'aime pas le jeu mais je trouve juste ça juste scandaleux.

Donc je leur fait un gros caca sur le visage et j’étale a la truelle.
C'est vrai que là il y a de quoi être frustré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés