[Actu] Résultats des sondages de Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Putain d'HS les mecs sérieux ... Ça se modère ça d'ailleurs, donc si ça continu, faite moi le plaisir que *couic*. Jsuis pas contre la liberté d'expression mais votre délire c'est pas du BDO et ça n'a clairement aucun rapport de près ou de loin avec. Donc allez débattre ailleurs.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Le mec qui pose sa pêche sans argumenter ni rien, soit une contribution d'un intérêt proche de zéro, faudra pas qu'il s'étonne que des gens lui tombent dessus violemment. Je pense même qu'on va le mettre dans les règles de la section tiens.
Je serais pas contre.
Nous aussi mais on avait peur qu'il ne reste rapidement plus que le reste du monde.
Citation :
J'en ai rien à faire de ta vie c'est pas mon problème. Y a un petit encadré lorsque tu écris ton message stipulant : "Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES", t'es sur un forum pas sur un chat. Et me fais pas ton discours de victime, je suis à peu près sûr à 99.9% que t'as jamais pris une seule minute pour relire un message avant de le poster.
Ma phrase est correcte au fait mais c'est bien d'avoir essayé.

Le mec qui pose sa pêche sans argumenter ni rien, soit une contribution d'un intérêt proche de zéro, faudra pas qu'il s'étonne que des gens lui tombent dessus violemment. Je pense même qu'on va le mettre dans les règles de la section tiens.
Et le mec qui vient ici pour poster systématiquement comme ça, il sera tout autant modéré que ceux qui insultent ouvertement les autres, vu que c'est en fait à peu près équivalent.

Les mecs qui partent dans leurs délires totalement HS sont par contre 100% approved.
Victime ? Ohhh Je suis une victime. Je dis strictement la réalitée sur moi alors j'essaye de faire la victime Ohhh :'( . Hahahah tes marrant toi.

Ah , c'es pas comprehensibles et lisible ? donc " j'ekr kom sa ptet " ?? Faut pas abusée. Et je le répète. Celui qui veux poser sa pêche SANS ARGUMENT SANS QUE DALLE RIEN IL FAIT CE QU'IL VEUX. Si tes pas content c'es la même chose.*
Et je disais pas que ta phrase et pas correcte , ce que je disais :

Toi tu me sort " c'es pas vous qui blablabla ". Euh non ? J'ai rien avoir avec tes histoire que tu racontais là donc vérifie avant de d'écrire.*

Et je le re-repète rien que pour toi. Mes messages sont lisible , compréhensible. et si quelqu'un veux lachée sont avis SANS AUCUN ARGUMENT. IL FAIT CE QU'IL VEUX. QUOI QUE TU DISE SA N'Y CHANGERAS RIEN.*
Visiblement t'es un peu long à la détente, ça doit être l'effet "je poste à partir du portail et je me crois sur facebook".
Vous ne vous rendez pas compte, du haut de votre position autoproclamée d'omniscience, que c'est vous qui dégradez complètement la section. Vous êtes condescendants, hautains et de plus, des Arrogants Vraiment Lourds.
Je me demande comment vous avez pu avoir un tag jol tellement vous êtes exécrables.
Citation :
Publié par Thana Khan
Vous ne vous rendez pas compte, du haut de votre position autoproclamée d'omniscience, que c'est vous qui dégradez complètement la section. Vous êtes condescendants, hautains et de plus, des Arrogants Vraiment Lourds.
Je me demande comment vous avez pu avoir un tag jol tellement vous êtes exécrables.
Va jouer le lèche-boules ailleurs. Je ne me suis pas cassé le cul sur le site pour ensuite assister au même débarquement de benêts que sur la Croisée, des mecs qui ne postent pas pour discuter de quoi que ce soit et qui ne s'en défendent même pas, mais juste pour nous faire part de ce qu'ils considèrent être leurs "goûts". Si le démarrage de la section doit être ultra relou pour poser des bases saines il le sera. Si je dois clairement exprimer que tel ou tel comportement sera ou non cautionné en étant jugé arrogant ou quoi que ce soit, je le ferai aussi. Ce ne sera pas une de ces sections de merde insipides que vous clampins, bouffis d'orgueil et de vos sacro-saints goûts, affectionnez tant.

Si on doit au final être moitié moins sur la section mais sans les mecs qui font semblant de discuter, on s'en portera très bien.
Moi j'vais laisser ma pêche et dire que ça craint niveau ambiance dans cette section. Ca donne pas envie de participer.

Mais bon, c'est pareil sur les autres fansites de BDO.
Citation :
Publié par gutssberserk
Dans tout les cas je m'en fiche complétement de ce que tu pense et je le répète chaqu'un dis ce qu'il veux quand il veux s'il veux pas argumentée qu'il le fasse pas.*
Nope car il existe une chose qu'on appelle la politesse. Ou la bienséance. On peut même parler d'éducation élémentaire. Mais comme tu as l'air d'avoir du mal avec le concept de réciprocité on va examiner ton point de vue :

- Prenons donc le postulat que ton assertion ci- dessus est vrai (ce que j'ai quote) :

Tu peux tout à faire dire tout ce que tu veux, physiologiquement rien ne t'en empêche, y compris des propos racistes, injurieux voir des menaces. No limit go go de toute façon on s'en fout personne n'a le droit de réagir. Et au pire, tu te fous des conséquences/dégâts de tes paroles.

Donc, la règle s'applique à tout le monde (car personne n'est au dessus des autres)
Résultat : Tu comprends bien que n'importe quel inconnu peut parfaitement te donner des qualificatifs peu élogieux, saborder ton opinion, pointer du doigt tous les défauts de ta personne et finalement tourner tout en séance d'humiliation/lapidation publique. MAIS, d'après ta propre logique, tu n'as absolument rien à redire à ça, car tout est permit et on a absolument pas à se justifier de ses propos.
Donc là par exemple (et je précise c'est bien un exemple), je pourrais parfaitement commencer à souligner ton orthographe, de ton manque d'éducation, suggérer des choses vexantes et toujours d'après ta logique tu n'aurais absolument rien à y redire puisque j'ai le droit de dire ce que je veux et si t'es pas content je m'en fous. (cf ta quote) En gros n'importe qui peut librement blesser quelqu'un sans être inquiété, saborder sa réputation, calomnier...

Tu commences à percevoir le début du problème ou pas ?

D'ailleurs au final c'est exactement ce qui c'est passé vis-à-vis des différentes interventions, et d'après ta réaction tu as l'air de mal le vivre.



Donc, maintenant qu'il est établit que ta propre logique ne correspond pas à ce qu'on attend d'une société un peu civilisée, je propose qu'on revienne à ce que ladite société a établit comme une convention depuis des siècles, qu'on appelle la politesse et le respect d'autrui.

Et la règle classique c'est que par réciprocité de respect et politesse, quand on débarque dans un lieu PUBLIC (même virtuel) avec un groupe de personnes et qu'on affirme/répond/intervient sur quelque chose, on développe sa pensée un minimum. C'est simple, ça demande un minimum d'effort, où est le problème ?

Si tu n'es pas d'accord avec ça, c'est que tu estimes avoir toi le droit exclusif de dire ce que tu veux et que les autres doivent la fermer. Ce qui là par contre, te transforme clairement en un prétentieux qui se croit au dessus des autres et ne devra pas s'étonner d'être rappelé à la réalité.

A bon entendeur et pour le calme de cette section

Dernière modification par Althe ; 28/06/2014 à 00h53.
Citation :
Publié par Selty
Une image de Mary Jane Watson pour contrebalancer tout ça.

3s7d35n.gif
Je trainais sur cette section par hasard, je tombe sur ça, qu'est-ce que la baise messieurs dames ?

Edit: Je viens de voir la discussion... mais what the fuck ?
Ca parles même pas du jeu :<
Mouai...
y'en a plein qui s’enflamme pour pas grand chose, un mec c'est fait recaler en début de thread pour des raisons simples, d'ailleurs il c'est expliquer ensuite.
Mais y'a toujours des petits [arôme de Gêne de Marc] bien pensant qui viennent avec leur gros sabot pour nous montrer l'étoile polaire et remuer tout ça indéfiniment, car c'est vachement intéressant et important d'étaler ses états d’âme d'internaute benêt sur JoL pour faire du HS sur 10 pages et pourrir un thread.

Fin bref en attendant des nouvelles actu de la part de Pearlabyss laissons courir.

Dernière modification par Selty ; 28/06/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Mouai...
y'en a plein qui s’enflamme pour pas grand chose, un mec c'est fait recaler en début de thread pour des raisons simples, d'ailleurs il c'est expliquer ensuite.
Mais y'a toujours des petits fouilles merde bien pensant qui viennent avec leur gros sabot pour nous montrer l'étoile polaire et remuer tout ça indéfiniment, car c'est vachement intéressant et important d'étaler ses états d’âme d'internaute benêt sur JoL pour faire du HS sur 10 pages et pourrir un thread.

Fin bref en attendant des nouvelles actu de la part de Pearlabyss laissons courir.
Le soucis c'est que ceux sont toujours les memes, c'est un peu fatiguant a la fin, aussi bien d'un cote comme de l'autre, qu'on aime c'est une chose, qu'on aime pas aussi mais dire que ce que pense l'autre c'est de la merde et que "nos" idées sont meilleurs c'est ridicule.

M'enfin - enfin une section ou on peut répondre avec une image seule ou une .gif ca va être bien sympa.
Vous vous imaginez si la news avait consisté à dire : " BDO c'est cro cro bien, il y a eu un sondage de PA, mais osef des chiffres, et encore plus des questions. Btw, On a pas à se justifier puisqu'on est libre d'aimer, c'est internet lol ! Ce jeu va révolutionner le mmo. See you again, liker moi dans vos com"
Je suis certain que les personnes qui nous parlent d'arrogance et qui jouent les vierges effarouchées etc... auraient été les premières à cracher sur le rédacteur.

Dite vous qu'on a éviter le hs daoc/wow comme on a sur 90% des news de mmo sur jol, c'est positif .
Ca viendra quand on aura des news sur le remaniement des nouvelles classes, t'en fais pas

ps : d'ailleurs en relisant mon pavé précédent je regrette presque d'avoir réagit, on peut vraiment répondre avec un dessin du coup ? Parce que c'est vachement plus cours et percutant avec une illustration en général...

[Modéré par Selty : oui non, y'a un moment les messages doivent quand même avoir un tout petit peu de rapport avec les précédents, si c'est juste pour flood ça ne va pas du tout le faire.]

Dernière modification par Selty ; 28/06/2014 à 18h05.

[Modéré par Selty : DSO.]

Dernière modification par Compte #414132 ; 28/06/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Althe
ps : d'ailleurs en relisant mon pavé précédent je regrette presque d'avoir réagit, on peut vraiment répondre avec un dessin du coup ? Parce que c'est vachement plus cours et percutant avec une illustration en général...
Il te suffit de remonter la discussion pour voir que oui on peut, ainsi que quelques autres sujets pour voir que c'est aussi possible.

Je n'attends pas a lire des louanges jusqu'au 7ieme ciel a propos de BDO, des articles honnêtes qui savent de quoi ils parlent c'est deja bien je trouve, et on sent que les CBT ont bien été analysé, chose rare.
C'est super intéressant comme topic, autant de pages qui ne servent à rien, vous devriez sortir et prendre un peu l'air

Après les sondage ne donnent pas non plus énormément d'info pertinente.
Citation :
Publié par Yemanjá
Moi j'vais laisser ma pêche et dire que ça craint niveau ambiance dans cette section. Ca donne pas envie de participer.

Mais bon, c'est pareil sur les autres fansites de BDO.
Citation :
Publié par Jovis
Toute cette confusion juste car le nom de cette section est incorrect...
Le vrai titre c'est AVL Online, Black Desert c'est juste pour la beta.
Citation :
Publié par Locke Cole
Le but de ce post est de faire peur au sujet de la communauté du jeu ou c'est un running gag que seuls les habitués de cette section peut comprendre ?
Il y a vraiment une histoire de point de vue, je trouve qu'au contraire une section où les modo réclament des discussions construites, même si elles sont en HS, je trouve cela plus sain que d'autoriser uniquement les réponses binaires tant qu'elles sont dans le sujet. Une section où les participants essaient de développer leurs idées, c'est tellement tabou sur JoL?
Et si on développe ses idées, au bout d'un moment le HS est plus que naturel, non?

Ceci dit, sur ce sujet, il n'y a pas grand'chose à ajouter, alors on en profite pour recadrer quelques personnes qui pensent que poser un semblant de début d'esquisse de semi-réflexion non-argumentée (ou une pêche, il semble que c'est le terme consacré) est une contribution suffisante et qu'on ne peut pas la remettre en cause.
Citation :
Publié par Rymaye
quelques personnes qui pensent que poser un semblant de début d'esquisse de semi-réflexion non-argumentée (ou une pêche, il semble que c'est le terme consacré) est une contribution suffisante et qu'on ne peut pas la remettre en cause.
Si on doit pinailler pour chaque post n'apportant aucune réelle information ou développement d'idée on ne va jamais voir la fin du flood.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
A quand des info sur un éditeur pour l'europe? Il semble qu'ils étaient en discutions il y a pas longtemps, maintenant on veut savoir qui c'est
Gameforge! *se barre en courant*



Oui en faite.... ça serait bien de savoir qui va exploiter chez nous du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés