Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Le patch va dans le bon sens même si c'est relativement lent à mon avis . A noter qu'il apporte son nouveau lot de bug et de modifications pas annoncées .


Modifs pas mises dans le patch note :

The toggled free mouse has a new appearance.
A bent double-sided arrow appears in the character select screen to let you know you can rotate the character.
When a friend logs in, it now tells you what character they logged in to.
Items which previously had the "lock symbol" for enchantments now display a quote instead: "This enchantment cannot be replaced.".
Default prices are no longer applied when listing an item for sale in the guild store (all prices are 0 until you change them).
One of the Jazbay Grapes provisioning item is now named Piquant Jazbay Grapes.
Horse sounds have changed again.
PvP Assault skill Rapid Maneuver no longer affects horse speed.
Materials now list what level range they are used for.
Staffs have a new sheathing sound.
(unconfirmed) Nord racial changed from + armor to % damage reduction
Negative effects to alchemy potions have their magnitude increased
Map (M) now has a sound when you zoom in\out. Sounds like gears
Night Mother's set replaced the 3 trait bonus. It is not 40% health regen while sneaking, it is now 220% extra sneaking movement speed.
Magicka Furnace 5 piece set is 15% magicka regeneration with 30 second cooldown.
Official patch notes said the "Command Pet" option is now 'Y', but didn't mention it can be changed in keybinds -> Combat.
Raw Jute has been made more colorful, and noticeable, as well as some orange color added to its leaves
Enemy NPCs are able to CC break now, same as a player is able to. Also includes the after-effect of 3 second CC immunity.
The sound that plays when you try to use a skill or dodge roll when you don't have enough magicka or stamina is much louder
Slight edit to Achievements tab

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...n_patch_notes/

A noter aussi une grosse fuite de mémoire en Cyrodiil qui a pour conséquences des chutes de fps énorme les joueurs à 30 ont des spike de freeze à 3 voir 5 fps .

La plupart des Add On n'ont pas très bien vécu la transition du patch .

Dernière modification par Celebriane ; 25/06/2014 à 09h02.
Citation :
Publié par Celebriane
La plupart des Add On n'ont pas très bien vécu la transition du patch .
C'était déjà le cas avec les patch précédent mais, ceci n'est clairement pas du fait de Zenimax, ce sont les créateurs de ces addons qui doivent mettre à jours le plus rapidement possible, comme tout le souligne aussi:
Citation :
Le patch va dans le bon sens même si c'est relativement lent à mon avis
Ben pareil pour ces derniers (créateurs d'addon).

Pour les modifications non mise dans le patch, cela viens du PTS ?
Je suis bigleux où il n'y a pas les teintures pour nos armures dans cette MAJ ?


EDIT @Ryldaar : Ark, je te remercie, je croyais que c'était déjà en place sur le PTS, du coup je m'attendais à ça comme grosse nouveauté parce que mine de rien, on a pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette mise à jour. Reste plus qu'à patienter maintenant.

Dernière modification par Beji ; 25/06/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par Beji
Je suis bigleux où il n'y a pas les teintures pour nos armures dans cette MAJ ?
Pour juillet les teintures, mise à jour 3.

Info ici: http://elderscrollsonline.com/fr/new...attend--4-juin

OUF, ça c'est bon:


Citation :

  • Vos paramètres seront sauvegardés pour chaque personnage.

Dernière modification par Ryldaar ; 25/06/2014 à 10h17.
Citation :
Horse sounds have changed again.
Ah bonne nouvelle ça. Un boucan comme pas possible ces chevaux.
Citation :
Mother's set replaced the 3 trait bonus. It is not 40% health regen while sneaking, it is now 220% extra sneaking movement speed.
Oh sheeiit ! Je pense que c'est 22% mais là le set devient encore plus intéressant pour les Nightblados, voir le meilleur pour les spé CAC/Bow.

Dernière modification par Crowzer ; 25/06/2014 à 10h27.
Yo,

Quelqu'un sait combien de temps à duré la maj sur les serveurs américains,qu'on puisse savoir vers quelle heure le serveur sera up !

De toute manière avec mon 512 ...(espérons que la maj ne fasse pas 4Go )
Tire la langue
Citation :
Publié par Crowzer
Ah bonne nouvelle ça. Un boucan comme pas possible ces chevaux.
Oh sheeiit ! Je pense que c'est 22% mais là le set devient encore plus intéressant pour les Nightblados, voir le meilleur pour les spé CAC/Bow.
Il doit y avoir une erreur... Un bonus de 100%, c'est déjà aller deux fois plus vite. 220%... avec le passif vampire et concealed weapon...

Si c'est une direction dans laquelle veut aller ZOS, ce n'est pas mon nightblade qui ira se plaindre.
Citation :
Publié par Twisted Fate
Il doit y avoir une erreur... Un bonus de 100%, c'est déjà aller deux fois plus vite. 220%... avec le passif vampire et concealed weapon...

Si c'est une direction dans laquelle veut aller ZOS, ce n'est pas mon nightblade qui ira se plaindre.
Si tu joue Lamenoire et vampire, ca me fait clairement pensé à la Célérité des règles de la Mascarade dans les Litanies de Sang.

Et je vais pas aussi m'en plaindre ^^
Citation :
Le succès de Havreglace Lumières de Méridia vous sera désormais accordé si vous avez complété la quête et que vous avez pris le parti des guerriers.
Pas trop tôt

Citation :
Les marqueurs de carte pour les autres joueurs de votre groupe apparaîtront désormais aux bons endroits.
Pas trop tôt 2

Citation :
Le fait d'être invité(e) dans un grand groupe des joueurs se trouvant dans une zone différente ne causera plus de problèmes de désynchronisation ou de déconnexion du jeu.
Pas trop tôt 3
Citation :
Publié par Celebriane
Night Mother's set replaced the 3 trait bonus. It is not 40% health regen while sneaking, it is now 220% extra sneaking movement speed.
Personne sur le serveur US pour confirmer ou infirmer ?
On parle bien du Night Mother Gaze la ? Crafted 6 traits ?
Rougit
Citation :
Publié par Ryldaar
Si tu joue Lamenoire et vampire, ca me fait clairement pensé à la Célérité des règles de la Mascarade dans les Litanies de Sang.

Et je vais pas aussi m'en plaindre ^^
Genre une petite assamite avec dual wield.

Je jouais Lasombra, j'aurais dû faire un sorcier elfe noire vampire. <3


Ca le fait moins un nightcaster khajiit vampire.
Citation :
Publié par JiMi
Personne sur le serveur US pour confirmer ou infirmer ?
On parle bien du Night Mother Gaze la ? Crafted 6 traits ?
J'aurais plutôt dit Night's silence le tout premier set du jeu (2 traits)
Citation :
Publié par Spardah
J'aurais plutôt dit Night's silence le tout premier set du jeu (2 traits)
Pas faux !

En voyant le patch note FR j'ai failli lancer une attaque terroriste sur ZOS, heureusement que certains ont eu la bonne idée de préciser que la traduction sur l'utilisation de la cape d'ombre n'est pas juste. On a éviter le carnage.


EDIT : ils avaient pas dit qu'ils allaient nerfer le DK ? Pourquoi il a encore un up dans ce cas ????

Dernière modification par JiMi ; 25/06/2014 à 11h12.
Balayage perçant (évolution de Frappes perforantes) : cette compétence vous soigne désormais en fonction des dégâts effectués.

Intéressant ça, le soin dessus.
Nous ont déjà fait le coup une fois, faut attendre un peu, ça va venir.

C'est que c'est ça prend du temps de charger plusieurs gigas de patch sur un serveur avec des disquettes 3'5 de 1.44 Mo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés