[Actu] E3 2014: Interview de Choi Wan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2014 à 22:28 par Jaeha sur notre site Black Desert Online :

Citation :
Interview de Choi Wan, responsable Game Designer chez Pearl Abyss, de la part de nos amis Russes durant l'E3. Retour sur la deuxième phase de bêta fermée (CBT2).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super interview Jaeha, merci pour toutes ces nouvelles informations.

Putain de rédacteur.
Bon je pense qu'on va devoir se séparer de Jaeha :/
Tain et moi qui cherchais dans la croisée comme un con le forum... C'est ici que ça s'passe alors ? Bon et le bizutages des avatars pour les nouveaux modo, il est où ? Qu'on respecte la tradition bande de vandales !

edit : ah euh et pour la news, le monsieur dit des choses bien, mais donc... y a un espoir que ça soit vraiment prit en compte ? Ils ont vraiment prit tant que ça une volée de retours ? Ca serait si tellement bien... *croise les plumes que le contenu social ne commence pas par une kawaïsation outrageuse en règle avec des features importantissimes comme pouvoir s'envoyer des baisers-en-coeur-avec-les-mains*

Dernière modification par Althe ; 23/06/2014 à 23h49.
Comment était organisé le développement du jeu jusqu'à présent ?
Auparavant, nous concentrions nos efforts sur le contenu PvE, mais nous allons maintenant travailler aussi sur l'aspect social. Nos efforts seront divisés équitablement entre PvE et aspect social.

Et le PVP :'(
Il dit plus haut qu'ils vont s'occuper de la balance PvP après les retours effarent qu'ils ont du avoir...
Mais bon je vois pas comment ils vont balancer un PvP quand il manque plus de la moitié des class et que ces dernières n'ont toujours pas de rôle prédéfini.
Faut vraiment que la CBT3 arrive vite qu'on puisse tester les nouvelles classes.
Arrête de troll Jaeha , ils ont même pas essayé le PvP c'tout ! Comme le dit Fei, quel intérêt à ce faire chier à faire de la balance quand y'a même pas la moitié des classes ?

Faudrait tout refaire ensuite, c'est quasi du temps perdu.
Sans parler des classes, un balancing des potions aurait été appréciable. (Classes ou pas, ça restera problématique) Avoir la possibilité d'un instant selfheal qui reuse tout les 4-5 secondes, c'est n'importe quoi.

Pour le balancing des classes, je suis d'accord, tant que les autres classes ne sont pas là, c'est inutile de travaillé dessus.
J'ai aucune idée de ce qui c'est réellement passé. Mais le fait est là, il y a avait des potions en HOT qui sont passé en instant courant CBT2.

S'ils n'avaient pas cherché à balancer le PVP c'est qu'ils n'étaient pas prêt non plus à ce qu'on le teste.

Les potions instant ont fait taire les couillions qui refusaient de faire les tests des autres features, et ont permis à tous le monde de s'escape en cas de PVP sans chialer.

Ils ont dis qu'ils travaillaient la dessus aussi, donc ils ont saisi qu'il y avait un problème... wait & see.
Pour les popo, le choix a été fait pour contre-balancer le gros up de difficulté des mobs en semaine 2...
Puis le truc aussi c'est que les potions max étaient de 250hp~ sur des persos Lv40~ comme nous et nos 700hp c'était abusé, mais sur des Lv50+ (comme Steparu) avec leur 2600hp, l'effet est déjà plus négligeable. Donc ci les armes crafter + enchant suivent l'évolution, nos dégât devrait augmenté alors les potions instant à 250hp~ ne suffiront pas à palier des skill qui partent à 800dmg~

Sans vouloir justifier leur connerie je pense que c'est l'explication, que dans le flot de bug/lag serveur et de patch en cbt2, ils ont préféré laisser les popo comme ça, laissant les noob leveler pour s'occuper du PvE et penser au balancing plus tard concrètement en CBT3.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/06/2014 à 16h13.
Sur se que j'ai vu faut vraiment qu'il s'occupe en priorité du PVP. Parce que la c'est bourricot land 4 classes de bourrin. Faut qu'il sorte d'autres classes assez vite et si possible du support qu'ont puisse voir le PVP de groupe et la synergie dans tous sa, que sa donne un sens un peut plus.... "stratégique" des combat.
test
test ,
test ,
test, , , ,
test ,
Test .
Test
Test
TEST
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés