[Vidéo] Table Ronde d'EQ Next : un personnage doit-il pouvoir maîtriser tous les métiers d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans EverQuest Next, un même personnage doit-il pouvoir maîtriser tous les métiers d'artisanat ? EQ Next ntend encourager les joueurs à ne créer qu'un personnage (avec lequel ils pourront débloquer toutes les classes par exemple). Il est donc cohérent que les personnages puissent apprendre plusieurs métiers d'artisanat aussi.
Pour autant, chaque métier nécessite à un long apprentissage avant d'être parfaitement maîtrisé (il faut du temps pour collecter les ressources, pour faire progresser son art, etc.). Dès lors, il appartient au joueur de faire des choix : se spécialiser pour devenir un maître dans métier d'artisanat précis ou plutôt privilégier la polyvalence en apprenant plusieurs métiers de front (au risque de progresser moins vite dans chacun d'eux). Mais maîtriser tous les métiers d'artisanat s'avérera particulièrement long.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça ne limite pas les intéractions entre les personnages, faut pas oublier que c'est un Sandbox donc compétition entre les joueurs pour les ressources.
Ton métier ne sert à rien si t'as pas les matériaux.

EvE Online, il faut des ressources rares pour construire des T2 et d'important skill et infrastructures pour un Capital Ship.
Skill, demande du temps
Contrôle de territoire pour les ressources
POS (forteresse) pour les usines
ça renforce le commerce et les intéractions (PvE/PvP) entre les joueurs.

Ne pas limité les métiers évite de faire un Alt juste pour tous les avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés