FFXIV à -50% sur steam (c'est finit !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des potes qui attendent une occasion, ou tout simplement pour commencer vous-même l'aventure :

FFXIV ARR PC est à -50% sur Steam (en dématérialisé) jusqu'au vendredi 27 juin 2014 19h

9.99€ (au lieu de 19.99) la version standard
17.49€ (au lieu de 34.99) la version collector

(les deux versions ont 30 jours de jeu inclus)

http://store.steampowered.com/app/262342/

Le prix des abonnements au mois commencent à 10.99€ (pour 1 personnage maxi par monde, largement suffisant pour tout faire) avec possibilité d'avoir pour moins cher en prenant plusieurs mois d'avance.

Dernière modification par Evangelus ; 28/06/2014 à 10h03.
Tu parles de soldes, on trouve la version physique normale de FFXIV a 10-12 euros sur pas mal de site marchand comme Amazon par exemple.

La version collector peu valoir le coup par contre si on et est pas intéressé par les bonus physiques.

Dernière modification par Shaelis ; 26/06/2014 à 15h55.
Citation :
Publié par Shaelis
Tu parle de soldes, on trouve la version physique normale de FFXIV a 10-12 euros sur pas mal de site marchand comme Amazon par exemple.

La version collector peu valoir le coup par contre si on et est pas intéressé par les bonus physiques.
je pense que c'est la meilleurs offre actuellement en ... dématérialisé
Tant qu'on veux juste une clef pourquoi prendre un dvd qui ne sert à rien et une boite attrape poussières?

Par contre, si on veux un token ID la collector en boite vaux clairement le coups vu le chemin de croix à traversé pour se le faire envoyé après achat.
Je crois bien que je vais sortir la CB, fin de mois, tant pis! Go! Mais il n'y a pas encore la 2.4 avec la nouvelle classe voleur/ninja? J'aurais bien démarré le jeu avec...
Citation :
Publié par calcifer
Je crois bien que je vais sortir la CB, fin de mois, tant pis! Go! Mais il n'y a pas encore la 2.4 avec la nouvelle classe voleur/ninja? J'aurais bien démarré le jeu avec...
il y a de fortes chances que tu aies besoin de te mettre à niveau avec l'histoire pour débloquer cette classe (mais rien de certain)
Citation :
Publié par Uryell
il y a de fortes chances que tu aies besoin de te mettre à niveau avec l'histoire pour débloquer cette classe (mais rien de certain)
scénaristiquement parlant c'est presque une certitude je pense. S'ils veulent que la classe soit dispo des la creation de perso faudra changer des éléments scénaristiques (une refonte pour l'extension 3.0?)
Ok, de toute façon on peut switch les classes, ou le commentaire lu à ce sujet me met en erreur?
Plutôt négatifs les avis... on est à ce point en solo dans ce jeu? Quêtes et gameplay à ce point ennuyant?
Citation :
Ok, de toute façon on peut switch les classes, ou le commentaire lu à ce sujet me met en erreur?
oui oui, c'est bien ça, tu peux jouer toutes les classes. Il y a d'ailleurs des cross skills à choper entre elles.
Pour les avis, je te conseille de tester toi-même, tu prend pas un gros risque
Citation :
Publié par calcifer
Ok, de toute façon on peut switch les classes, ou le commentaire lu à ce sujet me met en erreur?
Plutôt négatifs les avis... on est à ce point en solo dans ce jeu? Quêtes et gameplay à ce point ennuyant?
Le gameplay est basique pour un mmo actuel, rien de révolutionnaire.
Les quêtes, tu kiff ou tu as envie que Minfilia meurs de tout ton être.

Dernière modification par Shinssue ; 27/06/2014 à 11h25.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
ok , Mais vue que l'on parle de pnj pour moi celui qui a le plus de classe reste sancred *
Ah lui aussi faudrait qu'il passe à la guillotine, à par faire le poseur il sert à quoi?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le méchant par interim car il avait rien de mieux à faire.


EDIT: DEALY fini mais reste à -33%(13,39€) jusqu'au 30 juin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés