[Vidéo] Premier aperçu in-game de Pathfinder Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le développement de Pathfinder Online se poursuit et le studio GoblinWorks dévoile les premières phases de gameplay du MMO sandbox (encore en cours de développement).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est loin des illustrations de Pathfinder JDR et perso je ne ressent pas l'esprit Donjon et Dragon V3.5.

Le gameplay me ferait plus pensé à de la 4.0, ce qui n'est pas gênant en soi, mais ce n'est pas le système de Pathfinder et donc ça ne rend pas comme celui-ci.

Du coup, je me demande si ce jeu, n’essaie pas d'être un peut trop un jeu vidéo tiré d'un jeu papier et non plus une transposition vidéo d'un jeu papier. J'entends par là qu'il garderait quelques éléments de l'univers en délaissant ce qui fait son essence.
Je suis ce jeu depuis le début et il a à mon avis le plus gros potentiel des MMOs en développement actuellement (pour résumer, EVE dans l'univers Pathfinder). Mais clairement, l'état actuel de la chose fait peur. Ils utilisent unity et ont un budget minuscule. Malgré leur plan de release particulier, le jeu sera probablement à la rue techniquement et graphiquement. On peut toujours espérer que ce sera mieux plus tard, on en est même pas encore à l'alpha, mais bon...
De toute manière l'intérêt sera ailleurs, ça c'est certain, mais pour attirer des joueurs avec un aspect pareil, ça va pas être facile. D'un autre côté, on pourrait aussi dire que ça attirera le bon type de joueurs, ce qui voient plus loin que le look.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés