[Actu] SEGA trouve le succès dans le free-to-play mobile

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/63/6/6616-240.jpg
Suite au succès du RPG mobile Chain Chronicle, SEGA intensifie son développement mobile et prévoit le lancement de 30 jeux de ce type cette année.

Disponible pour l'instant uniquement au Japon sur iOS et Android, le RPG tactique Chain Chronicle a généré plus de 72 millions de dollars depuis son lancement il y a 9 mois. Suite à ce succès inespéré, l'éditeur japonais a annoncé le développement d'une suite dédiée aux tablettes et smartphones, ainsi que de Chain Chronicle V, un épisode...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce serrais pas mal ouaip, d'avoir des jrpg de qualité sur mobiles (android surtout ^^) . Franchement j'ai rien contre .

Dernière modification par Corvanders ; 24/06/2014 à 04h41.
J'ai rien contre les jeux mobiles, mais voir un géant du jeux vidéos et des consoles de salon se casser la gueule et en être "réduit" à ça, ça fait peur ...
Et PSO2, à la base annoncé aussi sur Iphone, c'est pour quand partout dans le monde ?
Citation :
J'ai rien contre les jeux mobiles, mais voir un géant du jeux vidéos et des consoles de salon se casser la gueule et en être "réduit" à ça, ça fait peur ...
Et PSO2, à la base annoncé aussi sur Iphone, c'est pour quand partout dans le monde ?
En effet je pense comme ça aussi.. je me souviens quand j'étais petit, ma première console était une SEGA...C'est vraiment triste si ils ne font plus que des jeux mobiles

Mais bon ils doivent s’adapter et trouvé une nouvelle source de revenu
en l’occurrence ici ce sont les jeux mobiles, bien que je ne comprend vraiment pas pourquoi
Citation :
Mais bon ils doivent s’adapter et trouvé une nouvelle source de revenu
en l’occurrence ici ce sont les jeux mobiles, bien que je ne comprend vraiment pas pourquoi
Le jeu mobile demande très peu d'investissement et peut rapporter 100x plus que sont coût de développement en cas de succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés