Site et bande annonce 2.3 disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
FFXI n'est pas un flop, et surtout pas au japon.
J'avais lu, quelque part sur le forum FFXIV, que le XI avait eu un succès très mitigé au japon, et ça n'avait été démentis par personnes sur les posts suivants, voir même appuyé par certains (de la dire quel post, et quelles personnes, ça j'en ai aucun souvenirs ^^). Mea culpa donc :-)

Mais du coup j'ai cherché des chiffres, c'est dur à trouver Nombre de joueurs actifs, on les a, mais actifs par pays/communauté, ou compte créé par pays/communauté, j'arrive pas à mettre la main dessus.
Quelqu'un a des infos de ce côté ? (même si c'est pas à jour, c'est surtout l'age d'or du jeu qui m'intéresse)
la derniere fois que la question à été posé, lors d'une interview groupé avec les producteur de FFXIV ARR DQX et FFXI matsui n'a pas voulu dévoilé de chiffre (au contraire d'un Yoshida rayonnant). Il a meme laissé entendre que FFXIV ARR avait fait pas mal "de mal".
Mais bon les joueurs restants qui veulent pas quitter payent l'abo, donc je suppose qu'il est encore rentable.
Citation :
Publié par Evangelus
la derniere fois que la question à été posé, lors d'une interview groupé avec les producteur de FFXIV ARR DQX et FFXI matsui n'a pas voulu dévoilé de chiffre (au contraire d'un Yoshida rayonnant). Il a meme laissé entendre que FFXIV ARR avait fait pas mal "de mal".
Mais bon les joueurs restants qui veulent pas quitter payent l'abo, donc je suppose qu'il est encore rentable.
Pour rester un peu sur ce HS, c'est quand ils veulent la possibilité d'un abonnement à prix réduit pour le second si tu paye déjà pour l'autre. Je me verrai bien retourner sur ffxi de façon casu de temps à autre, mais pas assez pour payer 2 abonnement à plein tarif.
Citation :
Publié par Elyss
Il y a la nullité de l'orthographe et la langue française pour certains... Mais tu remarqueras qu'on ne se moque pas...
De plus le contenu hardcore bisounours ne volant pas bien haut, il serait bien de ne pas réduire le Second Coil à son Turn 4
Je ne le réduit pas au t4 juste qu'il faut être honnête a un moment donné y a rien de difficile dans les méandre et encore moins du gear check .

PS:sinon sa m agace au plus haut point que ce qui n'ont pas d argument releve mon francais qui et nul et mon ortho pour seul réponse je l'ai deja dit mainte fois que je n'en avait strictement rien a faire et que je sache je fait un minimum d effort ce n'est pas du sms... sinon tu ira en norvege et on vera si tu t'en sort aussi bien que moi dans l'apprentissage d une langue=)
Citation :
Publié par Selphirios
PS:sinon sa m agace au plus haut point que ce qui n'ont pas d argument releve mon francais qui et nul et mon ortho pour seul réponse je l'ai deja dit mainte fois que je n'en avait strictement rien a faire et que je sache je fait un minimum d effort ce n'est pas du sms... sinon tu ira en norvege et on vera si tu t'en sort aussi bien que moi dans l'apprentissage d une langue=)
Je suis natif de Porvoo...
Salut,

j'ai cru voir sur un post qu'il y aurait une version d'essai gratuite pour début juillet. Ne voyant rien sur le site officiel j'aimerai savoir si vous auriez plus d'infos qui m'auraient échappé.

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Fuitdo
Salut,

j'ai cru voir sur un post qu'il y aurait une version d'essai gratuite pour début juillet. Ne voyant rien sur le site officiel j'aimerai savoir si vous auriez plus d'infos qui m'auraient échappé.

En vous remerciant.
Alors ce sera une période de retour pour les anciens joueurs uniquement (ceux qui ont un compte mais pas d'abo en cours) donc c'est pas vraiment une période d'essai pour tester le jeu si c'est ça que tu voulais savoir. De ce que j'ai cru comprendre ça sera du vendredi 11 juillet au lundi 14 juillet
Citation :
Publié par totopotter
Alors ce sera une période de retour pour les anciens joueurs uniquement (ceux qui ont un compte mais pas d'abo en cours) donc c'est pas vraiment une période d'essai pour tester le jeu si c'est ça que tu voulais savoir. De ce que j'ai cru comprendre ça sera du vendredi 11 juillet au lundi 14 juillet

Une campagne de retour des "vétérans" aussi rapidement?


Edit: C'est une vraie question, non un Troll velu!

Dernière modification par Ardaan Serus ; 01/07/2014 à 00h48.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Une campagne de retour des "vétérans" aussi rapidement?


Edit: C'est une vraie question, non un Troll velu!
Cette campagne se justifie pour montrer aux anciens joueurs que le jeu évolue, à voire si ça leur plait.
Je crois que d'autres jeux font la même chose sur la même période donc peut-etre pour compenser les "pertes" de l'été.
me semble avoir vu quelque part qu'une version "d'essai" gratuite était à l'étude

la même chose que ce que l'on a pour FFXI par exemple :
7 ou 14 jours d'essai (je sais plus) avec le personnage qui peu pas aller au dela du niveau 20, qui ne peu pas tell (contre mesure RMT), ne peu rien vendre ou echanger, etc
tres limité donc, mais qui permet d'essayer le jeu pendant un temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés