Site et bande annonce 2.3 disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
df75c0b6aed38aa9b909fb54408748e761feb083.png

Avis aux aventuriers d’Éorzéa : la mise à jour 2.3 sera disponible le 8 juillet 2014. Cette fois encore, de nombreuses nouveautés vous attentent avec notamment les combats brutal et extrême contre le Primordial Ramuh, la suite de la Tour de Cristal, trois nouveaux donjons ainsi que le très attendu mode de jeu JcJ intitulé le Front.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi construire une chambre individuelle dans votre logement, recycler des objets pour récupérer des matériaux, remplir des contrats de chasse, jouer les apprentis postiers avec les Mogs, et la liste est encore longue.

Découvrez sans attendre ces nouveautés en son et en images sur le site special du patch 2.3

Le fight contre Kraken à l'air d'être sympa dans ses mécaniques, ça donne envie.

Du craft pour upgrade ses anciennes armes de Primordiaux ? Ou juste pour le skin ?

Les set de CT2 sont dans l'ensemble sympa, au moins ils changent de ce qu'on a déja. (Par contre, le Lala et l'Hyur ont exactement le même set non ? Ils se sont gourré, ou alors tank / drg ont le même skin, ce qui m'étonnerai beaucoup)

On introduit doucement les thèmes de l'extension...Shiva & Ishgard, dans l'histoire principale.


Et, je fonde beaucoup d'espoir sur la chasse aux monstres.

Qu'ils développent ça, et qu'on se dirige vers un vrai système de NM. Soit en timed pop (mais ça va gueuler sévère) soit en forced pop, à la Sky/Sea/ZNM.
le Système des ZNM me plaisait bien moi. Débloquer des tiers inférieurs, pour gagner l'accès à de gros combats et de bons loots.

Ça permettrait de développer du contenu à 8+ en open, sans "frustrer" une partie des joueurs.

Dernière modification par HisoKefka ; 24/06/2014 à 11h32.
je pense pas que la chasse aux monstres s'apparentera aux NM. Je vois plus un truc comme les cartes au trésor.
(quoique, sur la vidéo, le monstre est déja là quand le groupe arrive, ils ne le font pas apparaitre...)
Pendant l'E3 Yoshida avait dit lors d'une video SquareEnix que la chasse aux monstres s'apparenterait au NM de FFXI et le système de FFXII, à voir donc.

Edit: je viens enfin de pouvoir voir la BA et pour moi qui n'a rien vu des deux live lettees WOW! Ca a l'air excellent et vraiment charge en trucs a faire! Can't wait. Le nouveau donjon a l'air excellent

Dernière modification par Eterno ; 24/06/2014 à 12h49.
Il a la classe XANDE , par contre la fin ! je me demande qui est ce roi sur le continent tête de dragon .
Pour la chasse j’espère que l'on pourra être plusieurs pour tuer ce monstre et que ce n'est pas juste un PNJ poteau , et qu'ils pourra tuer les gens qui viennent de trop près , comme les élite sur wow !
Citation :
Il a la classe XANDE , par contre la fin ! je me demande qui est ce roi sur le continent tête de dragon .
C'est Ishgard et le roi est par conséquent son souverain. Je les croyais morts, transformés en statue de glace ou un truc dans le genre qui explique leur silence radio mais apparemment, il y a une autre raison.

Le combat contre Xande est bien classe, oui (et en extérieur en plus ^^)
Citation :
Publié par Uryell
C'est Ishgard et le roi est par conséquent son souverain. Je les croyais morts, transformés en statue de glace ou un truc dans le genre qui explique leur silence radio mais apparemment, il y a une autre raison.

Le combat contre Xande est bien classe, oui (et en extérieur en plus ^^)
Donc il tease déja l'extension ISHGARD ? mais pourquoi tu dit que tu les croyais mort ? un détail antérieurs au FF ??
Belle vidéo, dommage qu'en 2 jours tout ce contenu sera déjà clean sans aucune difficulté...
C'est quand qu'on pourra réussir le T9 à poil en pick up ? Parce que bon en tant que gros noob j'estime avoir le droit d'être aussi fort que les kikoo du pve... Une petite synchro ilvl55 est-elle envisageable ?

Dernière modification par Elyss ; 24/06/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Elyss
Belle vidéo, dommage qu'en 2 jours tout ce contenu sera déjà clean sans aucune difficulté...
Tout est relatif et ce que tu entends par "clean". Faire un front jcj, une chasse aux monstres ou un CT2, c'est pas vraiment clean le contenu pour moi

Citation :
C'est quand qu'on pourra réussir le T9 à poil en pick up ? Parce que bon en tant que gros noob j'estime avoir le droit d'être aussi fort que les kikoo du pve... Une petite synchro ilvl55 est-elle envisageable ?
Si tu avais testé le T9, tu saurais que c'est pas un problème de stuff
Citation :
Publié par Uryell
Si tu avais testé le T9, tu saurais que c'est pas un problème de stuff
T'as rien compris à la nuance, c'est la politique de Square Enix que je mets en doute,
il faut se demander quand le coil et tout le reste sera synchronisé i55 sous prétexte que les gens sont des bites IG mais faut pas que ça se sache...

Sans blague ! ENlever tous les stuff et mettre une synchro sur le pve serait une très bonne idée...
c'est toi qui comprends rien si tu penses que c'est le stuff qui bloque les gens en PVE. Ils ont beau être ilvl 100 et avoir un echo 15%, ils arrivent toujours pas à passer Twintania ou Titan EX. ça veut tout dire. (et les méandres sont encore plus exigeants que Twintania, donc bon...)
(contrairement au pvp ou le stuff fait une bonne partie du boulot)
Bonjour, au risque de passer pour un ignare je vous pose une question:
C'est quoi le "NM" de FF11? Si vous pouviez m'expliquer le concept que je saisisse celui de FF14 si il lui ressemble.
Citation :
Publié par Uryell
c'est toi qui comprends rien si tu penses que c'est le stuff qui bloque les gens en PVE. Ils ont beau être ilvl 100 et avoir un echo 15%, ils arrivent toujours pas à passer Twintania ou Titan EX. ça veut tout dire. (et les méandres sont encore plus exigeants que Twintania, donc bon...)
(contrairement au pvp ou le stuff fait une bonne partie du boulot)
No kidding ! Titan Ex, comme bcp, je l'ai tombé lors de mon premier try et le T5 j'ai attendu que les groupes soit éprouvé pour le tomber avec une facilité déconcertante alors stop les conclusions. La difficulté c'est de trouver des joueurs jouant correctement.

La synchro 55 en pve c'est juste la meilleure idée pour ne plus rendre ultra weak le contenu une fois stuff ou obsolète au bout de trois mois quand il y a un patch.

Tu me parles de pvp mais c'est un autre sujet, tu es le seul à trouver normal de désactiver la stat JcJ en JcJ, si tout le monde peut avoir le même stuff ça ne me dérange pas, au contraire mais qu'il soit pvp ce stuff...

J'ai l'impression que tu perds toute forme d'objectivité quand il s'agit d'une idée de Yoshida, tu enlèves la licence FF sur ce jeu, il devient F2P en 3 mois...
Citation :
Publié par Elyss
No kidding ! Titan Ex, comme bcp, je l'ai tombé lors de mon premier try et le T5 j'ai attendu que les groupes soit éprouvé pour le tomber avec une facilité déconcertante alors stop les conclusions. La difficulté c'est de trouver des joueurs jouant correctement.

J'ai l'impression que tu perds toute forme d'objectivité quand il s'agit d'une idée de Yoshida, tu enlèves la licence FF sur ce jeu, il devient F2P en 3 mois...
Tu dis quand même de la merde.

Je trouve Uryell un peu trop fanboy aussi parfois, mais toi tu t'enfonces encore plus loin dans le côté hateboy.

TitanX down au premier try ? Déja, j'y crois pas trop (sauf carry) et quand bien même, c'est LOIN d'être le cas pour la plupart.

Ensuite, tu enlèves la licence FF, reste un jeu solide, avec des ajouts conséquents et fréquents et une superbe direction artistique.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait Yoshida (loin de la), je l'ai dit mainte et mainte fois. Mais faut savoir être juste.


Citation :
Publié par Ssyne
Bonjour, au risque de passer pour un ignare je vous pose une question:
C'est quoi le "NM" de FF11? Si vous pouviez m'expliquer le concept que je saisisse celui de FF14 si il lui ressemble.
Notorious Monster, l'équivalent des Named, Rare elite, World boss etc.. sur les autres jeux.
Très décrié sur le XIV, parce que vraiment hardcore pour certains sur le XI. (fenêtre de pop de plusieurs jours, drop rate moisi, double weather pop, share PH avec pourcentage de pop ridicule...)
Citation :
Publié par HisoKefka
Tu dis quand même de la merde.

Je trouve Uryell un peu trop fanboy aussi parfois, mais toi tu t'enfonces encore plus loin dans le côté hateboy.
Non mais tant que sa frustration liée aux restrictions de Frontlines sera là il continuera de débiter ce genre de choses (même si certaines sont très discutables, notamment le retrait de la morale). Laissez couler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés