[Actu] The Elder Scrolls Online revoit ses campagnes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juin 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/89909-240.jpg
Les campagnes donnent le rythme des affrontements entre les joueurs sur le MMORPG The Elder Scrolls Online. Des changements au niveau de l'organisation et de la durée des campagnes se précisent.

En parallèle des quêtes et des donjons, les joueurs de The Elder Scrolls Online sont également invités à se taper dessus sur les terres de Cyrodiil. Les équipes de ZeniMax Online planchent actuellement sur les soucis de performance rencontrés en PvP, mais également sur le cours des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai lâché en grosse partie le jeu à cause de ce système que je comprends, mais on devrait au moins avoir le droit à un changement gratos. Parce que aller dans une campagne où personne vient bah.... 90 jours (avant), tu glandes là. Ou tu vas dans les autres mais tu gagnes pas vraiment des trucs hein ? Après ok le but c'est de jouer en PvP, mais c'est con et de plus les plus grosses campagnes sont blindées c'est pas assez réparti avec leur système. C'est du PvP ou en gros tu vas pas jouer.
Un peu comme les raids de wow. T'as pas le gearscore bah tu peux pas jouer, mais continues à payer l'abo hein stp ?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai lâché en grosse partie le jeu à cause de ce système que je comprends, mais on devrait au moins avoir le droit à un changement gratos. Parce que aller dans une campagne où personne vient bah.... 90 jours (avant), tu glandes là. Ou tu vas dans les autres mais tu gagnes pas vraiment des trucs hein ? Après ok le but c'est de jouer en PvP, mais c'est con et de plus les plus grosses campagnes sont blindées c'est pas assez réparti avec leur système. C'est du PvP ou en gros tu vas pas jouer.
Un peu comme les raids de wow. T'as pas le gearscore bah tu peux pas jouer, mais continues à payer l'abo hein stp ?
choix de campagne mère pourrie --> campagne invitée --> on fait les 100k points rapido --> on change de campagne

sachant que le premier mois c'était 15k points pour changer et pas 100

tu gagnes les mêmes points d'Alliance en campagne mère ou invité, sauf qu'en invité tu n'es pas au classement
15000 point c'était fait en une soirée donc je vois pas ou t'étais obligé de te taper 90jours de glande si tu étais sur une campagne vide...

Surtout comme dit juste au dessus tu avait le droit à deux campagnes invitées sur lesquelles tu pouvais switcher gratuitement et dont la seule restriction était de ne pas participer au classement.
moi je me demande les avantages d'un joueurs occasionnel PVE/PvP de prendre un serveur mère contesté ?
pour quoi ne pas prendre un serveur ou ton alliance domine largement, pour bénéficier des buffs et de jouer sur un serveur invité pour l'adrénaline du combat (avec de bon buff en prime pour le PVE )
Voilà qui ne me donne pas envie de payer mon abo. Ce qui était intéressant c'était l'idée d'une bataille persistante à la DAOC pas faire du GW2 bis... Dans ces conditions l'intérêt du jeu est moindre pour ma part. Il suffirait de faire des Vaux pour les bas LvL et une grosse campagne comme c'était le cas auparavant, avec on va dire 4 ou 5 maximum pour regrouper ce beau monde et en voilà un jeu parfait... mais non consumérisme power

Dernière modification par Wisphill Cain ; 25/06/2014 à 21h06.
Info toute fraîche:

Citation :
Quelques petits ajouts et informations supplémentaires.


Interaction entre campagnes Vétéran et non-vétéran : Si vous atteignez un nouveau rang de Vétéran alors que vous aprticipez à une campagne réservée au non-vétéran, à votre prochaine déconnexion, vous serez automatiquement retiré de la campagne afin de respecter les conditions d’entrée.

Tous les changements annoncés, les prochaines évolutions, sont programmés pour la mise à jour majeure 3 (version 1.3.X donc). Il vous faudra encore attendre un petit peu donc car nous venons tout juste de déployer la 1.2.3.
Lorsque la mise à jour majeure n°3 sera mise en œuvre sur les mégaserveurs, cela ne coïncidera probablement pas avec la fin naturelle des prochaines campagnes. Pour aider à effectuer la transition (passer de l’ancien système au nouveau que nous discutons ici), chacun pourra redéfinir sa campagne principale sans devoir dépenser de Points d’Alliances.
Notre équipe profite également du temps d’attente entre la 1.2.3 et la 1.3.X afin de s’assurer que, lorsque les campagnes seront terminées, tous les joueurs actifs en Cyrodiil seront récompensés comme il se doit.

Nous désirons que ces changements majeurs au système des campagnes de Cyrodiil arrivent au plus vite sur les mégaserveurs, mais pour cela il faut que certains mécanismes, non encore disponibles avec la 1.2.3 soient implémentés.



Petite note : Différents bugs remontés et touchant plus particulièrement le JcJ sont en cours de résolution par nos équipes. En particulier les bugs touchant les Poternes, mais également les Avant-postes
Source
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai lâché en grosse partie le jeu à cause de ce système que je comprends, mais on devrait au moins avoir le droit à un changement gratos. Parce que aller dans une campagne où personne vient bah.... 90 jours (avant), tu glandes là. Ou tu vas dans les autres mais tu gagnes pas vraiment des trucs hein ? Après ok le but c'est de jouer en PvP, mais c'est con et de plus les plus grosses campagnes sont blindées c'est pas assez réparti avec leur système. C'est du PvP ou en gros tu vas pas jouer.
Un peu comme les raids de wow. T'as pas le gearscore bah tu peux pas jouer, mais continues à payer l'abo hein stp ?
je comprends pas bien le truc, normalement, le 1er changement de campagne mère est gratuit non ?
actuellement, c'est gratuit à la fin de la campagne, pour la campagne mère, et 15 points d'alliance en cours.

C'est gratuit pour la campagne invité

sachant que la différence entre invité et mère, c'est le classement, en gros si tu fais du pvp une fois par semaine, tu t'en fous complètement de savoir si t'es en invité ou non
Citation :
Publié par Hellrune
actuellement, c'est gratuit à la fin de la campagne, pour la campagne mère, et 15 points d'alliance en cours.

C'est gratuit pour la campagne invité

sachant que la différence entre invité et mère, c'est le classement, en gros si tu fais du pvp une fois par semaine, tu t'en fous complètement de savoir si t'es en invité ou non
restent les buffs des scrolls qd même .. bon ça pèse pas lourd.

sinon, j'ai un perso lvL7 inscrit sur Auriel .. bug .. mais ça me bloque mon main qui ne peut tag cette campagne.
le support, sans solution, m'a dit de monter lvl10, puis de switcher car le premier changement est gratuit .. vont m'entendre si je dois pexer 15k PA avec un perso fait à l'arrache par ma fille de 7 ans
J'ai toujours pas compris pourquoi il faut absolument une limite de temps .... Autant sur GW2, en serveur vs serveur vs serveur je trouvai ca cool, mais sur TESO osef quoi ;/

Et le changement prévu en 1.3.X alors qu'on viens a peine d'avoir la 1.2.3 .... lol quoi :/
les "ladders" en temps limité qu'on voit dans tous les jeux, dynamisent un peu le bordel, ca apporte du sang neuf, un mec qui arrive actuellement, il a 3 mois de retard pour devenir empereur, il va clairement pas se ramener dans cette optique, un wipe régulier fera qu'on pourra avoir potentiellement des nouveaux joueurs qui s'inscrivent sur le tard pour une nouvelle session.
Citation :
Publié par Hellrune
les "ladders" en temps limité qu'on voit dans tous les jeux, dynamisent un peu le bordel, ca apporte du sang neuf, un mec qui arrive actuellement, il a 3 mois de retard pour devenir empereur, il va clairement pas se ramener dans cette optique, un wipe régulier fera qu'on pourra avoir potentiellement des nouveaux joueurs qui s'inscrivent sur le tard pour une nouvelle session.
Nan mais même le mec qui joue depuis le début du jeu il pourra jamais être empereur si il se log pas toute la journée ..... pour 90% de la population c'est un objectif qu'il est inenvisageable d'atteindre :c

C'est ce que j'ai dit au CM le dernier coup, le système est bancal et ne profite qu'a une minorité de joueurs contrairement au RK de daoc ....
Citation :
Publié par Rollan
Nan mais même le mec qui joue depuis le début du jeu il pourra jamais être empereur si il se log pas toute la journée ..... pour 90% de la population c'est un objectif qu'il est inenvisageable d'atteindre :c

C'est ce que j'ai dit au CM le dernier coup, le système est bancal et ne profite qu'a une minorité de joueurs contrairement au RK de daoc ....

il y a toujours le classement, et non, avoir un empereur dans sa faction bénéficie à toute la faction en question (buff empereur), et les RK de Daoc, ce sont les parchemins.

Imagine juste le meme système sans wipe, et pour un joueur qui pourrait prétendre a être empereur, devra combler le retard qu'il a sur les premiers, cela serait encore plus dur voir impossible. Le wipe est obligatoire dans ce système

je dis pas que le système actuel est parfait mais à un moment, il faut comprendre les mécanismes de jeu et ce qu'ils impliquent, pourquoi ils sont là.
Message supprimé par son auteur.
Y a un bonus de faction ok mais relativement minime comparé a la puissance que gagne 1 seul mec a gros temps de jeux.
un empereur visible en permanence sur la carte (car un empereur se déplace avec sa suite et ça ne passe pas inaperçu) ;

un empereur qui ne puisse pas passer en fufu, sprinter, se téléporter etc. (car un empereur garde sa dignité, même dans l'adversité) ;

un empereur qui rallie sa faction à sa cause, en lui apportant des bonus intéressants mais uniquement s'il est présent sur la map ;

un empereur qui puisse être renversé par son dauphin, s'il ne daigne pas s'occuper du bien-être de sa population en étant présent pour la conduire au combat ;

Bref, une sorte de super scroll sur pattes qui ne conserve sa dignité impériale que s'il est là pour l'assumer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés