|
Agahnon a publié le 25 juin 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
25/06/2014, 18h57 |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online revoit ses campagnes PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lâché en grosse partie le jeu à cause de ce système que je comprends, mais on devrait au moins avoir le droit à un changement gratos. Parce que aller dans une campagne où personne vient bah.... 90 jours (avant), tu glandes là. Ou tu vas dans les autres mais tu gagnes pas vraiment des trucs hein ? Après ok le but c'est de jouer en PvP, mais c'est con et de plus les plus grosses campagnes sont blindées c'est pas assez réparti avec leur système. C'est du PvP ou en gros tu vas pas jouer.
Un peu comme les raids de wow. T'as pas le gearscore bah tu peux pas jouer, mais continues à payer l'abo hein stp ? |
25/06/2014, 18h57 |
|
Meyleen Neoryl |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Citation :
sachant que le premier mois c'était 15k points pour changer et pas 100 tu gagnes les mêmes points d'Alliance en campagne mère ou invité, sauf qu'en invité tu n'es pas au classement |
25/06/2014, 19h01 |
|
|
moi je me demande les avantages d'un joueurs occasionnel PVE/PvP de prendre un serveur mère contesté ?
pour quoi ne pas prendre un serveur ou ton alliance domine largement, pour bénéficier des buffs et de jouer sur un serveur invité pour l'adrénaline du combat (avec de bon buff en prime pour le PVE ) |
25/06/2014, 19h24 |
|
|
Info toute fraîche:
Citation :
|
25/06/2014, 23h25 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :HS, voir le fil sur TESO vs autres MMOs ] Dernière modification par Lugnicrat ; 26/06/2014 à 00h10. |
25/06/2014, 23h40 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :HS ] Dernière modification par Lugnicrat ; 26/06/2014 à 00h12. |
25/06/2014, 23h55 |
|
|
Citation :
|
26/06/2014, 00h17 |
|
|
actuellement, c'est gratuit à la fin de la campagne, pour la campagne mère, et 15 points d'alliance en cours.
C'est gratuit pour la campagne invité sachant que la différence entre invité et mère, c'est le classement, en gros si tu fais du pvp une fois par semaine, tu t'en fous complètement de savoir si t'es en invité ou non |
26/06/2014, 00h34 |
|
|
Citation :
sinon, j'ai un perso lvL7 inscrit sur Auriel .. bug .. mais ça me bloque mon main qui ne peut tag cette campagne. le support, sans solution, m'a dit de monter lvl10, puis de switcher car le premier changement est gratuit .. vont m'entendre si je dois pexer 15k PA avec un perso fait à l'arrache par ma fille de 7 ans |
26/06/2014, 01h49 |
|
|
Méfie toi, vu le PEGI 16 qu'ils devraient récolter prochainement, sont capables de te répondre que ta fille de 7 ans n'a rien à faire sur leur jeu
|
26/06/2014, 06h07 |
|
|
Ils sont PEGI 16 depuis avant la release!
|
26/06/2014, 06h48 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :Complètement HS, limite Flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 26/06/2014 à 11h10. |
26/06/2014, 07h29 |
|
#43138
Invité
|
J'ai toujours pas compris pourquoi il faut absolument une limite de temps .... Autant sur GW2, en serveur vs serveur vs serveur je trouvai ca cool, mais sur TESO osef quoi ;/
Et le changement prévu en 1.3.X alors qu'on viens a peine d'avoir la 1.2.3 .... lol quoi :/ |
26/06/2014, 08h01 |
|
#43138 |
|
les "ladders" en temps limité qu'on voit dans tous les jeux, dynamisent un peu le bordel, ca apporte du sang neuf, un mec qui arrive actuellement, il a 3 mois de retard pour devenir empereur, il va clairement pas se ramener dans cette optique, un wipe régulier fera qu'on pourra avoir potentiellement des nouveaux joueurs qui s'inscrivent sur le tard pour une nouvelle session.
|
26/06/2014, 11h03 |
|
#43138
Invité
|
Citation :
C'est ce que j'ai dit au CM le dernier coup, le système est bancal et ne profite qu'a une minorité de joueurs contrairement au RK de daoc .... |
26/06/2014, 11h14 |
|
#43138 |
|
Dommage qu on aille pas de dates
|
26/06/2014, 11h41 |
|
|
|
26/06/2014, 11h45 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
si seulement ils mettaient des bgs/arenes sa me ferais reprendre le jeux instant
|
26/06/2014, 13h15 |
|
|
Citation :
il y a toujours le classement, et non, avoir un empereur dans sa faction bénéficie à toute la faction en question (buff empereur), et les RK de Daoc, ce sont les parchemins. Imagine juste le meme système sans wipe, et pour un joueur qui pourrait prétendre a être empereur, devra combler le retard qu'il a sur les premiers, cela serait encore plus dur voir impossible. Le wipe est obligatoire dans ce système je dis pas que le système actuel est parfait mais à un moment, il faut comprendre les mécanismes de jeu et ce qu'ils impliquent, pourquoi ils sont là. |
26/06/2014, 13h24 |
|
#37698
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/06/2014, 14h18 |
|
#37698 |
#43138
Invité
|
Y a un bonus de faction ok mais relativement minime comparé a la puissance que gagne 1 seul mec a gros temps de jeux.
|
26/06/2014, 14h52 |
|
#43138 |
|
un empereur visible en permanence sur la carte (car un empereur se déplace avec sa suite et ça ne passe pas inaperçu) ;
un empereur qui ne puisse pas passer en fufu, sprinter, se téléporter etc. (car un empereur garde sa dignité, même dans l'adversité) ; un empereur qui rallie sa faction à sa cause, en lui apportant des bonus intéressants mais uniquement s'il est présent sur la map ; un empereur qui puisse être renversé par son dauphin, s'il ne daigne pas s'occuper du bien-être de sa population en étant présent pour la conduire au combat ; Bref, une sorte de super scroll sur pattes qui ne conserve sa dignité impériale que s'il est là pour l'assumer |
26/06/2014, 14h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|