[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présenté comme un MMORPG d'action au gameplay dynamique par son développeur (l'Allods Team), SkyForge plonge le joueur dans un univers fantastique aux accents steampunk.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wow! Visuellement, ça en jette! Et puis j'aime bien cette fusion "science fantasy". Une beta en vue en plus? J'vas zyeuter un coup le site internuche, et pas plus tard que tout de suite!
Magnifique, il reste à voir si le rendu sera le même in game où si ça a été enjolivé par le service mensonge euh pardon marketing.

En tout cas ça donne l'eau à la bouche, j'espère juste que ça ne sera pas un énième theme park à la con sauce action dont le marché commence à être saturé.
L'univers et la patte graphique est vraiment hallucinante, j'adore vraiment le concept et l'impression d'immensité est bien présente. ( à voir si elle est réelle ou non, d'après ce qu'ils disent, elle l'est)

Le PvP quant à lui reposera sur une excuse de querelle entre dieu que nous sommes censés être dans ce jeu, reste à voir la forme que cela va donner.

Sinon les différentes invasions de la planète qu'il va falloir repousser, ça me botte pas mal, à voir donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés