Découvrez la Tour de Syrcus et les nouveaux donjons de la 2.3 !

Répondre
Partager Rechercher
d60e61d90bd18078df81b4033225e08ccb5fbb37.png

La mise à jour 2.3 vous donnera l’occasion de découvrir le deuxième raid de la Tour de Cristal et de nouveaux donjons, dont un entièrement inédit : l’Île de Crèvevarène ! Nous vous révélons ici certains détails de ces instances.

La Tour de Cristal - Tour de Syrcus

Grâce aux aventuriers, l'équipe Noah a réussi à franchir le Dédale ancien et a ainsi pu atteindre la Tour de Syrcus, l'édifice central de l'imposant vestige allagois qui trône au cœur du Mor Dhona.
Toutefois, une sombre menace, issue du lointain passé de l'empire disparu, semble attendre son heure au sommet.

d60e61d90bd18078df81b4033225e08ccb5fbb37_0.png

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen : ???
Participants : 24 joueurs (3 équipes complètes)
Limite de temps : 120 minutes
Nom de la quête : La Tour de Syrcus
Condition : Avoir terminé la quête "Le point sur la Tour"
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 8 joueurs.

Récompenses
Des pièces d'équipement inédites sont cachées dans la Tour de Syrcus. Un joueur ne peut toutefois acquérir qu'un seul objet par semaine, que ce soit en choisissant Besoin ou Cupidité, ou encore en l'obtenant automatiquement.
* Ce compteur est réinitialisé tous les mardis à 17h (heure japonais), soit 8h (GMT).

Nouveau donjon

La mise à jour 2.3 verra l'ajout d'un tout nouveau donjon en extérieur : l'Île de Crèvecarène.

- L'Île de Crèvecarène
Le pertuis du diable, une région extrêmement périlleuse des îles Cieldalaes pour la navigation, a pour particularité d’être toujours entourée d'une épaisse brume. Toutefois un navire marchand s'y est aventuré récemment alors que le brouillard s’était, d'après l'équipage, inexplicablement dissipé. À leur grande stupéfaction, les marins ont découvert là le vaisseau échoué de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. Il est temps de monter une expédition pour investir cet endroit autrefois inaccessible et retrouver le fabuleux trésor caché de l'Île de Crèvecarène.

d60e61d90bd18078df81b4033225e08ccb5fbb37_1.png

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen : ??
Participants : Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : Le trésor caché de Crèvecarène
Condition : Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

Nouvelles versions de donjons existants

Les versions brutales de l’Hypogée de Tam-Tara et du Vigile de pierre proposent de nouveaux mécanismes, pièges et des ennemis plus redoutables que jamais.

- L'Hypogée de Tam-Tara (brutal)
Lorsqu'un bonheur qui semblait assuré nous échappe, nous nous efforçons de trouver un nouveau rêve et de nous y accrocher en espérant un avenir meilleur. Mais ceci n'est possible que lorsqu'un être aimé est auprès de nous pour nous soutenir... Que deviennent les âmes plus faibles qui n'ont pas cette chance, ceux dont la réalité est devenue une horreur qu'ils ne sont plus prêts à accepter ? Cette histoire commence de façon banale, par une simple lettre d'invitation.

d60e61d90bd18078df81b4033225e08ccb5fbb37_2.png

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen : ???
Participants : Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : Les noces funèbres de Tam-Tara
Condition : Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

- Le Vigile de pierre (brutal)
La maison Durendaire s'est enfin décidée à monter une opération pour reprendre le Vigile de pierre, tombé aux mains des dragons depuis trop longtemps. Les vaillants templiers armés jusqu’aux dents sont prêts à lancer l'assaut sur leurs anciens murs. Hélas, l'ennemi ne renoncera pas sans combattre, et a d'ores et déjà établi une tête de pont pour bloquer l'accès central à la forteresse. Les Dravaniens tiennent la place avec ténacité et ne semblent pas disposés à lâcher prise. C'est pourquoi il va être nécessaire de demander l'aide de personnes qui ont déjà réussi à s'infiltrer dans le Vigile.

d60e61d90bd18078df81b4033225e08ccb5fbb37_3.png

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen : ???
Participants : Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps : 90 minutes
Nom de la quête : La reprise du Vigile de pierre
Condition : Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

* Les captures d’écran sont issues d’une version en cours de développement.
pas mal les nouveaux sets Ct en rapport avec les boss
Maj qui promet encore pas mal de choses intéressantes, seule petite déception, Ultros ne fera pas son apparition :/ (mais le combat contre le kraken a l'air sympa)

ps : Ishgard entre en scène !!!
Certaines images de Crystal Towers sont vraiment superbes (celle avec les 2 personnages en tenue verte au centre ... J'adore leurs skins !) et une autre de l'épopée fait référence à du Kingdom Hearts mélangé à FFXI ... Vraiment sympa !
Par contre pas compris c'était qui ce vieux "pape" ... Mais au moins on dirait que le scénario avance et c'est déjà pas mal.
les skins en vert que tu aimes bien, c'est le stuff haut-allaghois tank et heal dans une couleur différente de ce qu'on a à Bcoil.
Le "pape", c'est le souverain d'ishgard, je pense.
C'est quoi la référence à KH et FF11 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés