[Actu] Résultats des sondages de Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shintaro
Message à supprimer mon ordi a fait un double poste automatiquement merci
Citation :
Publié par Shintaro
oui mais le truc c'est que pas besoin d’être arrogant ou "méchant" pour défendre une opinion. Si il ne m’intéresse pas tant pie il y a d'autre jeu qui m’intéresseront comme tu le dis.*
c'est juste une question de respect quoi rien de plus rien de moins.*
Après c'est bien pour vous si des jeux comme celui-ci sortent car il se démarquent et si vous aimez tant mieux.*
Citation :
Publié par gutssberserk
Au pire il dis ce qu'il veux , s'il veux pas argumenté il n'argumente pas.
Bizard les gens qui disent aux autres quoi faire .
" sinon casse toi "*
"Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté "

On fait encore ce qu'on veux non ? ( je n'ai rien à voir avec vos discussion mais il peux donnée sont avis sans argumentée si il veux , et restée . )*
Citation :
Publié par Clepsa
Mouais enfin le coups des barbares et des autistes c'est un petit peu abusé quand même... Barbares autistes et autres ont les même droits ^^". Il y a autre chose que la discussion et l'argumentation à la base des rapports humains. Je pense surtout au face à face comme l'essence même des rapports, la technique aillant permit bien plus tard la communication à distance au travers de laquelle nous aimons étrangement nous donner des leçons de morale. Et même si ça vous parait faux JoL est de toute façon loin d'être le lieu où l'on pourra rectifier quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Almathea
1) Quand on vient sur un forum de discussion, c'est pour discuter, c'est de la logique. Le français est la langue de Pascal, certains semblent l'oublier ...
2) La discussion nécessite d'argumenter. Cf Aristote Platon, Montaigne Rousseau etc... C'est du bon sens.


bk8gDAz.png
Citation :
Pas vraiment.
La discussion et l'argumentation sont à la base des rapports humains. Loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons, mais je trouve juste effarant de lire ce genre de chose, sur un forum.
On apprend plus les bases de la communication à l'école ?

Mentalité de barbare, teintée d'autisme. Bienvenu dans le monde de l'internet 2.0 et accessoirement du mmo....
Tout court , chaqu'un dis ce qu'il veux , et si il ne veux pas argumentée sur ce qu'il dis , c'es sont choix. On est sur internet comme tu dis. Chaqu'un dis ce qu'il veux comme il veux. Malgrée que ça te plaise pas
Citation :
Publié par gutssberserk
Tout court , chaqu'un dis ce qu'il veux , et si il ne veux pas argumentée sur ce qu'il dis , c'es sont choix. On est sur internet comme tu dis. Chaqu'un dis ce qu'il veux comme il veux. Malgrée que ça te plaise pas
C'est pas vous qui pleurnichez depuis une page parce que Shimetruc s'est fait rembarrer suite à sa contribution totalement inutile ? T'as cru que c'était une liberté à sens unique ou quoi ?

Et si tu pouvais faire le minimum syndical d'efforts en orthographe et grammaire, ça te permettra de garder ta chère liberté Internet sur ce forum.
*test
z .d* zddz.
qzdz, qzdz, ..*
qzd

Visiblement les étoiles sont dues à un bug du portail quand on répond dessus.
Ah donc y avait vraiment trois personnes distinctes d'intellect limité qui répondaient "je dis ce que je veux et tant pis pour les autres s'ils sont pas d'accord ils ont rien à me répondre parce que moi > liberté d'expression des autres" en étant tout à fait sérieux ?

Vu l'orthographe j'aurais juré pareil pourtant...

Parti comme c'est il va bientôt falloir mettre dans les règles du forum "vous êtes là pour parler entre vous au fait pas juste monologuer, pour ça y a twitter".

Je note d'ailleurs l'argument de Clepsa qui part du principe qu'une discussion n'est possible qu'entre deux personnes présentes physiquement. Faudra que je dise ça à ceux qui téléphonent, "non non ramenez vos fesses jusqu'ici sinon on est pas en communication, vos ondes sonores formant vos mots n'expriment pas votre pensée faut que vous soyez là en personne" ça va faire super plaisir aux démarcheurs qui appellent depuis le Maroc.
Citation :
En meme temps closed beta == dev qui choisit ses participant
Ouai enfin là, y'avait 30k participants, dont pas mal recruter via jeu ou loterie.

Le tri à du être fait surtout sur les sondages, mais pas par rapport à l'âge. Plus par rapport à la pertinence des réponses données ainsi que leur cohérence.
Citation :
Publié par Althe
Ah donc y avait vraiment trois personnes distinctes d'intellect limité qui répondaient "je dis ce que je veux et tant pis pour les autres s'ils sont pas d'accord ils ont rien à me répondre parce que moi > liberté d'expression des autres" en étant tout à fait sérieux ?
Je préférais l'option des multi-comptes
Citation :
Publié par Clepsa
....
Et le genre épistolaire ? Tu penses vraiment que les gens qui écrivaient des lettres à l'époque s’affranchissaient des convenances de la communication ? Il suffit de regarder toutes les formes obligatoires encore présentes dans les lettres aujourd'hui pour voir que la communication écrite et distante sont très codées.

Puis le pseudonyme est une technique relativement ancienne qui permet de conserver son anonymat, il suffit de regarder du coté des philosophes des lumières, vous savez ceux auxquels vous essayez de vous référer pour défendre votre droit à "la liberté de vous exprimer" , quelques uns ne sont connus que sous leurs pseudonymes, ça n’empêchait pas les utilisateurs de cet artifice d'argumenter dans leurs correspondances et de respecter les codes de la communication.

Internet est un outils pas une nouvelle forme de communication. Mais si tu veux continuer la discussion, ma boite à MP est ouverte.
Ton erreur est de croire que toutes les personnes qui postent sur un forum le font pour échanger des idées. Il me semble évident qu'une grande partie des intervenants ne postent que pour eux même (un peu comme quand tu racontes ta vie chez un psy).
C'est Rolor qui t'as filé ce gif ?

Citation :
Il me semble évident qu'une grande partie des intervenants ne postent que pour eux même
Citation :
Exact, comme un exercice.
Ça reste foutrement stupide, le but d'un forum, c'est de discuter, de communiquer avec d'autre personne. Je suis pas là pour poser ma petite crotte solo et repartir gaiement, le sourire aux lèvres d'être maintenant plus léger.

Les forums finiront t'ils comme les MMO ? Tous au même endroit, mais finalement tout seul.
Citation :
Publié par Delysid
Ton erreur est de croire que toutes les personnes qui postent sur un forum le font pour échanger des idées. Il me semble évident qu'une grande partie des intervenants ne postent que pour eux même (un peu comme quand tu racontes ta vie chez un psy).
Merci de me confirmer que j'ai à faire à la génération facebook au quotient intellectuel limité.

brawndo-rev.jpg
Citation :
Publié par Selty
wtf cette discussion.

Je ne suis plus certain de vouloir être RdM ici tbh. Je voulais du sang et des guerres de guildes, je me retrouve au milieu d'une discussion sur le genre épistolaire et Aristote.
Tu m'enlèves un peu les mots du claviers... Ce taper autant de blabla en se demandant quoi modérer... Mon cerveau a fondu.
Citation :
En résumer, c' est plutôt moyen avec de beau graphismes....Tera?
Faut
TERA n'a même pas la moitié de ce que propose BDO qui n'est qu'en BETA.
Certains éléments sont mal conçu actuellement ce qui donne une note globale moyenne.

Dernière modification par kraken973 ; 27/06/2014 à 18h01.
Citation :
C'est pas vous qui pleurnichez depuis une page parce que Shimetruc s'est fait rembarrer suite à sa contribution totalement inutile ? T'as cru que c'était une liberté à sens unique ou quoi ?
Et si tu pouvais faire le minimum syndical d'efforts en orthographe et grammaire, ça te permettra de garder ta chère liberté Internet sur ce forum.
Je n'ai pas été a l'école , ça te pose un problème ? j'ai travaillée très tôt , je fait d'éfforts énormes , donc je suis pas le bienvenue ici ?
Dans tout les cas je m'en fiche complétement de ce que tu pense et je le répète chaqu'un dis ce qu'il veux quand il veux s'il veux pas argumentée qu'il le fasse pas.
" Vous qui pleurnichez blablabla " vérifie avant de d'écrire au MOINS. fait un éffort
Citation :
Publié par Clepsa
Le genre épistolaire rien à voir. D'autant que les philosophes ont inventé la liberté d'expression, l'idée de m'en servir pour défendre la mienne comme un exercice.
Citation :
Publié par gutssberserk
Je n'ai pas été a l'école , j'ai travaillée , je fait d'éfforts énormes , donc je suis pas le bienvenue ici ? *
" Vous qui pleurnichez blablabla " *vérifie avant de d'écrire au MOINS. fait un éffort
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403891638-url-21.gif

Back to topic please.
Citation :
Publié par gutssberserk
Je n'ai pas été a l'école , ça te pose un problème ? j'ai travaillée très tôt , je fait d'éfforts énormes , donc je suis pas le bienvenue ici ? *
J'en ai rien à faire de ta vie c'est pas mon problème. Y a un petit encadré lorsque tu écris ton message stipulant : "Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES", t'es sur un forum pas sur un chat. Et me fais pas ton discours de victime, je suis à peu près sûr à 99.9% que t'as jamais pris une seule minute pour relire un message avant de le poster.

Ma phrase est correcte au fait mais c'est bien d'avoir essayé.

Citation :
Publié par gutssberserk
Dans tout les cas je m'en fiche complétement de ce que tu pense et je le répète chaqu'un dis ce qu'il veux quand il veux s'il veux pas argumentée qu'il le fasse pas.*
Le mec qui pose sa pêche sans argumenter ni rien, soit une contribution d'un intérêt proche de zéro, faudra pas qu'il s'étonne que des gens lui tombent dessus violemment. Je pense même qu'on va le mettre dans les règles de la section tiens.
Et le mec qui vient ici pour poster systématiquement comme ça, il sera tout autant modéré que ceux qui insultent ouvertement les autres, vu que c'est en fait à peu près équivalent.

Les mecs qui partent dans leurs délires totalement HS sont par contre 100% approved.
Je trouvais ça plus fun quand les avl se mettaient sur la gueule avec le reste du monde.
On peut virer la section et retourner sur la croisée ? Je trouvais ça plus comique à lire.
Ouais, je débarque, mais je suis sur que mon avis vous intéresse tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés